Sujet: Ant-Man and The Wasp : Quantumania Dim 3 Nov 2019 - 11:29
Troisième film consacré à Ant-Man
Réalisateur : Peyton Reed Producteur : Kevin Feige Scénariste : Jeff Loveness D'après les bandes-dessinées créées par Stan Lee, Larry Lieber & Jack Kirby Compositeur : Christophe Beck Directeur de la photographie : ? Montage : Adam Gerstel, Laura Jennings Production design : Will Htay
- Nationalité : Américaine Titre VF : ? Dates de sortie : 17 Février 2023 aux Etats-Unis / 2023 en France Budget : ? Durée : ?
Paul Rudd : Scott Lang / Ant-Man Evangeline Lilly : Hope van Dyne / Wasp Michael Douglas : Dr. Hank Pym Michelle Pfeiffer : Janet Van Dyne Kathryn Newton : Cassie Lang Jonathan Majors : Kang the Conqueror
L'existence d'un projet de 3ème film Ant-Man a été confirmée par la révélation de The Hollywood Reporter que Peyton Reed a été engagé pour le réaliser.
Dernière édition par Artheval_Pe le Mer 21 Déc 2022 - 17:38, édité 1 fois
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Ant-Man and The Wasp : Quantumania Mer 21 Déc 2022 - 17:33
Marvel Studios a révélé fin octobre la première bande-annonce de Ant-Man and The Wasp : Quantumania, troisième film consacré au héros de l'infiniment petit. C'est le prochain Marvel qui est prévu pour sortir le 17 février 2023 aux Etats-Unis (donc probablement le 15 février en France).
J'avais un peu éludé cette bande-annonce jusqu'ici, en raison de mon souvenir du second Ant-Man que j'avais trouvé un peu fadasse. Mais en la voyant aujourd'hui, je suis plutôt agréablement surpris, avec les perspectives un peu plus imaginatives qu'elle semble ouvrir. J'en viens à espérer que le scénariste Jeff Loveness (qui signe ici son premier film Marvel) se révèle plus intéressant que ses prédécesseurs.
Sujet: Re: Ant-Man and The Wasp : Quantumania Sam 14 Jan 2023 - 16:13
Une nouvelle bande-annonce de Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été dévoilée il y a quelques jours, alors que la sortie du film est dans à peine plus d'un mois. Pour ceux qui préfèrent bénéficier de l'effet de surprise en salle, je recommanderais de ne pas la visionner et de se contenter de la première car j'ai l'impression que celle-ci dévoile beaucoup trop l'histoire (et notamment au moins un rebondissement).