AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3x03 - Irresistible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

3x03 - Irresistible Empty
MessageSujet: 3x03 - Irresistible   3x03 - Irresistible EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:12

3x03 - Irresistible Irresistible


Irresistible
(Irrésistible)



L'équipe de Sheppard rencontre Lucius Lavin, un homme à la personnalité... Addictive.
Après des manipulations, l'homme réussit à s'introduire sur Atlantis et à en séduire la population, mais c'est sans compter sur John, non contaminé, qui va tout faire pour mettre à jour son secret...



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.



Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x03 - Irresistible Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Irresistible   3x03 - Irresistible EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:20

Heu... blink.gif

Autant j'avais adoré "Duet", que je trouve même culte, autant celui là m'a un peu déçu... De plus Zelenka n'a pas le rôle central qui devait lui être attribué au début. Je trouve ça un peu dommage.

Bon l'épisode était parfois un peu lourd et j'ai trouvé la fin vraiment pas exceptionnel du tout malgré le rebondissement. Elle est quand même bien trop rapide.

En lui même, Lucius ne m'a pas fait beaucoup rire... Pourtant j'aime bien Richard Kind. C'est un acteur que je trouve sympathique.

Pourtant l'épisode n'est pas à jeter à la poubelle pour autant : dedans y a quelques trucs excellents ! Si Lucius n'est pas vraiment très drôle, les autres, quant à eux l'étaient beaucoup. L'intérêt de l'épisode ce n'était pas Lucius mais la réaction des autres par rapport à sa présence. Les acteurs étaient vraiment très bons sur ce coup là. Celui qui m'a fait le plus rire c'était Carson : magnifique ! Le truc génial aussi c'est quand tout le monde s'inquiète voir est même en larmes dès qu'ils sont trop loin de Lucius où qu'ils pensent que celui ci est en danger alors que ce n'est rien. C'était vraiment excellent.

Sinon on était censé voir plein de jolies filles. J'en ai vu une de pas mal mais les autres bof... bof... laugh.gif

Bon grace justement au jeu d'acteur et aux quelques moments vraiment drôles, l'épisode s'en sort de justesse. Je dirais donc qu'il est correct mais sans plus. Il y a plein de petits trucs qui vont pas. Donc 3 étoiles, parce qu'il est pas mauvais, mais y vole pas super super haut non plus. Et puis après la claque de l'épisode de SG1...

***
Episode sympa...

(car je suis généreux et que je le considère comme un break, les prochains devraient être intenses !!!)

"Fly Lucius ! Fly !"
Revenir en haut Aller en bas
 
3x03 - Irresistible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x13 - Irresistible
» 3x03 - D.P.O.
» 3x03 - Self [...] : Could'a, Would'a, Should'a ~ Part 1
» 3x03 : Call for Help
» 3x03 - Exodus, part one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 3-
Sauter vers: