AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1x08 - June 13th: Part Two

Aller en bas 
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x08 - June 13th: Part Two Empty
MessageSujet: 1x08 - June 13th: Part Two   1x08 - June 13th: Part Two EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:38

1x08 - June 13th: Part Two Heroes10

1x08 - June 13th: Part Two



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x08 - June 13th: Part Two Empty
MessageSujet: Re: 1x08 - June 13th: Part Two   1x08 - June 13th: Part Two EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:44

On a un peu l'impression que cet épisode enfonce des portes ouvertes. C'est bien de nous montrer exactement tous les détails du passé de tous les personnages, mais quand même ... Est-ce qu'on avait vraiment besoin de passer autant de temps avec Luke et Joanne ? Ou même avec Carlos ? Même les scènes d'Otomo semblaient en trop. Tout ce que ces scènes montrent n'apporte rien de nouveau puisque tout ça était induit dans les épisodes précédents.

Toute l'histoire de Noah, Hiro, Angela et les jumeaux est un sacré bordel. Pas forcément que c'est compliqué à comprendre, car ça ne l'est pas, mais plutôt parce qu'ils doivent trouver un moyen de retrouver la configuration du pilote à la fin des évènements. Et ce n'est pas chose facile avec les différentes époques et pertes de mémoire (pitié arrêtez avec ça!).

J'ai trouvé sympathique le vieillissement d'Angela et Hiro. C'est assez bien fichu et mène ces personnages dans une nouvelle direction, surtout pour Hiro, plus mature. Malheureusement, sans pouvoirs, Hiro a probablement été tué par les clones de Harris. Même si on peut imaginer qu'Hiro soit devenu un expert au Katana (il était déjà pas mal entrainé depuis la saison 1 d'Heroes) entre temps, il y avait quand même trois clones armés de pistolets !

Montrer comment Tommy/Nathan en est arrivé à où il est dans le présent était assez sympathique, dommage qu'il n'ait aucuns souvenirs d'Hiro. A priori, le pouvoir de Casper est irréversible, comme les autres pouvoirs de ce genre, donc tout ce passé est perdu à jamais.
On voit aussi que Malina a eut une vie beaucoup plus agréable jusqu'à ce qu'elle se retrouve au cercle arctique ! On se demande ce qu'elle fait là bas alors que la vision d'Angela montre clairement qu'Odessa est l'endroit où les jumeaux sauveront le monde.

J'ai trouvé un peu forcée l'apparition de Matt Parkman, et surtout un prétexte pour qu'Harris apprenne l'existence d'un bébé. Ce que je ne comprend pas vraiment (et j'ai surement été mal attentif à l'ensemble) c'est comment Erica sait que les bébés peuvent sauver le monde, si dès le départ elle ne savait même pas qu'ils existaient. Clairement, Harris cherchait Claire en faisant interroger Noah. Mais Claire n'est en rien une menace envers les plans d'Erica. scratch

La fin montrant Quentin encore en vie explique pourquoi le personnage avait été tué avec tellement peu d'importance dans l'épisode 6. Je trouve un peu dommage d'en faire un méchant dans la foulée. On verra.

Cet épisode était largement en dessous du précédent, et même si je suis intrigué de savoir l'impact qu'à eu le changement temporel causé par Noah, je me suis un peu ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x08 - June 13th: Part Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x07 - June 13th: Part One
» 1x08 - Vick's Chip ~ Part 1
» 1x08 - Ice
» 1x08 - Brief Candle
» 1x08 - The Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Heroes Reborn-
Sauter vers: