|
|
| Wormhole Xtrapolis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Wormhole Xtrapolis Dim 4 Fév 2007 - 11:31 | |
| Pff, ouais, pas de doute, j'aime toujours autant. J'ai tout relu ! Et me suis marré comme la première fois. Tu maîtrise à la fois le talent d'écriture, la capacité à créer de bons scénarios, une aptitude à l'alternation histoire concrète/divaguation phylosofique, et tu as parfaitement saisis les bases de la parodie et de la dérision. Que du bonheur. J'aurais cru que tu posterais épisode par épisode, par contre... Franchement, si j'étais un admin, je scinderais ce sujet en plusieurs petits sujets pour chaque épisode et je lui fournirais une section fansérie... EDIT : J'ajouterais que ça fait plaisir de voir une fansérie terminée... Celle-ci étant particulièrement réussie, encore une fois. |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Wormhole Xtrapolis Ven 18 Mai 2007 - 21:38 | |
| Mara vient de déplacer cette fic dans la section parodie.
Mes délires sont maintenant réunis. ^^
Edit: Et à présent, j'ai carrément ma propre section!
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 0:58, édité 1 fois |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Wormhole Xtrapolis Mer 30 Mai 2007 - 13:42 | |
| Et bien, ce fut splendide. C'est magnifique. C'est bien la première fois que je ris autant en lisant une histoire. Formidable. Je n'ai qu'un seul regret, c'est fini |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Wormhole Xtrapolis Sam 15 Sep 2007 - 23:28 | |
| Une certaine honte m'étreint tandis que je rédige ce post. Cela fait un certain temps que j'ai mis toute cette fanfiction au propre dans un beau fichier Word. Je crois même que c'était déja fait lorsque je suis arrivé sur SGFS. Mais j'ai complétement oublié de vous le signaler. Pour ceux et celles qui veulent ce fichier Word sur leur ordinateur, un simple MP suffit. De plus, je vais m'atteler à la mise en page des autres fanfictions. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wormhole Xtrapolis | |
| |
| | | | Wormhole Xtrapolis | |
|