|
|
| 1x11 - Eve | |
| | Auteur | Message |
---|
Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: 1x11 - Eve Ven 27 Fév 2009 - 20:51 | |
| EveMulder et Scully enquêtent sur la mort de deux pères de famille tués au même instant et de façon identique, des deux côtés des Etats-Unis. Durant leurs investigations, nos deux agents découvrent que les deux petites filles respectives de chaque victimes sont de parfaites jumelles, sans pour autant avoir le moindre lien de parenté entre elles...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. _________________ The truth is out there
Dernière édition par Joe Black le Mer 26 Jan 2011 - 13:38, édité 3 fois |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: 1x11 - Eve Ven 6 Mar 2009 - 12:24 | |
| Un des rares épisodes que je n'aime vraiment pas. Pourtant les actrices sont charmantes et jouent très bien les "damien" au féminin! Diaboliques et adorable à souhait. Mulder et scully surtout sont bien définit dans leurs roles respectifs et leurs sentiments paradoxaux vis-à-vis des Eve, mais... sais pas... Peut-être est-ce une épisode dérangeant? Peut-être est-ce difficile car ce sont des enfants (mais j'aime beaucoup damien^^) alors je ne sais pas lm'expliquer. Sans doute une question de rythme, d'athmosphère? En tout cas c'est un zode très important dans la problèmatique et la notion de conspiration. c'est aussi assez précurseurs des questions éthiques quant au clônage humain! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: 1x11 - Eve Ven 7 Mai 2010 - 23:38 | |
| Tout comme L'Enfanteuse, je n'ai pas trop accroché à l'épisode, mais sans trop savoir pourquoi. J'étais content au début, quand la première théorie mène aux aliens, mais comme souvent dans The X-Files il s'agissait d'une fausse piste, et par la suite je me suis un peu ennuyé. Pas que j'ai trouvé la trame gênante, bien au contraire, par contre, je ne sais pas si c'était le rythme du scénario, ou l'ambiance, ou la mise en scène, mais je n'ai pas réussi à m'impliquer.
Par contre, je n'avais pas du tout soupçonné la vérité durant la première moitié de l'épisode, et ça c'est bon signe.
Surpris, en tout cas, de voir qu'apparemment cet épisode permet de mieux cerner la mythologie globale de la série. J'avoue que je suis tout sauf pressé de voir les Eve revenir sous les feux de la rampe. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: 1x11 - Eve Dim 31 Jan 2016 - 14:57 | |
| Contrairement à vous c'est l'épisode que j'ai préféré jusqu'ici puisque c'est le premier épisode ou l'ennuie ne pointe pas le bout de son nez.
La raison principale, c'est que pour une fois on ne devine pas deux scène à l'avance ce qui va se produire, l'épisode arrive assez bien à nous mener en bateau. J'ai trouvé le sujet bien traité également, ils n'en font pas trop et je pense que c'est assez heureux. Du coup, je suis pour ma part assez content d'un retour probable des Eve. _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x11 - Eve | |
| |
| | | | 1x11 - Eve | |
|