AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Votre rapport au forum

Aller en bas 
+7
Millstone
Gallonigher
Rufus Shinra
Skay-39
Deus Ex Machina
Joe Black
Mat
11 participants

Quelle est votre situation par rapport au forum tandis que vous répondez à ce sondage?
Je suis un membre plus récent qu'ancien et je suis actif
Votre rapport au forum Barre_1233%Votre rapport au forum Barre_11
 33% [ 11 ]
Je suis un membre plus récent qu'ancien, peu ou pas actif mais j'entend le (re)devenir
Votre rapport au forum Barre_1221%Votre rapport au forum Barre_11
 21% [ 7 ]
Je suis un membre plus récent qu'ancien, peu ou pas actif et je reste comme ça
Votre rapport au forum Barre_129%Votre rapport au forum Barre_11
 9% [ 3 ]
Je suis un membre plus ancien que récent et je suis actif
Votre rapport au forum Barre_1212%Votre rapport au forum Barre_11
 12% [ 4 ]
Je suis un membre plus ancien que récent, peu ou pas actif mais j'entend le (re)devenir
Votre rapport au forum Barre_1215%Votre rapport au forum Barre_11
 15% [ 5 ]
Je suis un membre plus ancien que récent, peu ou pas actif et je reste comme ça
Votre rapport au forum Barre_129%Votre rapport au forum Barre_11
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:57

La période actuelle, un peu calme, m'a donné l'idée de ce topic pour essayer de voir un peu où le forum en est. Si vous avez envie, n'hésitez pas à utiliser le topic attenant au sondage pour expliciter votre situation et écrire les remarques que le sujet vous inspire. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:46

J'ai voté pour "Je suis un membre plus ancien que récent, peu ou pas actif mais j'entend le (re)devenir" (ouai, je me considère comme un "ancien" maintenant clin d'oeil)

En fait, pour expliquer mon choix, il est vrai que depuis quelques mois, je suis beaucoup moins actif que par le passé. Cependant, je continue à passer régulièrement sur le forum et à lire de nombreux topics. Et donc, à la question de savoir pourquoi je ne suis plus aussi actif qu'avant, je ne sais pas trop quoi répondre. Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeux. Il y a tout d'abord le fait que je dispose de moins de temps libre que par le passé. Ensuite, je ne suis pas actuellement entrain de lire ou regarder une oeuvre de SF qui me tiendrait en haleine sur plusieurs mois comme Babylon 5 pour prendre un exemple. Toutefois, cela n'explique toujours pas réellement pourquoi j'écris moins ici qu'avant, SFFS étant en plus, l'un des seuls forums que je fréquente et celui où j'ai été le plus actif...

Bref, je tiens tout de même à dire que ma passion pour la SF est toujours là, que je prends toujours du plaisir à venir ici même si je suis moins présent qu'avant et que d'ici à la fin de l'année, je vais tâcher de prendre un peu plus part aux débats.


_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:20

j'ai voté :
Je suis un membre plus récent qu'ancien et je suis actif


Inscrit , il y a peu , je pense être actif même s'il est vrais que comme le dit plus haut Mat Vador , le forum est calme , je me plais ici et j'espère que le forum sera plus actif Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:58

En tant que troisième meilleur posteur de ce mois-ci, je me considère comme un membre ancien et actif. mrgreen Il est vrai que ces temps derniers ma présence a beaucoup diminuée, pour plusieurs raisons, la plus récente étant la reprise des cours et l'accumulation des projets pour cette année. Je risque d'être encore moins présent dans les temps a venir, étant donné que je vais devoir m'occuper d'abord d'un projet tutoré et ensuite réaliser un stage probablement loin de chez moi, et donc peut-être sans internet... Mais je vais tâcher de tout de même rester en contact avec le forum.

_________________
Votre rapport au forum Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:03

Membre toujours un peu actif, pas autant que je ne le voudrais, mais j'essaie de faire mon possible. Bien sûr, le fait de ne pas avoir de connexion internet là où je suis pose problème. Mais c'est clair que je ne peux me passer de ce joli forum tristement trop peu connu. Mais je vais faire mon possible pour continuer de poster depuis ma "cabane au Canada".
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:20

Moi j'ai voté "Je suis un membre plus récent qu'ancien, peu ou pas actif mais j'entend le (re)devenir", car en dehors de un ou deux problèmes de connexion parfois, j'ai un taux de fréquentation variable. Mais je vais fort probablement être plus actif dans le forum de Babylone 5 et quand j'aurais tous les B5, ce sera au tour de Star Trek.

EDIT modération : question supprimée puisque c'est pas le sujet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:52

Je suis un membre plus ancien que récent, peu ou pas actif mais j'entend le (re)devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:21

Et moi je suis un membre plus-que-récent, mais j'entends bien être trèèèèès active ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:35

Je ne me considère pas comme étant très active sur ce forum (bien que récente) mais comparé à d'autre, j'ai fini par choisir cette option mrgreen

Si j'ai plus d'interactions avec d'autres membres, je donnerai presque l'impression de flooder (ce qui ne sera évidemment pas le cas Sir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:15

Personnellement je suis actif dans le sens ou je me connecte souvent , je regarde la plupart des nouveaux sujets et messages tout en lisant aussi les anciens , par contre je poste assez rarement des messages.

Mon vote "Je suis un membre plus récent qu'ancien et je suis actif".


Revenir en haut Aller en bas
X8
Homme-Lézard
Homme-Lézard
X8


Nombre de messages : 101
Masculin Age : 33
Localisation : Nice

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:04

J'ai voté...
Citation :

...je suis un membre plus récent qu'ancien, peu ou pas actif mais j'entends le (re)devenir...

Pour l'instant je suis encore en phase d'exploration de ce forum et de son histoire (ça fait un an mais j'ai un peu plus de temps à moi puisque les cours ne reprennent qu'en octobre) mais il me faut encore appréhender le vocabulaire utilisé par cette communauté, notamment sur les "poneys" et les "shep12".

Ce qui est indéniable avec ce forum, et qui m'encourage à poster, c'est intelligibilité des thèmes abordés et des sujets ouverts par les membres. Je n'ai pas l'habitude des forums à vrai dire mais j'espère vite apporter quelque chose. Après (quelque chose qu'il m'a été donné de remarquer céans) j'espère simplement ne pas me faire critiquer dès lors que les avis divergent, particulièrement sur les polémiques hors-SF.

Cette histoire de "shep12" peut vite se transformer en chasse aux sorcières si vous voulez mon avis et l'on a pas tous envie ni de jouer à chasser les plus naïfs ni à défier la liberté d'opinion... mais, ce n'est que mon avis en tant que personne nouvelle sur ce forum! Enfin voilà, je repars à l'exploration des bas-fonds de ce forum, notamment la section des membres pour mieux me présenter...

Bien à vous et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Larve Toxique
Larve Toxique
Kodeni


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:36

Nouveau arrivé donc j'ai voté : Je suis un membre plus récent qu'ancien, peu ou pas actif mais j'entend le (re)devenir.
Car j'espère bien trouver ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





Votre rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au forum   Votre rapport au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rapport au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willie au rapport !
» [SPOILER] par rapport à un élément du 10-13
» par rapport au plasma des vaisseaux
» Major Janet Johnson au rapport
» Votre console de salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: