AccueilPortailChatboxRechercherS'enregistrerConnexion

Star Trek : Picard : Discussion générale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay

Masculin Age : 30

Star Trek : Picard : Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Picard : Discussion générale   Star Trek : Picard : Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 8:44

J'ai enfin vu cette première saison de Star Trek Picard. Wink

Star Trek Picard est donc une série qui se déroule en Picardie... mrgreen

Bon, plus sérieusement, cette série n'est pas aussi mauvaise que je l'avais imaginé. Sur les premiers épisodes, j'ai même été surpris. L'histoire est pas mal au départ mais dommage qu'il y ait de nombreuses facilités scénaristiques dans les derniers épisodes... Rolling Eyes

Sinon, c'était bien de revoir Picard, Seven of Nine, Riker, Troi, Lou le borg et le docteur Maddox. Heureux

Par contre, où est passé la diversité de vaisseaux au sein de Starfleet ? Ce sont tous les mêmes ! étonné

De plus, en parlant de Starfleet et plus généralement de la Fédération, le comportement de celles-ci est incohérent et invraisemblable par rapport à ce qui a été montré dans les précédents films et séries, de l'air Roddenberry/ Berman j'entends.

Pour finir, pas grand chose à redire niveau FX/réalisation. Par contre, niveau musique, c'est assez passe partout. Il n'y a pas vraiment de morceaux qui m'a marqué, même au niveau des génériques !

Pour conclure, Star Trek Picard avait du potentiel mais au final, on en ressort déçu. Vraiment dommage. Triste
Revenir en haut Aller en bas

Star Trek : Picard : Discussion générale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2