Sujet: I Origins Mar 20 Déc 2016 - 17:50
Sur le point de faire une découverte scientifique, un médecin part en Inde à la recherche d'une jeune fille qui pourrait confirmer ou infirmer sa théorie. Le film retrace le voyage incroyable qui va relier des individus totalement différents, et prouver que la science et les sentiments ne sont pas deux univers séparés...
Réalisation : Mike Cahill Scénario : Mike Cahill Direction artistique : Tania Bijlani Décors : Alan Lampert Costumes : Megan Gray Photographie : Markus Förderer Montage : Mike Cahill Musique : Will Bates et Phil Mossman Production : Mike Cahill, Hunter Gray et Alex Orlovsky Durée : 1h53 Sortie : 18 janvier 2014 (Festival du film de Sundance), 24 septembre 2014 (France)
Michael Pitt : Ian Gray Brit Marling : Karen Àstrid Bergès-Frisbey : Sofi Elizondo Steven Yeun : Kenny Archie Panjabi : Priya Varma Cara Seymour : Dr Jane Simmons William Mapother : Darryl Crystal Anne Dickinson : Julie Dairy Venida Evans : Helen Dairy Kashish : Salomina Dorien Makhloghi : le préposé du 7-Eleven Charles W. Gray : le greffier au mariage Victor Varnado : assistant de laboratoire
Tracevol Commandant Cyborg
Sujet: Re: I Origins Mar 20 Déc 2016 - 19:43
Un film sans grande prétention, mais qui m'a laissé un bon souvenir !
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: I Origins Mer 21 Déc 2016 - 15:48
Je l'ai regardé il y a un moment et mon avis est donc un peu flou, mais dans mon souvenir il m'avait beaucoup plu.
Tracevol, si tu l'as aimé, je te conseil de jeter un oeil au reste du travail de l'actrice Brit Marling qui a le dont pour être à l'origine de beaux projets et d'y jouer en tant qu'actrice. Dernièrement on la retrouve dans The OA, et je te conseille Another Earth mais surtout Sound Of My Voice qui reste mon film préféré avec elle.
Les deux films sont dans le même esprit que ce I Origins : intimistes et sans grande prétention mais très juste dans leurs propos et magnifiques
Tracevol Commandant Cyborg
Sujet: Re: I Origins Jeu 22 Déc 2016 - 23:21
D'accord, merci je me note ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I Origins
I Origins
Page 1 sur 1