AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Les doutes de Tomin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

[SPOILER] Les doutes de Tomin Empty
MessageSujet: [SPOILER] Les doutes de Tomin   [SPOILER] Les doutes de Tomin EmptySam 10 Fév 2007 - 17:12

Dans "Line in the Sand", on assiste à un évènement qui peut se révéler important pour la suite de la série.

Tomin ose remettre en cause l'interprétation que fait le précheur du livre de Origine.

Il y a bien sur une raison à çà: le fait qu'il est été et qu'il soit en contact avec vala l'a surement amener à se poser des questions plus qu'un autre fidèle lambda.

Cependant, je me demande si son attitude envers le précheur pourrait se généraliser chez les autres fidèles??

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[SPOILER] Les doutes de Tomin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les doutes de Tomin   [SPOILER] Les doutes de Tomin EmptySam 10 Fév 2007 - 17:17

compte tenu du niveau de lavage de cerveau, (6 heures de torture physique et mentale par jour) je ne m'y attend pas bien que se soit possible. mais, scénaristiquement, cela serait un peu pénible, après la Révolution Jaffa. Wink

je pense que les Croisés de l'Origine resteront unis jusqu'à la fin...

d'aileurs, Tomin ne doute-il pas du prêcheur plutôt que des Oris?
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

[SPOILER] Les doutes de Tomin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les doutes de Tomin   [SPOILER] Les doutes de Tomin EmptySam 10 Fév 2007 - 17:25

Citation :
d'aileurs, Tomin ne doute-il pas du prêcheur plutôt que des Oris?
si c'est bien çà.
Mais vu que le précheur est sensé représenter les oris, un peu de déduction amène au raisonnement que se sont les oris qui controlent tout çà.

Mais c'est vrai que je doute moi aussi d'un soulevèment des fidèles contre les oris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Les doutes de Tomin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les doutes de Tomin   [SPOILER] Les doutes de Tomin EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:30

Il est pas mort Tomin? Il dit pas à Vala un truc du genre "le prêcheur va me bouillave pour ce que j'ai fait"? Non parce que, voilà quoi, moi ça m'allait très bien comme ça very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Les doutes de Tomin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les doutes de Tomin   [SPOILER] Les doutes de Tomin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Les doutes de Tomin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Réplication
» [SPOILER POSSIBLE] Les pouvoirs des Altérans
» [SPOILER 10-20] Odyssey
» [SPOILER] L'avenir
» [SPOILER] Apparence des Vorlons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: