AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de fanart/dessins

Aller en bas 
AuteurMessage
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Demande de fanart/dessins Empty
MessageSujet: Demande de fanart/dessins   Demande de fanart/dessins EmptySam 13 Jan 2007 - 21:33

Moi j'ai une demande particulière à faire: je recherche des personnes qui serait intéressait de me faire une bannière pour illustrer ma fan-série.

Mon pb étant que je ne vaux pas un montage normal, car il ya des persos inventés, alors je recherche des personnes qui ont un bon coup de crayon pour dessiner les persos de SG1 ainsi que mon personnage principal selon mes idées... (quitte à faire les dessins séparement, je ferais le montage moi-m, mais c pr les personnages kil me faut les dessins!!)

je sais demande très exigente, et restera surement sans réponses, mais qui ne tente rien n'a rien...

Merci que même...

PS: le genre de bannière que je souhaiterais au final c un truc du genre comme ma signature, mais ac SG1 saison 8 + mon perso.
Ma fic a illustrée se nomme "Perdue" ds la rubrique Fanfictions, pr voir un peu de quoi ça cause.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
 
Demande de fanart/dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stargate Earthling Fleet] Concepts et Dessins [SPOILERS]
» Aeryn et John fanart
» Dessins en vrac...
» Dessins de Gust.
» [SEF] Dessins : Future Flotte Terrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: