AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Teal'c serait-il volage?

Aller en bas 
+4
Horus
Répli
Haiyken
Mat
8 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Teal'c serait-il volage? Empty
MessageSujet: Teal'c serait-il volage?   Teal'c serait-il volage? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:03

on va pouvoir ouvrir une rubrique "les ragots du SGC" Laughing

non mais je me demandais ça sérieusement...

j'ai re-regardé quelques épisodes lié aux jaffas recemment, et j'ai été surpris des rapports entre Teal'c et ses aventures.

Shan'auc: un ancien flirt de Teal'c revient dans sa vie. en quelques jours, ils se mettent ensemble, Teal'c s'affiche ouvertement avec elle, fait le projet de quitter le SGC pour partir avec elle...
jusque là, ça reste normal. MAIS...
si on fait bien attention,
à ce moment-là, Teal'c est sensé être marié avec Drey'auc... confused
alors, 2 solutions:
-ils ont divorcé hors-caméra.
-Teal'c trompe ouvertement sa femme avec une autre. haaan

un peu plus tard, Drey'auc et Shan'auc sont mortes, et Teal'c se met plus ou moins avec Ishta.
pendant cette relation, il se met avec sa voisine, une humaine appelée Krista, et rebelotte: coucheries, plans à long terme...


à la limite, ça ne m'étonne pas pour les écarts sexuels, Teal'c n'est pas humain mais presque, il a lui aussi ses besoins.
mais ce qui m'étonne, c'est que Teal'c se lance dans des plans à long terme avec ses petites copines, alors qu'il est sensé être avec quelqu'un d'autre à ce moment-là.

quelle est votre opinion? moi, ça m'étonne un peu, tout de même. je ne trouve pas cette attitude trés respectueuse vis-à-vis de Drey'auc et Ishta... vis à vis de Shan'auc et Krista non plus ce n'est pas cool, à vrai dire...

d'un autre côté, la culture Jaffa est ouvertement machiste. ça commence à bouger avec la liberté nouvellement acquise, certe, mais c'est loin d'être gagné...


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teal'c serait-il volage? Empty
MessageSujet: Re: Teal'c serait-il volage?   Teal'c serait-il volage? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:12

La culture Jaffa ne doit pas proner la monogamie apparament, en tout cas pour les hommes. Je pense que c'est un simple choix scénaristique visant a instaurer différentes histoires autour de Teal'c et de sa Tau'ri Attitude.

Bah oui, depuis le début, tout le monde l'a constaté, il devient de plus en plus comme les Terriens, et ses petites histoires de coeur le montrent plus humain, plus avec des sentiments, alors qu'avant, c'était une armoire ce gars.

Bien sur, je trouve ça un peu étrange, surtout pour la crédibilité de ces histoires, mais je pense vraiment que c'est un choix des scénaristes. Et puis il ne faut pas oublier qu'entre tous les épisodes que tu cites, il y a probablement beaucoup de temps qui passe. De plus, on ignore comment est Teal'c avec les femmes, et si il arrive a les garder, ou si au contraire, c'est elle qui arrivent pas a le garder car il a peur de l'engagement. Ce gars veut plus être soumis, faut pas oublier, et vous savez tous que les femmes sont envahissantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Teal'c serait-il volage? Empty
MessageSujet: Re: Teal'c serait-il volage?   Teal'c serait-il volage? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:12

Le pauvre... Faut le comprendre entre Jolene Blalock (T-Pol dans Enterprise/Ishta) et Erica Durance (Loïs dans Smallville/Krista) c'est pas facile de choisir...

Non sérieusement, cette attitude est assez étrange... Je pense effectivement comme toi qu'il s'agit d'un problème de culture jaffa. Les mecs se tappent toutes les meuffes qu'ils peuvent. Peut-être que Teal'c cède facilement aux femmes et oublie temporairement ses sentiments pour celle à qui il est censé être fidèle... Enfin je sais pas, c'est louche cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Teal'c serait-il volage? Empty
MessageSujet: Re: Teal'c serait-il volage?   Teal'c serait-il volage? EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:20

A mon avis, Teal'c n'aimait pas vraiment sa femme et Krista n'était qu'une petite aventure. Alors finalement, il est assez fidèle ! mrgreen

Ou autre possibilité il prone le proverbe "loin des yeux loin du coeur" et "une femme sur chaque planète"... En tout ca c'est un sacré coquin. hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Chiana
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Chiana


Nombre de messages : 23
Féminin Age : 41

Teal'c serait-il volage? Empty
MessageSujet: Re: Teal'c serait-il volage?   Teal'c serait-il volage? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:06

"Petit petit Teal'c coquin c'est un gentil galopin coquin coquin petit Teal'c coquin"

Les aventures de Teal'c m'ont tellement marqué que j'ai carrément du mal à m'en rappeller peuh mrgreen

La dernière en date est Ishta voilà tout mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Teal'c serait-il volage? Empty
MessageSujet: Re: Teal'c serait-il volage?   Teal'c serait-il volage? EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:27

tout çà prouve que teal'c est pas aussi coincé qu'il y parait.
N'empêche que j'avais jamais fait attention à çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Aurore
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Aurore


Nombre de messages : 5
Féminin Age : 39

Teal'c serait-il volage? Empty
MessageSujet: Re: Teal'c serait-il volage?   Teal'c serait-il volage? EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:56

Ca m'avait choqué à l'époque moi aussi.
Mais en y réfléchissant bien, Drey'auc c'est remariée pendant l'absence de Teal'c . Meme s'il la considerait alors toujours comme sa femme, cumulé à l'absence cela a du fortement ébranler leur couple.
Pour ce qui est de Krista il a certes ceder a la tentation; mais au vu de leur relation plutot "chaotique", rien ne nous dit qu'a l'époque il n'était pas en froid avec Ishta.
Je sais que je cherche des excuses là ou il n'y a certainement aucune mais j'ai du mal à voir Teal'c couchant à droite à gauche (et prenant meme des engagements) alors qu'il est pris ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Teal'c serait-il volage? Empty
MessageSujet: Re: Teal'c serait-il volage?   Teal'c serait-il volage? EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:36

Mhm, quand à moi j'y ai réfléchi, et voici ce que j'en ai déduis :

Teal'c et Drey'Auc ne sont plus mariés. Elle est parvenue à faire annuler leur mariage, elle s'est même remariée. Lorsque Teal'c à retrouvé Shan'Auc, il était divorcé.

De plus, j'ai eut l'impression qu'entre Teal'c et Shan'Auc, c'était Roméo et Juliette. Il était un guerrier prometteur, elle était destinée au temple. Les lois d'Apophis s'opposaient à leur union. Ils semblaient s'aimer passionément, et je pense que même lorsque Teal'c était marié à Drey'Auc, il aimait encore Shan'Auc. Et après qu'il les ait abandonné, Drey'Aux n'a plus voulu entendre parler de lui. De ce côté là, rien ne me choque.

Pour Ish'ta, c'est plus délicat. Je pense qu'entre Teal'c et elle, c'est plus "physique" qu'autre chose. Ils se respectent mutuellement, ils s'admirent sans doute pour le courage dont ils ont tout deux fait preuve et la fierté qui les caractérise, mais je les imagine mal fonder une famille. Je pense que c'était davantage une sorte de flirt épisodique qu'autre chose. Après tout, et sans vouloir paraître trop "primaire", les hommes ne sont normalement pas admis dans le camp d'Ish'ta... Et les Jaffa de Moloc ne doivent pas voir leur groupe d'un très bon oeil... Sans vouloir entrer dans les détails, je comprends qu'elle puisse apprécier la... compagnie de Teal'c, sans pour autant souhaiter s'engager. Après tout, ça vit près de 150 ans, un Jaffa...
La relation de Teal'c avec Krista, dans ce cas, est légitime ; et, étant donné qu'ils ont par la suite rompus, rien ne l'empêchait de reprendre ses - je veux dire sa relation avec Ish'ta...

Voila voila... farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teal'c serait-il volage? Empty
MessageSujet: Re: Teal'c serait-il volage?   Teal'c serait-il volage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teal'c serait-il volage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate SG-1] Tout serait fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: