AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

The Umbrella Academy [Série]

5 participants
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 33

The Umbrella Academy [Série] Empty
MessageSujet: The Umbrella Academy [Série]   The Umbrella Academy [Série] EmptyMer 20 Fév 2019 - 3:18

The Umbrella Academy [Série] Theumb10

À la mort de leur père, des frères et sœurs aux pouvoirs extraordinaires découvrent des secrets de famille traumatisants et une menace terrible qui plane sur l'humanité.

Créée par : Steve Blackman
Basée sur The Umbrella Academy par Gerard Way et Gabriel Bá
Développée par : Jeremy Slater
Producteurs délégués : Gerard Way, Jeremy Slater, Scott Stuber, Beau Bauman, Mike Richardson,
Keith Goldberg, Peter Hoar, Jeff F. King, Steve Blackman

Producteurs : Kevin Lafferty, Sneha Koorse
Compositeur : Jeff Russo

Casting :

Ellen Page : Vanya Hargreeves / Number Seven / The White Violin
Tom Hopper : Luther Hargreeves / Number One / Spaceboy
David Castañeda : Diego Hargreeves / Number Two / The Ninja
Emmy Raver-Lampman : Allison Hargreeves / Number Three / The Rumor
Robert Sheehan : Klaus Hargreeves / Number Four / The Séance
Aidan Gallagher : The Boy / Number Five
Mary J. Blige : Cha-Cha
Cameron Britton : Hazel
John Magaro : Leonard Peabody/Harold Jenkins
Adam Godley : Pogo
Colm Feore : Sir Reginald Hargreeves / The Monocle

Genre : Super-héros
Diffuseur original : History
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : 15 février 2019 sur Netflix
Nombre d'épisodes : 10
Nombre de saisons : 2
Durée d'un épisode : 60 min

Dernière édition par Artheval_Pe le Jeu 18 Juin 2020 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: The Umbrella Academy [Série]   The Umbrella Academy [Série] EmptyMer 20 Fév 2019 - 10:36

Tiens, je comptais justement faire un post sur la série vu que je l'ai commencée hier.

Pour le moment je n'ai vu que le premier épisode. Je trouve la série ok mais sans plus. On reste dans du très classique avec des anti-héros super-héroiques et les personnages classiques. Le gentil, le faux méchant, le dingue, ... Je trouve qu'il n'y a que Aidan Gallagher (Number Five) qui surnage un peu.

Après, le premier épisode se concentrait sur l'exposition des personnages, il faudra voir comment l'histoire évoluera dans les prochains épisodes.
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

MessageSujet: Re: The Umbrella Academy [Série]   The Umbrella Academy [Série] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:57

Abandonné après 4 épisodes.

Beaucoup trop lent à mon goût.

En soi les lenteurs ne me gêne pas si elles servent le récit, malheureusement, ici, ce n'est pas le cas.
Et puis... c'est assez bordélique, il ne se passe pas grand chose et on a dû mal à voir où ils veulent en venir.

Rdv loupé pour ma part.
Tokyo
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Tokyo

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: The Umbrella Academy [Série]   The Umbrella Academy [Série] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:01

J'ai adoré.
Les acteurs, la réalisation, les personnages, l'histoire, j'ai vraiment accroché à tout et j'ai hâte de voir une saison 2.

Du coup je suis curieuse de lire le Comics. (d'après mon libraire il sera disponible très prochainement, il n'était plus édité en français)
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: The Umbrella Academy [Série]   The Umbrella Academy [Série] EmptySam 2 Mar 2019 - 18:49

Tracevol a écrit:
Abandonné après 4 épisodes.

Beaucoup trop lent à mon goût.

En soi les lenteurs ne me gêne pas si elles servent le récit, malheureusement, ici, ce n'est pas le cas.
Et puis... c'est assez bordélique, il ne se passe pas grand chose et on a dû mal à voir où ils veulent en venir.

Rdv loupé pour ma part.

Plutôt d'accord, bien que je suis toujours en cours de visionnage et vais sans doute aller jusqu'au bout.

L'univers plutôt surprenant et quelques personnages qui valent le coup (Cinq notamment) compensant en partie les grosses faiblesses (et dieu qu'il y en a) de la série; problèmes évidents de rythme, scénario en effet brouillon, quelques acteurs médiocres et bon sang, Ellen Page qui a toujours joué dans tous ses rôles qu'un seul rôle, celui d'Ellen Page.

PS: et un paquet d'incohérences. J'ai d'ailleurs le sentiment que de moins en moins de séries SF/fantastiques accordent de l'importance à cela.
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: The Umbrella Academy [Série]   The Umbrella Academy [Série] EmptySam 2 Mar 2019 - 21:53

Un peu pareil, je suis à l'épisode 4. Je ne continue à regarder que pour cinq. Ce gosse est incroyable et il n'a que 15 ans Oo

Pour le reste que c'est inutilement lent ... En plus je passe mon temps à hurler aux personnages de se parler. La moitiés des intrigues ne tiennent pas si ils avaient ne fusse que pris 5 minutes pour discuter ...
Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: The Umbrella Academy [Série]   The Umbrella Academy [Série] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:12

Pour ceux qui seraient intéressés par la deuxième saison de The Umbrella Academy (qui normalement devrait sortir le 30 juillet 2020, et oui, la série a été renouvelée pour une deuxième saison), quelques nouvelles images ont été dévoilées, et sont visionnables sur le site io9.

Vu vos commentaires respectifs, je ne m'étais pas précipité pour regarder la série et je n'ai toujours pas pris le temps de le faire. A l'occasion, si je finis par voir toutes les séries que j'ai VRAIMENT envie de regarder, j'y jetterai peut-être un œil.
Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: The Umbrella Academy [Série]   The Umbrella Academy [Série] EmptyJeu 9 Juil 2020 - 23:37

La saison 2 de The Umbrella Academy étant prévue pour ce 30 juillet 2020, il est assez logique que Netflix ait fini par en dévoiler une bande-annonce :

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous qui avez vu la saison 1, vous pensez rempiler et regarder la deuxième ?
Kezako
Kezako

MessageSujet: Re: The Umbrella Academy [Série]   The Umbrella Academy [Série] EmptySam 1 Aoû 2020 - 12:43

Artheval_Pe a écrit:
La saison 2 de The Umbrella Academy étant prévue pour ce 30 juillet 2020, il est assez logique que Netflix ait fini par en dévoiler une bande-annonce :

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous qui avez vu la saison 1, vous pensez rempiler et regarder la deuxième ?

Je viens de commencer la nouvelle saison.

Les aspects positifs de la première saison sont toujours là à savoir le rythme et les idées mais les défauts le sont malheureusement aussi, à savoir le manque de balance flagrant entre les lignes narratives des différents personnages oscillant entre le très bon et le très mauvais.
Kezako
Kezako

MessageSujet: Re: The Umbrella Academy [Série]   The Umbrella Academy [Série] EmptySam 8 Aoû 2020 - 17:16

Je reviens sur mon avis precedent et, pour une fois, je me contredirais en positif.

J'ai trouve cette saison tres superieure a la precedente; le rythme, les revelations, les idees que l'on aimerait parfois voir poussees encore plus loin sont autant de points d'ameliorations par rapport a la precedente. Les lignes narratives des differents personnages sont in fine plutot harmonieuses et peu de place est laissee a la frustration. Les points forts de la precedente saison sont d'ailleurs plus soulignes.

Quelques points de regret, notamment quant a une certaine avarice dans la demonstration des pouvoirs de certains mais un arriere gout tres positif pour cette deuxieme saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Umbrella Academy [Série]   The Umbrella Academy [Série] Empty

The Umbrella Academy [Série]
Page 1 sur 1