|
|
| Everybody wants to be an astronaut ! | |
|
+3arnaldo17 Tracevol Margaery 7 participants | Auteur | Message |
---|
Margaery Organisme Monocellulaire
| Sujet: Everybody wants to be an astronaut ! Jeu 31 Déc 2015 - 12:59 | |
| Salut à vous.
Nous vous présentons Margaery, (Marjo IRL).
Etrange créature au poil roux, hébergeant un alien dans son estomac, vouant un culte au dragon Smaug et attendant régulièrement (toujours au même endroit) l'arrivée d'une hypothétique boîte bleue.
Vous trouverez ci joint les quelques informations que nous avons recueilli sur elle :
Profession : Lycéenne Loisirs : Ecriture, Dessin, Lecture, Cinema (et séries), S'occuper des animaux, Jeux Vidéos, Jeux de Rôles (sur table et GN) Livres préférés : Hunger Games (tome 2), Harry Potter (tome 4), Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (les 13), La Stratégie Ender (n°1), oeuvres de Lovecraft, les Âmes Vagabondes, Bilbo the Hobbit, les Doctor Who Films préférés : Star Wars (all of them), Retour vers le Futur (all), la tétralogie Alien, La stratégie Ender, H2G2, District 9 Séries préférées : Doctor Who, Game of Thrones, The100, The Middle Groupe préféré : Royal Republic Jeux Vidéos préférés : Skyrim, Tomb Raider (all), Alien Isolation, Alice Madness Returns, Samurai Warriors 1 et 2, Final Fantasy X et X-2 JdR préférés : L'appel de Cthulhu, Patient 13, Vermine Animal préféré : pieuvre
Autre : * actuellement en conflit capillaire suite à repousse anarchique d'une coupe pixie. Tente de discipliner la chevelure aussi têtue que la tête qu'elle recouvre à l'aide d'un serre tête en caoutchouc. Le petit individu (super mignon, et parfois casse pieds) écoutant de la musique bruyante (et excellente), vivant avec elle, trouve que cela lui donne un coté "sage" faisant tâche au milieu de son look "rangos-short-tshirt-collants-chemisedebûcheron-le-tout-ayant-fait-la-guerre". * Son père est fier d'avoir une fille qui enfant voulait une robe Dark Vador pour la boum de l'école. * Sa mère attend impatiemment le jour où sa fille lui demandera solennellement de l'emmener acheter des vêtements neufs. * travaille sur une fanfiction dans l'univers de Skyrim
Qui sommes nous ? Les parasites installés dans sa petite caboche afin d'en faire une fervente servante des félins dans leur projet de domination terrienne. |
| | | Tracevol Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Everybody wants to be an astronaut ! Jeu 31 Déc 2015 - 13:25 | |
| Hello bienvenue sur le forum.
Chouette présentation, mais je retiendrai une chose en particulier : tu aimes Lovecraft !
|
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: Everybody wants to be an astronaut ! Jeu 31 Déc 2015 - 15:22 | |
| Bienvenue parmis nous ! District 9 comme film préféré, je t'aime déja bien toi ^^ De même pour le livre " la stratégie d'Ender" par contre j'ai vraiment été déçu par le film ^^
Par contre, qu'est-ce que tu appelles de la musique bruyante ? |
| | | Margaery Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Everybody wants to be an astronaut ! Jeu 31 Déc 2015 - 15:28 | |
| Oh, un autre fan de Lovecraft Merci pour la bienvenue ! Par "musique bruyante" j'entends le metal, mon petit frère en est fada (un peu à cause de moi, j'avoue). |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Everybody wants to be an astronaut ! Jeu 31 Déc 2015 - 16:19 | |
| Bienvenue à toi ! A première vue, tu t'intègreras tout naturellement ici ! |
| Sujet: Re: Everybody wants to be an astronaut ! Jeu 31 Déc 2015 - 16:40 | |
| - Margaery a écrit:
- Oh, un autre fan de Lovecraft
Merci pour la bienvenue !
Par "musique bruyante" j'entends le metal, mon petit frère en est fada (un peu à cause de moi, j'avoue). Ah il me semblait bien ! Moi aussi je suis un adepte de metal :D T'écoute quoi en général ? PS : Je viens d'aller écouter Royal Republic, c'est vraiment pas mal :D |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: Everybody wants to be an astronaut ! Jeu 31 Déc 2015 - 17:19 | |
| Bienvenue, par minou ! (oui ça faisait longtemps) - Citation :
- j'entends le metal
Un groupe en particulier ? ^^ - Citation :
- Animal préféré : pieuvre
J'aurais bien une blague sur le Japon à faire mais ça serait déplacé |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Everybody wants to be an astronaut ! Jeu 31 Déc 2015 - 20:31 | |
| En lisant "everybody wants", j'ai d'abord cru à un amateur de Tears for Fears. Du coup c'est une amatrice, et même pas de Tears for Fears. Bienvenue (quand même) |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: Everybody wants to be an astronaut ! Ven 1 Jan 2016 - 15:26 | |
| Salut et bienvenue!
Très sympathique présentation!
A bientôt sur Le Multivers! |
| | | Margaery Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Everybody wants to be an astronaut ! Ven 1 Jan 2016 - 21:00 | |
| Thanks tout le monde ! Tears of Fears ? Connais pas. J'irai en mission sur la grande planète google afin de combler cette lacune. Concernant les groupes de metal, je ne suis pas fan d'un groupe en particulier. J'aime assez Slayer, Slipknot, Korn, Cradle of Filth, et aussi un groupe de metal scandinave dont je ne me souviens plus du nom. - Vyslanté a écrit:
- Citation :
- Animal préféré : pieuvre
J'aurais bien une blague sur le Japon à faire mais ça serait déplacé |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everybody wants to be an astronaut ! | |
| |
| | | | Everybody wants to be an astronaut ! | |
|