Sujet: Aeryn et John fanart Mar 8 Juin 2010 - 23:47
Bon et bien je me lance et vous poste un ensemble Wall + poème en anglais, désolé mais je l'ai fait en pensant le poster uniquement sur un site US et je ne vous connaissais pas encore mais pour les prochains ce sera 100% franchouillard!
version plus large https://i.servimg.com/u/f63/13/63/09/26/ja_fre10.jpg
FREEDOM
They've tortured me Frelled my body, my brain Left me empty, a desert of fear and pain
They've taken you away from me Stolen my sun, my soul Left me alone, broken, a black hole
I fear I've lost my humanity Kissing the devil, killing people, betraying myself To bring my heart back home, safe
I need your love, your touch on me Kiss me, hold me tight Show me again how to fight
I need your strength, your eyes on me Help me to find hope and light To defeat the darkness, dispel the night
I want to break the curse, set my spirit free Spread my wings for you, my black dove To fly by your side forever, my love
Et j'ai fait aussi une fanvid, toujours sur mon ship préféré! Spoiler toutes saisons à grande tendance Peacekeeper wars, musique MUSE "Exogenesis part III"
Voilou en espérant que ça vous plaise
Silent Prime Larve Toxique
Sujet: Re: Aeryn et John fanart Mar 8 Juin 2010 - 23:54
Chapeau bas et bas chapeau ! Enfin, même si je te l'avais déjà dis, c'est magnifique ! Je suis tout particulièrement fan de ta vidéo
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
Sujet: Re: Aeryn et John fanart Mer 9 Juin 2010 - 16:31
L'anglais n'est pas ma langue première et je ne le regarde donc pas avec la même perspicacité que le français, mais j'ai aimé ton poème, la manière dont il joue avec les sons. Je l'ai plus pris comme une chanson je crois. Félicitations.
La vidéo est très réussie et le choix des images est bon, mais je regrette un peu la lenteur de la musique. La relation John/Aeryn est si mouvementée et si passionnée qu'à mes yeux seule une musique imprégnée d'une certaine violence peut illustrer leur histoire.
Igloo Blob Verdâtre
Sujet: Re: Aeryn et John fanart Mer 9 Juin 2010 - 23:09
Silent Prime a écrit:
Chapeau bas et bas chapeau ! Enfin, même si je te l'avais déjà dis, c'est magnifique ! Je suis tout particulièrement fan de ta vidéo
Rooo merci Riri, c'est adorable! PS: j'adore ton avatar! C'est du pixel art maison?
Skay-39 a écrit:
L'anglais n'est pas ma langue première et je ne le regarde donc pas avec la même perspicacité que le français, mais j'ai aimé ton poème, la manière dont il joue avec les sons. Je l'ai plus pris comme une chanson je crois. Félicitations.
Merci beaucoup, je suis touchée que ça te parle malgré la barrière de la langue surtout que le rythme et la musicalité sont important pour moi parfois plus que les mots en eux-même.
Citation :
La vidéo est très réussie et le choix des images est bon, mais je regrette un peu la lenteur de la musique. La relation John/Aeryn est si mouvementée et si passionnée qu'à mes yeux seule une musique imprégnée d'une certaine violence peut illustrer leur histoire.
je suis tout à fait d'accord sur le caractère remuant de leur relation mais c'est une vid que j'avais faite pour une personne en particulier et je voulais mettre l'accent sur le romantisme et la douceur et j'aime bien les imaginer sur une envolée lyrique aussi! Ceci dit j'en ai 2 autres en route et là ça dépote plus côté musique tu devrais plus t'y retrouver!
Silent Prime Larve Toxique
Sujet: Re: Aeryn et John fanart Mer 9 Juin 2010 - 23:15
Merci pour mon avatar, le fruit de mes nombreuses recherches d'images Farscape. Mais non, ce n'est en rien du Pixel Art, et ce n'est surtout pas maison, je ne suis pas aussi talentueux ...
D'une manière générale, l'anglais est plus musical, le sens des paroles y est moins important ... mais comme tu arrives à allier les deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aeryn et John fanart
Aeryn et John fanart
Page 1 sur 1