Sujet: Incorporated [série] Sam 6 Fév 2016 - 15:28
Créateurs : Alex Pastor, David Pastor Genre : Science fiction, Espionnage, Thriller Chaines : Syfy Sortie US : 30 nov 2016 Sortie France : 23 mai 2017
Cast Sean Teale : Ben Larson Georgina Haig : Laura Larson Julia Ormond : Elizabeth Dennis Haysbert : Julian David Hewlett : Chad Ian Tracey : Terrence Alexandra Castillo : Susan
Synopsis 2062, pour sauver la femme qu’il aime, Ben Larson est forcé de changer d’identité dans le but d’infiltrer une corporation très dangereuse dans ce monde où le secteur privé a progressivement pris le dessus sur les intérêts publics.
Dernière édition par Daehan le Sam 6 Fév 2016 - 15:37, édité 1 fois
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Incorporated [série] Sam 6 Fév 2016 - 15:32
Ian Tracey et David Hewlett, j'espère qu'ils feront plus qu'une apparition
Pour l'anecdote, c'est produit par la boite de Matt Damon et Ben Affleck. Sinon, j'aimais bien ce que les frangins Pastor ont fait sur Renaissance, même si le film n'a pas beaucoup fait parler de lui. En tout cas, je trouve que la BA n'est pas vilaine du tout.
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
La bande-annonce est vraiment très succincte et ne nous dit quasiment rien, mais visuellement, ça a l'air à la fois sobre et intéressant. Globalement, on imagine que c'est une série dont l'intérêt reposera pour l'essentiel sur le scénario, donc j'attends d'en voir plus...
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Incorporated [série] Mar 30 Aoû 2016 - 13:08
Emballé par le synopsis et l'univers de la série. J'attends de voir ce que ça donnera
arnaldo17 Alien Respectable
Sujet: Re: Incorporated [série] Mar 30 Aoû 2016 - 16:29
Le Trailer me donne pas très envie mais tout comme Barlbatrouk, le synopsis me donne très envie :3 Le trailer m'as donné une petite impression de 1984 ( Le livre car pas encore vu les adaptations) ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Incorporated [série]
Incorporated [série]
Page 1 sur 1