AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 1x11 - War Stories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

1x11 - War Stories Empty
MessageSujet: 1x11 - War Stories   1x11 - War Stories EmptySam 23 Déc 2006 - 15:33

1x11 - War Stories Firefl12

War Stories


Mal et Wash sont capturés par Niska qui prend un malin plaisir à les torturer. Le reste de l'équipage va tout faire pour sauver son capitaine et son pilote...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

1x11 - War Stories Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - War Stories   1x11 - War Stories EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:27

Bon, c'est un zode moyen, que j'ai moyennement apprécié... (oui, je me répète, je sais XD)

En général j'aime bien voir les personnages souffrir un peu, mais le coup du mégalo dingo j'ai trouvé ça un peu too much. Bon, y'a un effort de continuité en ramenant Niska, mais même... Ca doit être le style qui me dérange, parce qu'un Abyss ou un Common ground m'avaient beaucoup plus marquée... Mais bon ne comparons pas ce qui ne peut pas l'être.

A part ça, rien de bien révolutionnaire dans le zode, tout le monde va sauver le capitaine... Les scènes entre Simon et River sont toujours aussi adorables (Sora) Oui, je vais le ressortir à chaque zode... XD On épaissit le mystère autour de Shepherd et River, qui avait la classe d'ailleurs (même si je m'en doutais un peu que le gouvernement voulait la transformer en une sorte de soldat d'élite...), on explore de façon assez marrante la relation entre Mal, Zoe et Wash (MDR pour la scène de fin), mais bon, y'a rien qui m'a vraiment mise sur le cul.

Mais bon, c'est normal, la série fut courte et on ne peut pas attendre de l'excellence de tous les zodes. Et ça reste bien agréable tout ça. ^^

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

1x11 - War Stories Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - War Stories   1x11 - War Stories EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:39

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode égal au niveau général de la série. Ça ce vanne gentiment (ou non) entre eux pendant qu'ils font face à l'imprévu qui leur tombe dessus.

Du coup je l'ai autant apprécié que les autres, surtout qu'un peu de bastonnade rentre dedans ça fais du bien de temps en temps!
Spoiler:

Citation :
Les scènes entre Simon et River sont toujours aussi adorables () Oui, je vais le ressortir à chaque zode... XD

Moi elles commencent à me saouler la caquette ces scènes! Et si le personnage de River est encore un peu plus approfondit, je pris pour qu'ils passent la vitesses supérieur et qu'on en sache plus car la fin ce rapproche à grand pas...

PS: en regardant Book dans cet épisode je me suis rappelé que j'avais oublié de commenter ce qui est surement la meilleure scène de la série dans un épisode précédant:

Spoiler:

_________________
1x11 - War Stories 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





1x11 - War Stories Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - War Stories   1x11 - War Stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x11 - War Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horror Stories
» Some Small Short Stories - Drabbles
» Lexx, the Dark Zone Stories [série]
» 1x11 - The Eye
» 1x11 - Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Franchises à l'honneur :: Firefly :: Les épisodes, le film et leur univers-
Sauter vers: