|
|
| 8x20 - Moebius, part two | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara The Doctor's Companion
| Sujet: 8x20 - Moebius, part two Sam 28 Avr 2007 - 18:35 | |
| Moebius, part two(Retour vers le Futur, part two)A cause de l'imprudence de SG-1, une nouvelle version de l'équipe dans un futur radicalement altéré découvre un message laissé par "eux-mêmes" il y a des milliers d'années. Ils devront retourner à leur tour dans le passé avec le Jumper temporel et la seconde porte des étoiles pour rétablir le futur tel qu'il devrait être...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: 8x20 - Moebius, part two Mar 7 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Sympa. Je l'ai regardé d'un oeil attendri puisque c'est le premier que j'ai regardé sérieusement. Un truc que j'avais négligé la première fois, c'est le gentil petit bidon de Carter, enceinte jusqu'aux yeux. Un ship sympa, comme l'épisode, malgré un retour dans le passé assez improbable. Sinon j'ai adoré le coming out de Daniel ***** |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: 8x20 - Moebius, part two Mer 8 Aoû 2007 - 1:05 | |
| Un épisode très sympathique, qui nous réunit quelques uns de nos personnages préférés de manière inattendue. J'aime particulièrement le nouvel O'Neill et le Jackson version prof de langue. Quand à Mc Kay... Et bien, il reste égal à lui-même, ou plutôt à celui qu'il était dans SG-1. Atlantis lui fait du bien, je crois... Cet épisode permet aussi un certain nombre d'excellentes références ("Ce n'est pas parce que mes organes reproducteurs sont situés à l'intérieur de mon corps... Gggh, c'est nul !" et "Gateship" ) Les + : - Retour sur Chulak, cette bonne vieille Chulak. - La course poursuite avec les planeurs. - L'apparition de Hammond. - La façon à la fois crédible et intelligente dont Daniel et Sam localisent la porte de l'Antarctique. - La superbe réplique de Jack sur Daniel qui serait... Les - : - Le concept de voyage dans le temps encore malmené. - La voix haut-perché de Sam. - Le manque de rythme de l'épisode. Note globale : 14/20 _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8x20 - Moebius, part two | |
| |
| | | | 8x20 - Moebius, part two | |
|