|
|
| Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. | |
|
+3Joe Black Barlbatrouk Vyslanté 7 participants |
Où se rencontrer ? | Paris | | 26% | [ 6 ] | Lyon | | 13% | [ 3 ] | Marseille | | 9% | [ 2 ] | Strasbourg | | 4% | [ 1 ] | Lille | | 0% | [ 0 ] | Nantes | | 4% | [ 1 ] | Toulouse | | 13% | [ 3 ] | Bordeaux | | 4% | [ 1 ] | Bruxelles | | 13% | [ 3 ] | Lausanne/Genève | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Jeu 30 Juin 2016 - 19:19 | |
| Vous ne vous en souvenez peut-être plus, mais le trois août marquera les dix ans de ce cher forum. Et ce dont vous vous souvenez encore moins, c'est que l'année dernière on avait dit qu'on allait fêter ça - Mara a écrit:
- Adjugé pour l'IRL dans 1 an !
Du coup.... toujours partants ? :D EDIT Joe Black: Ajout d'un sondage à choix multiples. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Jeu 30 Juin 2016 - 19:24 | |
| Il faudra voir si la date colle (j'ai un peu tendance à prévoir au dernier moment), mais dans l'idée je suis partant |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| | | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Lun 4 Juil 2016 - 21:44 | |
| Je suis à Saint-Étienne pour l'été, du coup je suis ok pour pas mal d'endroits... pour moi Genève c'est aussi près que Paris :p |
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Jeu 7 Juil 2016 - 12:37 | |
| - Vyslanté a écrit:
- Je suis à Saint-Étienne pour l'été, du coup je suis ok pour pas mal d'endroits... pour moi Genève c'est aussi près que Paris :p
Si cela se fait en fin de compte à Genève, vous pouvez me compter présent! |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Ven 8 Juil 2016 - 17:14 | |
| Si vous faites un truc cet été sur Paris, ce sera avec plaisir :D
Est-ce qu'on essaie d'organiser un vote à choix multiples, du coup ? |
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Lun 11 Juil 2016 - 14:48 | |
| - Rangil a écrit:
- Si vous faites un truc cet été sur Paris, ce sera avec plaisir :D
Est-ce qu'on essaie d'organiser un vote à choix multiples, du coup ? C'est ajouté! Personnellement, je peux normalement venir si cela se passe à Lyon, Lausanne/Genève et éventuellement à Strasbourg (pour ma part, Paris, cela serait assez compliqué). Si par hasard quelqu'un a une autre proposition de ville, qu'il n'hésite pas à se manifester! |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Ven 15 Juil 2016 - 11:22 | |
| Ah ben c'est pratique, là on est partis pour faire des réunions avec 2 personnes ^^" |
| | | walsingham Homme-Lézard
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Ven 15 Juil 2016 - 16:06 | |
| On a cas faire toute les réunion à deux en même temps et on se contacte par skype ... comment ça je n'ai pas compris le concept de rencontre IRL |
| | | Fred'box Virtual Knight
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Sam 16 Juil 2016 - 15:14 | |
| J'ai fait un vote multiple, j'oscille entre la bretagne et le Sud de la France régulièrement : aucun souci pour bouger sur Paris, Nantes, Mars, et même la Suisse. Par contre, faut se caler assez tôt pour ne pas se faire assommer niveau tarifs...
J'encourage à fond cette initiative et si je peux je me joindrai à vous, nous avions réalisé des IRL sur Beans On Toast et les membres en avaient été très satisfaits ! |
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Mer 20 Juil 2016 - 12:58 | |
| Wouhou, on commence déjà à être 5 au même endroit ! On y arrive, on y arrive ^^ |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Mer 20 Juil 2016 - 18:22 | |
| Rassure toi, une fois qu'on se sera mit d'accord sur une date il restera plus grand monde xD |
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Sam 23 Juil 2016 - 17:20 | |
| Bonjour à tout le monde, Je suis sur Paris le week-end du 15 Août, donc dispo pour une IRL. Sans vouloir presser le truc, vu les budgets à prévoir, il faudrait peut-être déjà caler la date et le lieu ? Voilà voilà, bon week-end ! |
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Dim 24 Juil 2016 - 1:04 | |
| Je suis également sur Paris le week-end du 15 août ! Mais j'ai peur que pas mal de gens aient déjà des plans pour cette date :/
Dans les lieux simples et pratiques, y'a toujours le Dernier bar avant la fin du monde. Si c'est pas trop bondé le 15 août, évidemment... Dans le genre moins connu et plus tranquille en journée, je recommande aussi le Kawaii Café, en général ! |
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Dim 24 Juil 2016 - 10:22 | |
| Je suis en vacances seulement les deux premières semaines d'août... |
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Dim 24 Juil 2016 - 12:16 | |
| Pas là weekend du 15 aout, ou alors il faut que ce soit à Cabourg ^^ |
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Ven 29 Juil 2016 - 16:56 | |
| Bon bon bon, tout ceci s'approche, donc au vu du sondage...
Paris, le weekend prochain (6-7), ça vous va ?
(techniquement l'anniversaire c'est le trois août, donc mercredi prochain. Je suis dispo pour ça, mais vu que c'est en semaine c'est pas dit que ça soit le cas de tout le monde) |
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Mer 3 Aoû 2016 - 20:08 | |
| Je serai pas sur Paris ce week-end là, perso ^^" |
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Mer 3 Aoû 2016 - 23:13 | |
| Pas possible le 6/7 pour moi, du 12 au 14 je suis opé ! |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Jeu 4 Aoû 2016 - 22:56 | |
| Salut, moi je peux venir sur Paris pour cette IRL, je serais heureux de discuter en "vrai" avec des membres que je côtoie ici depuis des années . Reste a trouver une date qui arrange le plus grand nombre. Il y a moyen de passer une bonne journée sur Paris je pense en prévoyant un bon programme à l'avance. Moi ce weekend et celui du 15 aout je ne peux pas, mais après je peux m'arranger. Bon autrement venez vers chez moi en Bretagne sur Saint Malo, c'est génial en été |
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Ven 5 Aoû 2016 - 14:54 | |
| Plutôt fin aout pour moi aussi, je ne serais pas dispo le weekend du 15 aout. A tiens, je suis allé passer un weekend à Saint Malo en mai, c'était drôlement chouette effectivement |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. Ven 5 Aoû 2016 - 20:33 | |
| L'été c'est super à Saint Malo, il y avait un monde fou au mois de juillet vu le beau temps qu'il a fait avec 34 degrés en pointe vers le 14 juillet. (par contre l'eau à 18 c'est assez vivifiant on va dire ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. | |
| |
| | | | Où il est question de décade et de vie réelle de la réalité. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|