AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!

Aller en bas 
+3
Haiyken
Horus
Mat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:32

Citation :
Sci Fi Channel a hier annoncé qu'elle annulait Stargate Sg1 , provoquant ainsi une vague d'indignation et de décéption à travers la communauté de fans, mais une autre nouvelle a été ombragée par l'annulation de Sg-1 : le renouvellement de Stargate : Atlantis.

Ainsi , nous aurons droit à une quatrième saison pour la petite soeur de Sg-1 , qui reservera apparemment quelques surprises et bouleversements.

En effet le site TV-Guide nous apprend par exemple qu'une partie du Casting de Stargate Sg1 devrait être transféré vers Atlantis ( On peut penser à Amanda Tapping [Samantha Carter] et Michael Shanks [Daniel Jackson] ).

Ce transfert sera facilement effectué du fait que les acteurs avaient signé pour une 11ème saison de Sg-1 avant , bien entendu, d'apprendre son annulation après 10 ans d'aventures à travers la Porte des Etoiles.

Il est important de savoir alors que les acteurs de Sg-1 sont toujours sous contrat avec la MGM , et que si elle ne les utilisent pas , elle devra quand même les payer comme si ils jouaient dans une 11ème saison de Sg-1.

Le casting de Stargate : Atlantis sera-t-il affecté par ces hypothétiques transferts ? Surement, mais seul l'avenir nous le dira. Nous aurons plus d'informations bientot. Il faut aussi savoir que Robert C.Cooper a déclaré vouloir continué l'histoire de Sg-1 ( mini-séries , films ? ou même transfert de l'intrigue vers Atlantis ? )
New de halowolf, SG-Fusion

à mon avis, Teal'c, Cam et Vala n'ont strictement rien à faire dans Pégase et Sam va énormément nuire à mcKay. seul Daniel y a une place légitime, étant le découvreur d'Atlantis, pratiquant un métier utile dans la cité et et unique à l'écran, et étant celui qui en a le plus rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:50

Surprenant... haaan

Le casting de SG1 n'a rien à faire dans Atlantis à part quelques apparitions occasionelles pour des crossovers (comme actuellement). Sinon je pense que ça aurait plus de chances de nuir à la série.

J'adore les personnages de SG1 mais pas dans Atlantis, je pense que ça me rendrait nostalgique et frustré de voir les personnages mal employés. Atlantis a déjà assez de personnages sous-exploités.
Mais qui sait peut être que je me fais beaucoup de soucis pour rien et que ces personnages seront bien intégrés. content

Et ce n'est pas encore confirmé... Si ça se trouve Amanda va se retrouver dans Battlestar et Michael dans Eureka !!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:56

on parle seulement d'une partie du casting... clin d'oeil

à mon sens, les seuls candidats sérieux sont Daniel à coup sûr et Sam à manier avec une extrême précaution. tous deux ne pourraient apparaitre qu'en tant que personnages récurrents au même titre que Caldwell ou Zelenka...

Teal'c, qui deviendra sans doute un chef Jaffa à plein temps, n'a rien à faire dans Pégase, pas plus que Cam et Vala qui à mon avis resteront dans une équipe SG-1 accueillant hors-caméra de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:02

Mat Vador a écrit:
on parle seulement d'une partie du casting... clin d'oeil
J'avais compris, je parlais de chacun des personnages de SG1. Je ne vois aucun d'eux servir de personnage principal ou récurent dans SGA.

Même Daniel... J'aurais du mal à le voir dans SG1. C'est un peu comme si l'équipe de SG1 faisait un tout et que pris séparément la magie n'opérait plus (c'est d'ailleurs un peu ce qui se passe depuis la saison 9)...

Menfin nous verrons bien. neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:04

Citation :
Même Daniel... J'aurais du mal à le voir dans SG1.
t'aime pas Daniel quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:27

Pour moi, je pense qu'on peu considérer le fait que SG1 comporte toujours les membres de la saison 10 dans la saison 11 fictive. En effet, rien n'empeche aux personnages d'apparaitre de temps en temps sur Atlantis tout en étant dans SG1 (la team).

Point positif si leurs apparitions sont bien menées et surtout utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:37

j'ai mis du temps à comprendre ce que tu voulais dire, mais j'ai compris Wink Sam pourrait bien apparaitre dans SGA de la façon que tu décrit, membre de SG-1 en visite, cependant je pense que Daniel serait domicilé dans la cité à plein-temps car il a abandonné l'équipe trois fois de suite pour tenter d'aller sur Atlantis... (Rising, Prometheus Unbound, Avalon I) la dernière fois, il avait même clairement donné sa démission pour aller prendre un poste sur Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:48

Si j'aime Daniel... Mais je le préfère dans SG1, tout comme les autres personnages.

@ Haiyken : J'ai compris aussi. Ce serait une bonne solution... Bien que frustrant de ne plus voir SG1 dans ses propres aventures. Je pense que c'est ce qui est le plus possible pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:52

Moué, surtout que pour que l'équipe ai éclaté faut quand même THE truc quoi ... Je vois mal Mitchell se coltiner Vala en solo tandis que Teal'c sera chez les Jaffa le plus souvent (si il reste des Jaffas a la fin des Ori !! Mouahahahahaha Twisted Evil ). En cas un départ de Daniel oui, mais que de lui, et un gros échos des aventures de SG1 dans Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:57

Citation :
Si j'aime Daniel
c'était une blague, car tu as dit que tu avais du mal à le voir dans SG-1 Wink

Citation :
@ Haiyken : J'ai compris aussi. Ce serait une bonne solution... Bien que frustrant de ne plus voir SG1 dans ses propres aventures. Je pense que c'est ce qui est le plus possible pour le futur.
d'accord pour tous les membres de SG-1, mais pas pour Daniel, qui à mon avis donnera sa démission et demandera sa mutation sur Atlantis dés que la menace Ori aura disparue.

bon, soyons logiques. des personnages principaux, on en a déjà six, on ne va pas en rajouter. en récurrents, on a Caldwell, Lorne, Hermiod, Zelenka. je ne crois pas qu'il y ait de la place pour deux grosses pointures de SG-1 dans l'une ou l'autre catégorie. il faudra choisir... et ils prendront Daniel, sauf si Shanks refuse, auquel cas Sam devrait alors prendre ses quartiers dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:03

Mat Vador a écrit:
Citation :
Si j'aime Daniel
c'était une blague, car tu as dit que tu avais du mal à le voir dans SG-1 Wink

Je crois que j'ai du mal à voir tout court ! mrgreen Embarassed

En tout cas tant que nous n'avons pas d'information, on ne peut pas savoir qui fera quoi et comment. peuh
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:12

certes, mais dans ce contexte il y a une logique bien adaptée et toute tracée! Wink

côté relationnel et psychologie, je pense que Daniel pourrait aisément charmer des caractères comme Elisabeth ou Teyla. ça pourrait créer des tensions intéressantes entre différents duos et pseudo couples. d'autre part, son opposition avec Ronon, le jour et la nuit, pourrait amener des situations bien amusantes.
je n'imagine pas beaucoup d'interactions entre Daniel et Sheppard/Rodney, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:15

j'adore les limite copié collé de Mat d'SGF a ici ! lol Razz je crois lire la même personne ... ah ! merde, c'est vraiment la même personne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:17

Mat Vador a écrit:
je n'imagine pas beaucoup d'interactions entre Daniel et Sheppard/Rodney, par contre.

Ah si, du genre :
Daniel : Je pense que mettre tous les wraiths dans un micro-onde géant est un peu extrême.
McKay : Vous êtes un archéologue, je suis un scientifique... Occupez-vous de vos écriture, moi je sauve le monde.

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:47

pas mal, Horus lol!

Haiyken, mon avis entre SGF et SGFS est le même, pourquoi me faire chier à tout réécrire entre chaque forum? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:51

J'ai vraiment la flemme de retaper un bô post comme celui de Fusion...

Pour faire simple :
Daniel est vraiment le seul à mériter une place sur SGA.
Carter, je ne veux même pas enentendre parler. Son personange tourne en rond depuis la saison 8, à mes yeux elle serait un boulet.
De plus, bien que certains aiment le duo Sam/Rod, je trouve que ça serait catastrophique. Rodney n'a pas besoin regresser parce la poupée blonde qui est son fantasme le méprise comme un moins que rien.

Y'a assez de personnages principaux et secondaires sur SGA, pas la peine d'amener les "monstres" de SG1 qui viendront leur marcher sur les pieds.

La dynamique de Team, l'alchimie entre les membres d'Atlantis est en train de se construire lentement, et magnifiquement, je dois le dire. Voir les anciens de SG1 mettre les pieds là dedans serait un énorme gâchis.

Enfin, je suis maintenant presque en train de regretter cette saison 4. On se dit que sans sa grande soeur, SGA va voler de ses propres ailes, se faire une vraie identité. Ben, non, elle devient un canot de sauvetage pour acteur au chomage de SG1.
C'est attristant, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:59

je copie-colle ma réaction alors mrgreen

calmos Mara, tout le monde, y compris le staff, se rend compte que seul Daniel est vraiment crédible pour SGA. Wink

je ne vois pas comment on peut trouver que Daniel ne s'intègrera pas bien. ce gars peut s'intégrer partout, franchement! cheers ici, sa fonction, totalement inédite, ne débordera sur aucun personnage; il peut apporter toute une nouvelle facette, la mythologie, à SGA; il a déjà une bonne alchimie avec Weir, une bonne résonance à prévoir avec Teyla; il pourrait avoir des rapports de gentille compétition littéraire/scientifique avec mcKay, le jour et la nuit avec Ronon, l'opposition éthique/pragmatisme avec Sheppard.

tout ça comme personnage secondaire, bien sûr.

et puis c'est comme ça dans la réalité, il y a des équipes de travail dynamiques qui marchent plus que bien et qui sont parfois bousculées en bien ou en mal par d'innévitables arrivées ou départs.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:05

hi hi hi hi hi hi hi hi

Et moi, je copie colle ma réponse sur SGF

@ Mat : Oui, en tapant mon post, je savais que c'était incendiaire et un peu fort...
Mais déjà que perso je ne suis pas fan-fan des cross-over, alors avoir un régulier de SG1 intégrer le cast de SGA... J'sais pas, ça m'a trop choquée et j'ai tapé sans doute avant de réfléchir.

Je n'ai absolument rien contre le fait que Daniel intègre SGA! smile.gif Je suis entièrement d'accord avec le fait que Danny boy pourrait s'intégrer à tout et n'importe quoi. En effet, j'aime beaucoup ses échanges avec Weir (New order était un must), et je ne doute pas du fait qu'il sache comment s'y prendre avec tous les membres de l'équipe.
Par contre, les autres, je ne vois pas comment ils pourraient s'intégrer aussi bien. Trop de différences, parfois du mépris, et de l'humour forcé.

J'ai une sainte horreur des interactions/scènes forcées entre les personnages.

Voilà, maintenant, je vais encore prendre nuit de sommeil et relativiser tout ça, comme pour hier soir ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:11

et bien là, je suis en phase! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:39

mara a écrit:
La dynamique de Team, l'alchimie entre les membres d'Atlantis est en train de se construire lentement, et magnifiquement, je dois le dire. Voir les anciens de SG1 mettre les pieds là dedans serait un énorme gâchis.

Je suis d'accord avec toi, mettre des personnages de SG1 dans Atlantis ne donnerait qu'une mauvaise réplique de SG1.

Là où je ne suis absolument pas d'accord c'est le magnifique... Je trouve que c'est déjà assez le bazar comme ça. Ronon est plat et n'a qu'un trait de caractère, Teyla qui est la plus scrupuleuse n'a aucune influence. Ces deux là font les pots de fleur tandis que Sheppard et McKay sauvent le monde. Weir et Beckett restent un peu plus en arrière mais sont assez utiles...
Rajoutez à ça un ou deux membres de SG1 un peu trop voyants et le semblant d'équipe est anéanti.

Et puis j'adore la relation Sam/McKay... Mais Sam est dominante, ce qui ferait pas mal d'ombre à McKay. Et il n'y a la place que pour un vrai scientifique sur SGA (Zelenka est juste la roue de secours faire-valoir).
Mais Sam n'a pas de mépris pour McKay, au contraire. Malgré leur fréquentes disputes on discerne une sorte de reconnaissance de Sam. Elle a besoin de lui même si elle ne veut pas l'admettre, il l'aide à réfléchir.

Et côté mythologie avec Daniel... Il va pas non plus la fabriquer. Il n'y en a pas eu des masses dans cette série (à part le tout début) et ce n'est pas parce que un archéologue débarque qu'il vont "comme par hasard" trouver un super artéfact mythologique... Mais j'avoue qu'il pourrait peut être se faire une petite place pour renforcer le camp Weir-Teyla de la modération.
Et puis servir de miroir ou d'interlocuteur à d'autres personnages... On ne peut pas vraiment dire que ce soit essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:12

hi hi

Je crois que tu ne te rends pas compte que tu parles à celle qui se considère comme analyste psychologue des personnages de SGA hi hi

Je les adore, je cherche tous les détails, j'examine les regards, les répliques, les réactions, et j'adoooooooooore ce que je vois.

J'adooore prouver que "Ronon n'est pas si brute épaisse que ça", que "Teyla ne sert pas à rien", que "Weir n'est pas la potiche inutile à la tête d'Atlantis".

Bon, je ne vais pas approfondir, si on me lance sur les persos des deux séries, vous devrez vous taper un pavé passionné mais pas passionant. hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:21

mara a écrit:
J'adooore prouver que "Ronon n'est pas si brute épaisse que ça", que "Teyla ne sert pas à rien", que "Weir n'est pas la potiche inutile à la tête d'Atlantis".
Pour Weir ok.
Pour les autres personnages ce que tu dis pourrait être vrai si les scénaristes se donnaient la peine d'approfondir. C'est pour ça que j'ai une dent contre Atlantis, ils ont les éléments sous la main qui attendent juste d'être exploités... Mais non, ils ne le font pas !

Donc pour le principe je suis absolument d'accord. Mais la pratique n'y est pas (pas comme dans ta fic).

Moi aussi je suis parti pour faire un roman, surtout si on parle en plus de Ford. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:24

Promis c'est mon dernier post HS.

C'est clair que les personnages d'Atlantis manquent d'approfondissement! C'est même terrible que je sois obligée à limite jouer les détectives pour déceler une once d'humanité en eux hi hi

Cependant, je trouve que la série gagne en force, surtout côté personnages... Dans la saison 3.

C'est pour ça que je suis vraiment très très très très positive hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:43

Gros spoilers, à ne pas lire, siouplé si vous voulez pas vous en prendre plein la tronche
Spoiler:
Réactions? Commentaires? A vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis : The Return
» Stargate Atlantis : La fin du voyage
» Stargate Atlantis: La grande croisade.
» SG1 versus Atlantis ?
» StarGate Atlantis Odyssée: 1x03 L'Odysséum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: