AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deadpool- L'art de la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

Deadpool- L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Deadpool- L'art de la guerre   Deadpool- L'art de la guerre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:14

Deadpool- L'art de la guerre ResourceLoaderPortletServlet?id_img=72347

L’Art de la guerre de Sun Tzu est le premier traité de stratégie militaire. De tout temps, il a influencé de nombreux dirigeants dans les domaines de la guerre et des affaires. Mais aujourd’hui, vous allez découvrir une version inédite de ce classique, une œuvre destinée a surpasser l’originale : L’Art de la guerre de Deadpool !

Scénariste : Peter David
Dessinateur : Scott Koblish
Parution U.S. : Janvier 2014
Parution FR : Novembre 2015
Nombre de tomes : One Shot
Editeur Français : Panini comics
Collection : 100% marvel

Deadpool- L'art de la guerre DPOOLWAR2014002_int_LR2-5

Deadpool- L'art de la guerre Tumblr_nijnjl9Gzs1sa2z61o2_500
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

Deadpool- L'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Deadpool- L'art de la guerre   Deadpool- L'art de la guerre EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:14

L'art de la guerre étant un livre que j'affectionne particulièrement, j'ai été ravi de voir un deadpool basé dessus. Mais je craignait tout de même que le personnage ridiculise complètement l'oeuvre de Sun Tzu. Mais heureusement ce ne fût pas le cas. On retrouver le mercenaire en grande forme, bien dans son rôle mais avec moins d'excès que d'habitude. Disons que c'est un des comics estampillé "deadpool" le plus sérieux que j'ai lu jusqu'a présent. On y retrouve un humour plus soft, moins hardcore que d'habitude couplé à un scénario sympa qui arrive a pour but de démontrer que "l'art de la guerre" peut très bien s'adapter à l'univers marvel. Quand on dessin, ils sont pour moi très beaux et j'adore surtout les planches où ils ont essayé de coupler comics avec la peinture Chinoise. Cela rend très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool- L'art de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadpool
» L'art de la guerre
» La Guerre des Mondes
» Gagner la guerre
» Guerre éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Les oeuvres : littérature, bande dessinée, autres arts graphiques...-
Sauter vers: