AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alimentation des Wraiths

Aller en bas 
+3
Webkev
Skay-39
Mat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Alimentation des Wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des Wraiths   Alimentation des Wraiths - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:51

Oui et alors? Moi je te parle de la science de Star Wars, dans Star Wars. L'univers Star Wars est un milieu très technologique, où l'on peut également rencontrer des trucs "fantaisy" comme la Force ou la force vitale.

Tu l'expliques comment scientifiquement l'Ascension? On s'en fiche que par rapport à notre science ça paraisse farfelu, si le phénomène est possible dans l'univers en question.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Alimentation des Wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des Wraiths   Alimentation des Wraiths - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:55

Citation :
Oui et alors? Moi je te parle de la science de Star Wars, dans Star Wars. L'univers Star Wars est un milieu très technologique, où l'on peut également rencontrer des trucs "fantaisy" comme la Force ou la force vitale.
ha. oui, certes, je n'avais pas compris ta pensée. Wink

Citation :
Tu l'expliques comment scientifiquement l'Ascension?
la série l'a fait, sauf que depuis lors c'est largement barbant à mes yeux. dans "Instinct Maternel" c'était géant, dans l'épisode de SGA avec les ploucs martyrisés par leur propre imagination ou je ne sais plus quoi, c'est indigeste pour moi. et ça semble trop accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Alimentation des Wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des Wraiths   Alimentation des Wraiths - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:06

Citation :
dans ce cas, pourquoi Steeve (ou Bob, je ne sais plus) est il mort de faim, faute de proie Humaine, malgré les efforts de Sheppard pour l'alimenter de petits animaux?

C'est Steve. Et il n'est pas mort de faim mais intoxiqué par le sérum des Hoffans.

Ensuite, si les animaux que lui a proposé Sheppard ne lui allaien pas, c'est parce qu'ils ne possédaient pas les mystérieuses molécules dont je parle, que les Wraiths ne trouvent que chez les Humains.

Ces animaux auraient éventuellement pu le nourrir mais cela n'aurait pas suffit à ce qu'il survive.

Citation :
Ce n'est pas nécessairement quelque chose de farfelu, une représentation populaire qu'il faut obligatoirement expliquer de manière scientifique.

Il y avait une théorie qui disait que la distinction entre le vivant et l'inerte résidait dans une force vitale, le vitalisme.

Cette théorie a été démontée il y a 150 ans, involontairement.

Citation :
les "décharges soniques" de l'épisode II

C'était mieux que ça. Des charges sismiques, en VO !

Citation :
le clônage tel qu'il est présenté dans les films n'est pas très rigoureux.

Non, ça, ça va, encore

Citation :
quant au sabre laser, il est irréalisable avec du laser, à moins de n'être qu'une appellation pour du plasma ultra confiné dans un champ d'énergie. j'veux bien.

Personne n'a parlé de "sabre laser". En VO, c'est "light saber". Sans doute du plasma, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation des Wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation des Wraiths   Alimentation des Wraiths - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation des Wraiths
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des boucliers Wraiths?
» Hypothèses et spéculations sur la régénération des Wraiths
» [SPOILER]La véritable puissance des wraiths révélée !!
» Pégase et les Wraiths, pour les Croisés de l'Origine
» La Guerre wraiths vs Lantiens (plus longue que prévue !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: