AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

The Handmaid’s Tale [SERIE]

3 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

The Handmaid’s Tale [SERIE] Empty
MessageSujet: The Handmaid’s Tale [SERIE]   The Handmaid’s Tale [SERIE] EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:32

The Handmaid’s Tale [SERIE] Handma10

Création :  Bruce Miller d'après le roman de Margaret Atwood
Genre : Science-fiction, dystopie
Pays : USA
Chaine : Hulu
Diffusion : 2017

Cast
Elisabeth Moss : Offred

Synopsis
Vivant dans un monde où la pollution et les déchets toxiques ont rendu de nombreuses femmes stériles, un mouvement totalitaire a pris la tête du pays avec la religion qui domine et les femmes divisées en trois classes : les Épouses qui dominent la Maison, les Marthas qui ont pour but d’entretenir la Maison et les Servantes Écarlates pour la reproduction.

Dans ce contexte, Offred (qui n’est pas son véritable nom) remplit donc ses fonctions et tente du mieux qu’elle peut de s’accrocher aux souvenirs de sa famille, de son ancienne vie pour ne pas se laisser complètement consumer par le système dans lequel elle vit. Elle se rappelle ainsi un temps où les femmes pouvaient lire, échanger, de dépenser de l’argent, avoir un travail, un nom, des amants…

Commentaires
The Handmaid’s Tale se composera de 10 épisodes.
Il s'agit d'un classique de la littérature canadienne connu sous le titre "La servante écarlate" en français. Le roman dystopique de Margaret Atwood avait déjà été adapté en 1990 avec Natasha Richardson, Robert Duvall et Faye Dunaway
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: The Handmaid’s Tale [SERIE]   The Handmaid’s Tale [SERIE] EmptyMar 5 Fév 2019 - 10:48

Un court teaser assez sombre de la saison 3 de la série a été révélé à l'occasion du Superbowl. Pour l'instant, la date de diffusion n'a pas été dévoilée, Hulu se contentant d'un sobre "Coming Soon".

Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: The Handmaid’s Tale [SERIE]   The Handmaid’s Tale [SERIE] EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:26

Un très court teaser de la saison 4 de The Handmaid's Tale a été récemment dévoilé par Hulu, alors que la série ne doit faire son retour qu'en 2021.

N'ayant vu de la série que son tout premier épisode, et prévoyant de finir par la regarder en entier un jour, je n'ai pas regardé le teaser pour éviter les spoilers. J'ai cru comprendre, néanmoins, que la saison 3 n'avait pas du tout fait l'unanimité parmi les spectateurs.
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: The Handmaid’s Tale [SERIE]   The Handmaid’s Tale [SERIE] EmptySam 4 Juil 2020 - 17:27

J'avoue que la saison 3 n'est plus tout à fait clair dans ma tête, mais effectivement j'ai le souvenir de mettre dit qu'ils commençaient à un peu tirer sur la corde. Je trouve aussi qu'ils font un beau gâchis avec le personnage de Serena qui avait pourtant une évolution intéressante jusque là...
On verra bien ce que donne cette nouvelle saison, mais j'ai peur que le succès de cette série lui fasse du mal, en la faisant traîner en longueur.
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: The Handmaid’s Tale [SERIE]   The Handmaid’s Tale [SERIE] EmptyLun 1 Mar 2021 - 22:53

Hulu a révélé récemment une nouvelle vidéo de la saison 4 de The Handmaid's Tale, dont ils ont annoncé qu'elle devrait arriver le 28 avril 2021 et compter 10 épisodes (dont les 3 premiers diffusés le premier soir puis un par semaine).

Au casting, on devrait trouver Elisabeth Moss qui continue dans le rôle principal, mais aussi Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Samira Wiley, Alexis Bledel, Ann Dowd, Max Minghella, Madeline Brewer, O-T Fagbenle, Amanda Brugel, Bradley Whitford, et Sam Jaeger.

[EDIT :] Une nouvelle bande-annonce a été diffusée début avril :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Handmaid’s Tale [SERIE]   The Handmaid’s Tale [SERIE] Empty

The Handmaid’s Tale [SERIE]
Page 1 sur 1