|
|
| présentation | |
|
+9anubis_31 sunjin Skay-39 Sapho Webkev Fred'box Mara Mat Wilma Deering 13 participants | Auteur | Message |
---|
Wilma Deering Organisme Monocellulaire
| Sujet: présentation Mar 11 Nov 2008 - 1:47 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis inscrite depuis hier. Je me présente Rachele, 19 ans, étudiante en Lettres Modernes dans une ville du sud de la France. J’ai une grande passion pour la SF et le Fantastique , que cela soit en roman, BD, animation, Film, série Tv... Je suis vraiment très éclectique dans mes goûts. Mon avatar c’est Wilma Deering un personnage féministe de la kitchissime, mais délicieuse, série Tv des 70s " Buck Rogers" . Féministe, puisque femme officier militaire dans le 25e siècles. J’adore ! Oui, j’aime aussi le kitch, le cheap, voir le nanar, dans lequel je trouve un certain bonheur stupide et simple. Voilà, pour le reste nous en reparlerons plus longuement ensemble. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 2:04 | |
| Bienvenue à toi Wilma, c'est un plaisir - Citation :
- étudiante en Lettres Modernes dans une ville du sud de la France.
Du joli dossier que voilà^^ Vu ta description, tu n'es pas tombée ici par hasard! J'espère bien que tu y demeurera - Citation :
- J’adore ! Oui, j’aime aussi le kitch, le cheap, voir le nanar, dans lequel je trouve un certain bonheur stupide et simple.
Pour le kisth, sache que tel que je me tiens devant toi (hum) je suis l'inconditionnel ultime de Babylon 5 sur ce forum, alors je te comprend (on doit aussi avoir quelqu'un qui touche un peu sa bille sur Cosmos 1999, je crois ) C'est excellent les nanars^^ On a un topic sur ça qui traîne un peu plus haut. Quoi qu'il en soit, heureux de te voir ici et à bientôt. |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 10:10 | |
| C'est cool d'avoir du sang neuf ! J'espère que tu te plairas bien ici, et que les admins (surtout un...) ne te feront pas trop peur. ^^ Mais t'inquiète pas, il est gentil. Welcome !!!! _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | Fred'box Virtual Knight
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 10:23 | |
| - Citation :
- dans une ville du sud de la France
Ah... encore ? Bienvenue à toi ! |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 13:02 | |
| Bienvenue à toi, Wilma ! - Mara a écrit:
- et que les admins (surtout un...) ne te feront pas trop peur. ^^ Mais t'inquiète pas, il est gentil.
Welcome !!!! Je me demande de qui tu parles Oh, tiens, bonjour Skay, ca va ? Je ne t'avais pas vu, je t'assure XD SBLAFF ! |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| | | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 15:19 | |
| - Wilma Deering a écrit:
- Bonsoir à tous ! Je suis inscrite depuis hier.
Et déjà présentée, voila un membre exemplaire. - Wilma Deering a écrit:
- J’ai une grande passion pour la SF et le Fantastique , que cela soit en roman, BD, animation, Film, série Tv...
Je suis vraiment très éclectique dans mes goûts. Wouhou ! Celle-là, faut pas la laisser s'enfuir ! Au sens figuré, hein. Mat, les clôtures électriques sont bien sous tension ? - Wilma Deering a écrit:
- Mon avatar c’est Wilma Deering un personnage féministe de la kitchissime, mais délicieuse, série Tv des 70s "Buck Rogers".
Hum... Un instant... Fiiiiitz ! C'est pour toi ! - Wilma Deering a écrit:
- J’adore ! Oui, j’aime aussi le kitch, le cheap, voir le nanar, dans lequel je trouve un certain bonheur stupide et simple.
... Bon, OK, c'est mat qui t'a payé pour dire tout ça, hein ? - Wilma Deering a écrit:
- Voilà, pour le reste nous en reparlerons plus longuement ensemble.
A ton service... - Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
- étudiante en Lettres Modernes dans une ville du sud de la France.
Du joli dossier que voilà^^ Bof ! Une "L"... - Mat Vador a écrit:
- Vu ta description, tu n'es pas tombée ici par hasard! J'espère bien que tu y demeurera
Pareil. Ne laisse surtout pas les membres te faire peur... On les nourris bien, ils ne sont pas méchants. - Mat Vador a écrit:
- (on doit aussi avoir quelqu'un qui touche un peu sa bille sur Cosmos 1999, je crois )
Je débute encore, mais j'ai des notions. ^^ Même si c'est pas de moi qu'on parlait je crois. :apophis: - Mat Vador a écrit:
- C'est excellent les nanars^^ On a un topic sur ça qui traîne un peu plus haut.
Un excellent topic d'ailleurs. - Webkev a écrit:
- Mara a écrit:
- et que les admins (surtout un...) ne te feront pas trop peur. ^^ Mais t'inquiète pas, il est gentil.
Welcome !!!! Je me demande de qui tu parles Oh, tiens, bonjour Skay, ca va ? Je ne t'avais pas vu, je t'assure XD SBLAFF ! Mais-heu ! Comment ça se fait que je passe après l'amoureux des armes de guerre et le gourou Babylon 5ien ? Mara, encore, je peux comprendre, elle est tout à fait inoffensive... - Mara a écrit:
- C'est cool d'avoir du sang neuf !
Oh, oui... Du sang neuf... Du... Sang... Neuf... :prior: Ah, ça y est. Je sais pourquoi je fais peur. - Sapho a écrit:
- Fred'box a écrit:
-
- Citation :
- dans une ville du sud de la France
Ah... encore ? South powaaaaaaaaaa !! L'invasion continue... Ces êtres étranges à la peau brune et aux grands yeux noirs sont désormais partout... - Sapho a écrit:
- Willkommen !! Et n'aies pas peur des petits hommes verts, c'est des violets qu'il faut se méfier ici
Et des rouges, aussi. Il faut toujours se méfier des rouges. Pas vrai, mat ?Et pour sacrifier à la règle... _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | sunjin Skinjob N°7
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 15:34 | |
| Un grand bienvenue ici, où on s'amuse bien et où les sujets passionnants et fournis ne manquent pas : un vrai bonheur^^ Et le sud et Cosmos 99 mais la honte, j'ai jamais vu Buck ROgers mais j'ai adoré la présentation de ton avatar ^^ Bref, have fun ici _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin! |
| | | Wilma Deering Organisme Monocellulaire
| | | | anubis_31 Homme-Lézard
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Toulouse et ses environs
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 18:41 | |
| Salut et bienviendu |
| | | Mat Le Pharaon
| | | | ketheriel Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 20:03 | |
| - Citation :
- J'espère que je vais bien m'entendre avec tout les membres de ce forum.
impossible je suis présent Bon tu as quand même le point commun d'habiter dans le sud mais bon.... Bienvenue - Citation :
- mais la honte, j'ai jamais vu Buck ROgers
Tu n'es pas la princesse Ardala ? bah mince alors un rêve brisé |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 20:38 | |
| - Citation :
- impossible je suis présent
Même qu'il compte pour deux^^ |
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 20:47 | |
| Salut et encore merci J'ai l'impression étrange qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup de mecs légèrement dragueur sur ce forum ??? |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 21:02 | |
| - Citation :
- J'ai l'impression étrange qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup de mecs
légèrement dragueur sur ce forum ??? Artheval_Pe! Qu'as-tu encore fait, malotru! |
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 21:16 | |
| - Wilma Deering a écrit:
légèrement dragueur sur ce forum ??? Même pas vrai d'abord! |
| | | Mat Le Pharaon
| | | | Webkev Roi des Petits Gris
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 21:34 | |
| |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 21:35 | |
| - Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
- Et des rouges, aussi. Il faut toujours se méfier des rouges. Pas vrai, mat ?
Brûle donc dans les flammes de la renaissance populaire, pourriture capitaliste Tes pourritures capitalistes, tu les veux braisées ou au grill ? :prior: Je te les recommande saignantes, avec leur sauce "Conséquences de votre Cupidité". - Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
légèrement dragueur sur ce forum ??? Artheval_Pe! Qu'as-tu encore fait, malotru! Je croyais pourtant que la dernière combinaison médicamenteuse était efficace... A propos, t'as t-on jamais dis que tes yeux ont la beauté lumineuse d'une nébuleuse bercée d'étoiles filantes ? - Webkev a écrit:
- Wilma Deering a écrit:
légèrement dragueur sur ce forum ??? Même pas vrai d'abord! Tu devrais pas plaisanter avec ça, Webkev... On risquerait de retrouver ton cadavre énucléé dans un fossé par un jour d'orage... - Webkev a écrit:
- Mat Vador a écrit:
- Webkev a écrit:
- Wilma Deering a écrit:
légèrement dragueur sur ce forum ??? Même pas vrai d'abord! C'est pas ce que Leïa disait à Skay-39 hier D'abord y a pas de tréma sur Leia. Secundo, elle peut témoinger en ma faveur Tertio, depuis quand crois tu les inepties que Skay te raconte ? Ah ah ! Qu'est-ce que tu as a répondre à ça ? Hey, mais... Attends voir..._________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Nov 2008 - 21:59 | |
| - Citation :
- Artheval_Pe! Qu'as-tu encore fait, malotru!
Rien du tout, justement ! C'est ça qui devait être suspect en fait... C'est vrai que draguer les membres en plus, c'est tout à fait mon genre... Justement, pour une fois que je ne postais pas dans un sujet, on m'appelle. Ha, et Bienvenue à toi, Wilma Deering. J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu resteras parmi nous, malgré toutes les âneries qu'on raconte de temps à autres (et encore, là, y'a pas Rufus ^^). Et pour information, je ne drague pas les membres étant donné que mes congénères, qu'ils soient masculins ou féminins me dégoutent profondément, mysanthrope que je suis. *retourne dans sa grotte* (Je plaisante, hein...) - Citation :
- Je croyais pourtant que la dernière combinaison médicamenteuse était efficace...
Elle l'est. Une dose de Command & Conquer + deux doses de Fallout 3 + quatre doses de stress, sans parler des ingrédients que je ne peux pas nommer, c'est diablement efficace. J'ai failli faire une rechute à cause de Quantum of Solace, hier, cependant. - Citation :
- On risquerait de retrouver ton cadavre énucléé dans un fossé par un jour d'orage...
Dis donc, Skay, tes images... Si tu continues dans ce style, tu pourra bientôt me remplacer en tant que patron des cinglés gorophiles. |
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Nov 2008 - 5:55 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Webkev a écrit:
- Wilma Deering a écrit:
légèrement dragueur sur ce forum ??? Même pas vrai d'abord! Tu devrais pas plaisanter avec ça, Webkev... On risquerait de retrouver ton cadavre énucléé dans un fossé par un jour d'orage... Je ne vois vraiment pas pourquoi... Qui oserait ? - Artheval_Pe a écrit:
- Dis donc, Skay, tes images... Si tu continues dans ce style, tu pourra bientôt me remplacer en tant que patron des cinglés gorophiles.
C'est la personnalité de Khnemou qui prend le dessus! Foules innocentes, fuyez! :apophis: |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Nov 2008 - 13:27 | |
| - Webkev a écrit:
- Artheval_Pe a écrit:
- Dis donc, Skay, tes images... Si tu continues dans ce style, tu pourra bientôt me remplacer en tant que patron des cinglés gorophiles.
C'est la personnalité de Khnemou qui prend le dessus! Foules innocentes, fuyez! :apophis: Aucune foule n'est innocente.... |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Nov 2008 - 14:53 | |
| - Rufus a écrit:
- Webkev a écrit:
- Foules innocentes, fuyez ! :apophis:
Aucune foule n'est innocente... Le truc sûr, c'est que dès que tu en es, aucune foule n'est plus sentimentale innocente... |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: présentation Sam 15 Nov 2008 - 22:15 | |
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 15 Nov 2008 - 22:21 | |
| - Horus a écrit:
- Et bien, je n'étais pas encore passé par là ! Erreur réparée !
Bienvenue Wilma Deering Merci à toi Horus, c'est gentil ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|