AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1x11 - The Magnificent Eight

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x11 - The Magnificent Eight Empty
MessageSujet: 1x11 - The Magnificent Eight   1x11 - The Magnificent Eight EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:15

1x11 - The Magnificent Eight Dcs-le10

1x11 - The Magnificent Eight



Diffusion le 14 avril 2016


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x11 - The Magnificent Eight Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - The Magnificent Eight   1x11 - The Magnificent Eight EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:34

Nos légendes font enfin un vrai bond dans le passé.

On se retrouve dans chez les cow-boys pour se cacher des Maitres du temps. Du moins, c'est que Rip espère. Mais évidemment le reste de la bande décide que ce serait dommage de ne pas explorer cette époque. Tout en promettant de bien se tenir. Ce dont Rip doute fortement.

Visuellement, je trouve que la ville était bien représentée avec ses rues boueuses. Mais c'est une très très petite ville avec une seule rue. Vu le budget de la série, je ne me plains pas. D'autant que cela ne nuit en rien à la narration.

Et évidemment, dès le début, ils attirent l'attention en débarquant en ville puis dans le saloon qui se termine par un mort (merci Snart) et une bagarre général. C'était assez fun à voir, surtout Mick effondré sur le bar après avoir perdu un concours de beuverie contre Sara. C'était assez drôle à voir compte tenu de sa certitude de remporter la victoire. Je note au passage que ces deux là fonctionnent très bien ensemble. Même si, je reproche à la série d'avoir facilement réhabilité Mick dans l'équipe.

Quoi qu'il en soit, Hex apparait bien vite pour calmer tout le monde et, surprise, il connait le principe des voyages temporels et Rip. Ceci nous évite donc d'avoir un Hex inutile dans l'intrigue du jour. Il s'y intègre assez bien. Mais voilà un autre reproche, sa présence est dispensable. Il n'apporte rien à l'histoire.

On en revient donc aux conséquences de la mort du membre d'un gang qui sème la terreur dans la ville. Ray Palmer, pardon John Wayne devient shérif, avec sa bande ils vont capturer le méchant chez lui et Jax se fait prendre. Un duel viendra résoudre tout ça, opposant le méchant et Rip. Fin de l'histoire ! Ah mais Rip avait raison de se méfier, les soldats des maitres du temps débarquent et affrontent de manière plus épique notre team de héros avec leur gadget et leur pouvoir. On découvre alors qu'ils ont lancé le plan Omega. Celui qui consiste à tuer les héros durant leur jeune âge, ce qui les effacera alors de la trame temporelle. C'est sur ce cliff que se termine l'épisode.

Maintenant, il y a plusieurs choses qui me laissent perplexe.

Stein qui soigne un enfant qui était destiné à mourir : HG Wells. Alors soit l'enfant n'allait pas mourir, soit Stein devait bien arriver, soit c'est un paradoxe.
Une coïncidence qui peut faire tiquer : Kendra qui rencontre son double "vieille". Je trouvais déjà étrange que toutes les réincarnations rencontré se passe aux USA, mais cette fois, on tombe carrément dessus par hasard. D'autant que c'est une rencontre qui ne sert pas à grand chose? J'espère que ce sera exploité plus tard d'une façon ou d'une autre.

Et enfin, pourquoi les Maitres du Temps décident de tuer les "Legends" jeunes quand ils pourraient tuer Rip jeune. Cela ne limiterait pas plus les dégâts ? scratch

Autrement, j'ai beaucoup aimé l'épisode, c'était fun, cela nous sort de la trame Savage et nous conduit à l'autre ennemi de taille : Les maitres du temps. Et je me demande d'ailleurs si au final, le but de la série est bien d'éliminer Savage ou si n'est qu'un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x11 - The Magnificent Eight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x11 - The Eye
» 1x11 - Eve
» 1x11 - Colonial Day
» 1x11 - War Stories
» 1x11 - Bloodlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Legends of Tomorrow-
Sauter vers: