|
|
| Major Janet Johnson au rapport | |
|
+8tarkan 13 Ienpk Répli l'enfanteuse Mara Titto Mat Janet_Johnson 12 participants | Auteur | Message |
---|
Janet_Johnson Organisme Monocellulaire
| Sujet: Major Janet Johnson au rapport Lun 5 Mar 2007 - 21:45 | |
| Bien le bonjour à tous ayant vu de la lumière dans ce forum parlant de Fan-série sur Stargate je me suis permise d'entrer. Je me présente Aurore 18 ans scénariste, actrice et productrice de la fan-série Stargate Odyssea, et fan incontesté de stargate ^^. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à poser des questions |
| | | Mat Le Pharaon
| | | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Lun 5 Mar 2007 - 21:54 | |
| Bienvenue !!
Poste vite ta Fan-Série, nous sommes aussi lecteurs que rédacteurs !! |
| | | Janet_Johnson Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Lun 5 Mar 2007 - 21:56 | |
| Ben en fait je veux bien poster, mais la seule lecture sera le synopsis des épisodes car ils sont plutôt visuel qu'écrit ^^. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Lun 5 Mar 2007 - 21:58 | |
| on a une section FanArt, voit ce qui convient le mieux t'as peut-être un site ou un forum? |
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Lun 5 Mar 2007 - 22:08 | |
| J'ai envoyé un MP comme prévu pour la section fan-série ^^, car c'est une fan-série mais visuel enfin je sais pas où se trouve sa place sur le forum. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Lun 5 Mar 2007 - 22:10 | |
| |
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Lun 5 Mar 2007 - 22:25 | |
| C'est posté merci encore. |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Lun 5 Mar 2007 - 23:29 | |
| Welcome, welcome sur notre bô forum! En espérant que tu passera de bons moments ici! |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| | | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Mar 6 Mar 2007 - 0:28 | |
| C'est vrai qu'il y a une zone du forum où il est dangereux de poser son derrière. Ca s'appelle le pouf ! Huhuhu ^^
Welcome on our ship Janet ! ^^ |
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Mar 6 Mar 2007 - 9:57 | |
| Merci à tous, bon je ferais attention où je pose mon arrière train . |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Mar 6 Mar 2007 - 10:00 | |
| - Citation :
- et des gaters vraiment...
c'est pas ma faute, les autres étaient méchants à l'école |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Mar 6 Mar 2007 - 22:17 | |
| "Nous vous souhaitons la bienvenu sur Fan série. Nous espérons que vous passerez de bon moments sur notre forum.
Maintenant, voici quelques consignes de sécrités. Tout d'abord, procédez avec une extrème précaution en approchant du pouf (tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous), faite attention à vos commentaires sur certains personnages d'Atlantis (Attention, modo méchante). Enfin, ne perdez pas de temps à chercher les issues de secours, il n'y en a pas.
Nous espèrons que vous passerez une bonne journée sur Fan série."
C'est le barratin officiel, toutes les procédures.... Fais attention....
Bienvenu ! |
| | | tarkan 13 Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Mer 7 Mar 2007 - 16:35 | |
| A la bourre comme d'habitude, mais je te souhaite quand même la bienvenue sur ce forum.
Pas mal le message de Ienpk. |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Mer 7 Mar 2007 - 17:29 | |
| Bienvenue sur Stargate fan-séries. Sérieusement, je vois beaucoup de filles parmi les nouveaux arrivants, c'est bon signe (l'inconvénient, c'est que c'est synonime de plus de fics ship... ) Bon, je rapelle l'existence du topic trombinoscope, destiné à recueuillir les photos des membres Iempk, belle parodie des messages automatiques de Flo. C'est vrai que pour souhaiter la bienvenue, c'est parfois utile. |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Mer 7 Mar 2007 - 17:30 | |
| Bah je suis encore plus à la boure que toi Tarkan !
Sinon bah:
Voici venu le temps des Fanfictions Des plaisirs Stargatiens ... Bon je ne continue pas mais Tu as compris,
Bienvenu à toi Janet_Johnson! |
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Mer 7 Mar 2007 - 21:09 | |
| Merci à tous, promis je ferais attention au pouf tant qu'il n'y pas pas trop de Poufs (jeu de mot pouri je sais ^^). Sinon j'allais justement poster dans le trombi ^^. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Dim 11 Mar 2007 - 11:18 | |
| Ah, ah, Ienpk ! Bravo ! C'était un message vraiment original, ça ! - Ienpk a écrit:
- "Maintenant, voici quelques consignes de sécrités. Tout d'abord, procédez avec une extrème précaution en approchant du pouf (tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous), faite attention à vos commentaires sur certains personnages d'Atlantis (Attention, modo méchante). Enfin, ne perdez pas de temps à chercher les issues de secours, il n'y en a pas."
Excellent tout ça ! Bienvenue à toi, Janet_Johnson... Avec la fin de SG-1, ta fansérie à toutes ses chances, je pense... Qui sait ? ça pourrait interresser la MGM... |
| | | ATcarter Larve Toxique
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Dim 11 Mar 2007 - 22:42 | |
| |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport Lun 12 Mar 2007 - 20:50 | |
| - Citation :
- C'est juste que vous vous n'en n'écrivez pas de fics ship peur de vous faire taper par les copains dans la court de récré !!
Hem, ça, c'est pas terrible, comme arguments... J'ai pas de "copains dans la cour" qui lisent ce forum, et je ne prends pas en compte leur mode de pensée pour écrire mes fics, heuresement, d'ailleurs (sinon, ça ferrait beaucoup de fics footbalistiques... ). Personnellement, une des raisons pour lesquelles je n'écris pas de fic ship... C'est que ça me barbe rapidement. Et surtout parce que si je veux écrire du ship, j'écris pas de la SF. Enfin, disons qu'on pourrait écrire du "ship SF", mais personne ne le fait. Bref, les aventures improbables et impossibles de carter et jack ou de sheppard et liz... huh... J'en lis parfois, mais à écrire... Personnellement, une des raisons pour lesquelles je n'en écris pas est que je n'ai malheuresement aucune expérience dans ce domaine. - Citation :
- "vive les filles gaters !!"
je suis d'accord. Mais, tu vois, un truc qui me ferrait plaisir, ce serait de voir une fansérie écrite par une fille/femme dans les fanséries à l'honneur. L'inconvénient, c'est qu'une fansérie ship, ça passera pas... Il y a bien les moments de mara, qui, s'ils sont toujours d'aussi bonne qualité, se diversifient et continuent, et ont un sacré potentiel, je pense... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major Janet Johnson au rapport | |
| |
| | | | Major Janet Johnson au rapport | |
|