|
|
| The Three-Body Problem [Série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: The Three-Body Problem [Série] Lun 14 Sep 2020 - 22:04 | |
| The Three-Body Problem
Créée par : David Benioff & D.B. Weiss et Alexander Woo Producteurs délégués : David Benioff & D.B. Weiss, Alexander Woo, Rian Johnson, Ram Bergman, Bernadette Caulfield, Nena Rodrigue, Lin Qi, Zhao Jilong, Brad Pitt, Jeremy Kleiner, Dede Gardner, Rosamund Pike, Robie Uniacke Producteurs consultants : Liu Cixin, Ken Liu Réalisateurs : Scénaristes : David Benioff & D.B. Weiss et Alexander Woo D'après les romans de Liu Cixin
Casting :
Genre : Science-fiction Diffuseur original : Netflix Pays d'origine : Etats-Unis Langue d'origine : Anglais Première diffusion : ? Nombre d'épisodes : ? Durée d'un épisode : ? Nombre de saisons : ?
|
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: The Three-Body Problem [Série] Mar 15 Sep 2020 - 22:25 | |
| Je ne part pas particulièrement confiant, car ayant lu les deux premiers bouquins de la trilogie, j'ai du mal à voir comment ils vont l'adapter sans dénaturer le propos, pour que ça parle à un plus grand nombre...
Mais bon, je leur laisse le bénéfice du doute, et je suis même assez pressé de voir ça, car au moins, il y a de l'ambition dans le projet ! _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: The Three-Body Problem [Série] Ven 18 Sep 2020 - 21:53 | |
| J'ai pas encore lu les romans, mais je trouve déjà qu'il y a un point de départ intéressant : Benioff & Weiss semblent être assez intelligents pour s'être rendus compte qu'ils étaient bien meilleurs pour produire des adaptations d'histoires existantes que pour écrire eux-mêmes des histoires.
Ou du moins, si ce n'est pas le cas, c'est au moins une coïncidence heureuse qu'ils se retrouvent à adapter plutôt qu'à écrire. Car Game of Thrones a montré de manière éloquente qu'ils étaient très bons quand ils avaient du matériau à adapter en audiovisuel, et pas terribles lorsqu'ils inventaient et écrivaient à partir de rien. Donc là, vu que le matériau de base est parait-il très bon, je suis optimiste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Three-Body Problem [Série] | |
| |
| | | | The Three-Body Problem [Série] | |
|