Sujet: Jupiter's Legacy [Série] Dim 4 Avr 2021 - 8:43
La série suit l'histoire des premiers superhéros qui ont acquis leurs pouvoirs dans les années 1930. Aujourd'hui, ils sont une vieille garde respectée, mais leurs enfants dotés de superpouvoirs ont du mal à se montrer à la hauteur des exploits légendaires de leurs parents.
Créée par : Steven S. DeKnight Showrunner : Sang Kyu Kim Scénaristes : Julia Cooperman, Steven S. DeKnight, Henry G.M. Jones, Brian Gunn, Mark Gunn D'après les bandes-dessinées de Mark Millar Producteurs : Steve Wakefield, Brook Worley, Morenike Balogun, Sang Kyu Kim Producteurs délégués : Sang Kyu Kim, James Middleton, Steven S. DeKnight, Lorenzo di Bonaventura, Dan McDermott, Mark Millar Co-producteur délégué : Hameed Shaukat Réalisateurs : Charlotte Brändström, Christopher J. Byrne, Marc Jobst, Steven S. DeKnight Compositrice : Stephanie Economou
Casting :
Josh Duhamel : Sheldon Sampson / The Utopian Ben Daniels : Walter Sampson / Brainwave Leslie Bibb : Grace Sampson / Lady Liberty Elena Kampouris : Chloe Sampson Andrew Horton : Brandon Sampson Mike Wade : Fitz Small Matt Lanter : George Hutchene
Tenika Davis : Petra Smal Meg Steedle : Jane Anna Akana : Raikou Tyrone Benskin : Willie Smalls Jess Salgueiro : Jacinda Dos Santos Gracie Dzienny : Ruby Red Humberly González : Grabriela Zavala Morgan David Jones : Jack Frost Tyler Mane : Blackstar Ian Quinlan : Hutch
Genre : Science-fiction Diffuseur original : Netflix Pays d'origine : États-Unis Langue d'origine : Anglais Première diffusion : 7 Mai 2021 Nombre de saisons : 1 Nombre d'épisodes : 8 Durée d'un épisode : ?
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Netflix a révélé une bande-annonce complète (et pas juste un teaser cette fois !) de Jupiter's Legacy, sa série de superhéros adaptée des BD de Mark Millar.
D'un côté ça a l'air ambitieux et bien produit. De l'autre, cette vidéo suscite une réponse émotionnelle à peu près inexistante chez moi. Je serais donc preneur de vos avis : est-ce moi qui fait preuve de mon apathie habituelle ou est-ce que ce trailer est émotionnellement creux ?