AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4x17 - Beacon of Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

4x17 - Beacon of Hope Empty
MessageSujet: 4x17 - Beacon of Hope   4x17 - Beacon of Hope EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:08

4x17 - Beacon of Hope Arrow-10

4x17 - Beacon of Hope


Diffusion le 30 Mars 2016



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.



Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

4x17 - Beacon of Hope Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Beacon of Hope   4x17 - Beacon of Hope EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:22

Quelle semaine pour la franchise télé DC ! Après un excellent épisode du Flash, enfin un épisode d'Arrow qui propose une super histoire !

La série gagne énormément à proposer une intrigue plus légère, colorée et surtout qui laisse de la place à l'humour tout en conservant, en parallèle, la noirceur habituelle. Le retour de Brie Larvan était prévisible, après l'avoir placée en sorte de Némésis de Felicity, et j'ai trouvé astucieux de faire tourner ça autour de la technologie mise au point par Curtis. Cela donne un peu de sens à l'intrigue. Mais on ne peut s'empêcher de se dire que cette intrigue fait un peu tâche dans l'univers d'Arrow. Des essaims d'abeilles robotiques ... Pourtant, c'est surement un des épisodes les plus sympathiques de la saison (de la série même ?), comme quoi.

Mais vraiment, ce qui fait l'épisode, c'est l'utilisation très importante de Curtis dans l'intrigue. Depuis son introduction il est évident que c'est un personnage génial, qui apporte à la série quelque chose dont elle manque terriblement, et je n'en reviens pas qu'ils aient mis autant de temps à l'ajouter concrètement à l'équipe. C'est clairement l'équivalent de Cisco pour Arrow, avec quand même une personnalité assez différente pour qu'il n'y ait pas doublon. Curtis a d'ailleurs une présence physique et une gestuelle bien plus marquée, apportant un autre niveau d'humour.

Globalement, j'ai trouvé que l'épisode se débrouillait pas trop mal à utiliser les différentes compétences des membres du groupe, à la fois le cri de Laurel et les flèches d'Oliver. Malheureusement, Théa et Diggle n'ont pas vraiment d'arme signature, donc il faudra bosser la dessus pour avoir des combos intéressants. La série a vraiment du potentiel à ce niveau là, surtout avec l'ajout des T-spheres de Curtis.

Côté sous-intrigues, on patauge toujours pas mal côté île. Je me demande toujours pourquoi toute cette histoire de flashback n'est pas simplement condensée sur un épisode précis.
Du côté de Darkh, c'est quand même très pauvre comme intrigue. Le voir gravir les rangs de la prison et se transformer en "baron du crime" de l'intérieur ne m'intéresse vraiment pas. Le voir se faire mettre sur la gueule n'apporte rien au personnage et au contraire, on voit à quel point il est faible sans son totem. On se demande pourquoi on avait aussi peur de lui avant ... Ce n'est pas comme un Wilson Fisk dans Daredevil qui a une présence, une dangerosité, une force physique, sans avoir aucun pouvoir particulier. Un vilain terrifiant parce que sans artifices.

Le cliffhanger était assez mauvais par contre, avec *surprise surprise*, le frère de Diggle qui est en fait bien un méchant ! Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

4x17 - Beacon of Hope Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Beacon of Hope   4x17 - Beacon of Hope EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:11

C'est en découvrant que Curtis serait là que j'ai décidé de rattraper mon retard sur la série. Et je dois dire que ça en valait le coup. Même si l'intrigue globale n'était pas des plus intéressante, la présence de Curtis était ce petit plus qui rendait tout cela intéressant.

Je suis juste un peu déçue de découvrir que Oliver ne se présentera plus en tant que maire. J'espère un twist à ce niveau. D'autant plus que officiellement, Oliver n'a aucune ressource pour vivre. Et tous les super héros ont un job en principe, du moins c'est que je croyais. mrgreen

Pour revenir à l'épisode, la méchante du jour ne m'avait pas plus marqué que ça dans The Flash, mais c'est intéressant de voir qu'on peut avoir une sorte de résidu de cross-over grâce à ça. Même si je trouve tout de même un peu faible sa motivation.

Pour le twist final, je ne l'ai pas vu venir mais dans un sens, ce n'est pas le truc qui me rend impatiente de voir la suite. Mais il fallait bien que le le jeune Diggle serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x17 - Beacon of Hope Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Beacon of Hope   4x17 - Beacon of Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x17 - Beacon of Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x16 - Bringing Home the Beacon
» 4x17 - Midway
» 4x17 - Someone to Watch Over Me
» 4x17 - Absolute Power
» 4x17 - Tempus Fugit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Arrow-
Sauter vers: