Sujet: Diablo IV [Jeu vidéo] Mer 6 Nov 2019 - 13:35
Développeur : Blizzard Entertainment Editeur : Blizzard Entertainment Directeur : Luis Barriga Producteur exécutif : Allen Adham Producteurs seniors : Timothy Ismay, Tiffany Wat Directeur de production : Gavian Whishaw Concepteur en chef : Jesse McCree Direction artistique : John Mueller Conception artistique des effets visuels : Daniel Briggs Animations : Nick Chilano Son : Kris Giampa Conception des donjons : Zaven Haroutunian Conception systèmes : David Kim Conception artistique : Richie Marella Conception des quêtes : Jason Roberts Franchise : Diablo Moteur graphique : ? Date de sortie en France : 6 juin 2023 Gameplay : Hack'n'slash Genre : Merveilleux horrifique Plateformes : PC, PS4, Xbox One Site officiel : https://diablo.blizzard.com/fr-fr/
Un mal ancien menace de plonger Sanctuary dans les ténèbres, et de nouveaux héros devront répondre à l'appel pour faire face à des défis que le monde n'a encore jamais vus.
Dernière édition par Artheval_Pe le Mar 20 Déc 2022 - 12:53, édité 1 fois
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Diablo IV [Jeu vidéo] Dim 30 Mai 2021 - 13:01
J'avais raté cela, mais en février dernier, Blizzard Entertainment a diffusé une nouvelle vidéo de Diablo IV montrant le personnage de la voleuse. On la découvre à travers une cinématique puis de très courts extraits de jeu :
Je suis assez impatient de jouer à ce Diablo IV. Si le hack'n'slash n'est pas forcément mon genre préféré, j'aime beaucoup cette ambiance très sombre qui traverse la saga Diablo. J'avais trouvé Diablo III sympathique à jouer, mais in fine pas si intéressant, et à l'ambiance pas assez pesante. Là, voir Diablo IV revenir à une ambiance très sombre rappelant fortement le deuxième opus m'attire beaucoup plus. J'ai donc hâte d'y jouer, même si ce qu'Activision est en train de faire à Blizzard m'attriste sérieusement...
Sujet: Re: Diablo IV [Jeu vidéo] Mar 20 Déc 2022 - 12:51
Ces derniers mois, Blizzard a diffusé de nouvelles vidéos consacrées à Diablo IV, qui ont culminé avec la révélation de la date de sortie du jeu, le 6 juin 2023.
La direction artistique est résolument sombre avec des environnements aux couleurs désaturées et on semble retrouver une ambiance très étouffante et menaçante, comparable à Diablo II et à d'autres œuvres de Dark Fantasy, ce qui est plutôt pour me plaire. Les fonctionnalités communautaires et en ligne semblent également avoir été très travaillées, ce qui ne m'intéresse pas particulièrement mais devrait attirer l’œil de nombreux joueurs.