|
|
| Gate [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Gate [série] Dim 20 Sep 2015 - 12:55 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Cette série nous offre une histoire originale: la rencontre entre notre monde et un monde parallèle sauce heroïc-fantasy ! Je vous rassure tout de suite: les épées et autre pouvoirs magiques ne font pas le poids face à des chars... Même si l'histoire avance bien, je trouve qu'elle est trop "gentillette" par rapport au potentiel qu'elle l'a. Niveau personnages, ils sont attachants et pour une fois, le personnage principal est un adulte et non un ado. Pour finir, la réalisation est très bonne, mais la BO un peu moins. Conclusion: Gate est une très bonne série, pour son histoire originale mais trop "gentillette", aux personnages attachants, à la très bonne réalisation et à la bonne BO. A noter qu'une deuxième saison est déjà prévu pour 2016. |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Gate [série] Mar 1 Déc 2015 - 21:28 | |
| Je pense regarder cette série, mais avant toute chose, j'aimerai savoir si la première série à une conclusion ou si on reste sur notre faim. |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: Gate [série] Sam 26 Déc 2015 - 12:33 | |
| - Daehan a écrit:
- Je pense regarder cette série, mais avant toute chose, j'aimerai savoir si la première série à une conclusion ou si on reste sur notre faim.
Personnellement, j'ai eu l'impression d'avoir une fin du genre " ce n'est pas fini, see you next year". |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Gate [série] Sam 26 Mar 2016 - 10:19 | |
| Je viens de terminer la deuxième saison. Une deuxième saison qui s'inscrit dans la droite ligne de la première. On y retrouve les mêmes qualités et les mêmes défauts. On notera toutefois qu'elle est un peu moins "gentillette" que la première. En ce qui concerne la fin, elle est du genre "tout est bien qui finit bien". Un peu déçu donc mais ça reste correct. Pour le reste, la réalisation est très bonne, tout comme la BO. Conclusion: Gate 2 est une très bonne deuxième saison, offrant les mêmes qualités et les mêmes défauts que la première, aux personnages toujours aussi attachants et à la très bonne réalisation et BO. Petit bémol: la fin correcte mais un peu décevante. |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: Gate [série] Lun 28 Mar 2016 - 16:24 | |
| Je suis tout a faite d'accord avec Jack Mckay par contre je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas dévellopé certaines facettes de l'hsitoire que l'on retrouvait dans la première saison : - Spoiler:
Genre les relations diploamtiques entre le japon et les autres grosses puissances mondiales par rapport à "Gate"
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gate [série] | |
| |
| | | | Gate [série] | |
|