AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation wasp zhaan

Aller en bas 
+3
Mat
ketheriel
wasp zhaan
7 participants
AuteurMessage
wasp zhaan
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
wasp zhaan


Nombre de messages : 2
Féminin Age : 41

présentation wasp zhaan Empty
MessageSujet: présentation wasp zhaan   présentation wasp zhaan EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:48

Bonjour,

Je me présente , je suis wasp zhaan sur le forum et éléonore dans la vrai vie ^^

je suis une fan de mangas,films,jeux video,figurines,animes et jdr!


J'ai connu farscape pour la premiere fois il ya longtemps (presque 10 ans ^^)chez une amie qui avais les dvd et ce fut une trés bonne surprise^^
Depuis je viens de redécouvrir la série et j'en suis ACCRO ^^





a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 44

présentation wasp zhaan Empty
MessageSujet: Re: présentation wasp zhaan   présentation wasp zhaan EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:29

Bienvenue sur SFFS Wink

Citation :
je suis une fan de mangas,films,jeux video,figurines,animes et jdr!
Fan de JDR ? C'est assez rare du côté rose de la Force Razz

Tu t'es inscrite au bon moment, la section Farscape est actuellement en pleine effervescence^^



Ps : Si un certain skay se pointe, pour info le 39 qu'il s'affuble est en fait le nombre de MST qu'il a contracté au cours de sa courte vie mais néanmoins dépravée.



Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

présentation wasp zhaan Empty
MessageSujet: Re: présentation wasp zhaan   présentation wasp zhaan EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:36

Bonsoir, Delvienne blanche anglo-saxonne protestante (on en voit de moins en moins, non?)
Il est de toi, ton avatar?

Si accueillir une nouvelle personne est toujours un plaisir, accueillir un(e) fan de Farscape est une fête cheers Notre section éponyme devrait t'offrir beaucoup à lire, voire à écrire, si tu en as envie...
A bientôt parmi nous Heureux

Citation :
Ps : Si un certain skay se pointe, pour info le 39 qu'il s'affuble est en fait le nombre de MST qu'il a contracté au cours de sa courte vie mais néanmoins dépravée.
Commentaire de Skay-39 en off :
"Pff... si seulement c'était possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

présentation wasp zhaan Empty
MessageSujet: Re: présentation wasp zhaan   présentation wasp zhaan EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:47

Bienvenue sur le forum, chère Wasp Zhaan ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

présentation wasp zhaan Empty
MessageSujet: Re: présentation wasp zhaan   présentation wasp zhaan EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:55

ketheriel a écrit:
Citation :
je suis une fan de mangas,films,jeux video,figurines,animes et jdr!
Fan de JDR ? C'est assez rare du côté rose de la Force Razz
Indeed, in very deed ! Ravi d'accueillir une compatriote ^^ (je parle bien sûr de la patrie des D20 et des bestiaires de 180 pages)

ketheriel a écrit:
Tu t'es inscrite au bon moment, la section Farscape est actuellement en pleine effervescence^^
Ce qui demeure hélas relativement calme ! La plus trash-déglingo des séries de SF a du mal a réunir tous les adeptes qu'elle mérite ce côté-ci de l'Atlantique. Tu aurais prétendre la période calme, keth, ça aurait donné une fausse idée de ce que ça donne quand les membres s'excitent. mrgreen Néanmoins, tu es mille fois la bienvenue si l'envie de prend de commenter un épisode ou de participer aux sujets de discussion de la section Univers !

ketheriel a écrit:
Ps : Si un certain skay se pointe, pour info le 39 qu'il s'affuble est en fait le nombre de MST qu'il a contracté au cours de sa courte vie mais néanmoins dépravée.
Mat Vador a écrit:
Commentaire de Skay-39 en off :
"Pff... si seulement c'était possible!"
Pour information, nous gardons ces deux trolls uniquement parce qu'ils n'ont nulle part ou aller. Ne te laisse pas avoir par le bandeau Administrateur au-dessus de l'avatar de Mat, c'est on l'a mit là juste pour lui faire plaisir.

Mat Vador a écrit:
Bonsoir, Delvienne blanche anglo-saxonne protestante (on en voit de moins en moins, non?)
Damned, tu me rappelles une scène de Won't Get Fooled Again (2x15), que j'ai regardé hier : "You're blue."
"Do you have something against people of color?" "You're an alien." "I have a green card."

Mat Vador a écrit:
Si accueillir une nouvelle personne est toujours un plaisir, accueillir un(e) fan de Farscape est une fête cheers Notre section éponyme devrait t'offrir beaucoup à lire, voire à écrire, si tu en as envie...
A bientôt parmi nous Heureux
Yep indeed !


Bienvenue à toi sur Sci-fi Fan-Séries, Wasp Z ! A bientôt sur un topic !
Revenir en haut Aller en bas
wasp zhaan
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
wasp zhaan


Nombre de messages : 2
Féminin Age : 41

présentation wasp zhaan Empty
MessageSujet: Re: présentation wasp zhaan   présentation wasp zhaan EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:02

Mat Vador a écrit:
Bonsoir, Delvienne blanche anglo-saxonne protestante (on en voit de moins en moins, non?)
Il est de toi, ton avatar?

heu.....
certe je suis blanche mais pas anglo saxone protestante.
WASP et le pseudonyme sue internet de lisbeth salander héroine de la trilogie millenium ^^

et non l'avatar n'est pas de moi!

en tous cas merci a tous pour cet acceuil chaleureux je sens que je vais me plaire ici ^^



aarf aarf aarf
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

présentation wasp zhaan Empty
MessageSujet: Re: présentation wasp zhaan   présentation wasp zhaan EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:30

Salutations Wink

Je confesse avoir l'esprit mal tourné et songé à la même chose que Skay-39, mais ça reste un pseudonyme de guèpe, j'espère que tu es piquante dans le bon sens du terme.

Bon courage avec tous les fans de séries, je peux assurer un peu de divertissement pour les récits indépendants.


Citation :
je suis une fan de mangas,films,jeux video,figurines,animes et jdr!

Quel alléchant programme Heureux
J'ai eu une phase sur chaqu'un de ces éléments, mais maintenant je suis surtout film, jv et rédaction. En fait j'ai suivi l'évolution joueur de jdr, MJ et écrivain ^^ (mon dernier jeu étant l'Appel de Chtulhu)

Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

présentation wasp zhaan Empty
MessageSujet: Re: présentation wasp zhaan   présentation wasp zhaan EmptySam 27 Nov 2010 - 14:23

Bienvenue wasp zhaan!!!

Il est assez rare de trouver un fan, et dans ton cas, une fan, de Farscape.

Regardes-tu d'autres séries de SF?

A bientôt, au détour d'un topic, lorsque je sors de mon profond sommeil SFFSien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation wasp zhaan Empty
MessageSujet: Re: présentation wasp zhaan   présentation wasp zhaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation wasp zhaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¥ Présentation de Pod' ¥
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: