|
|
| Steins;Gate 0 [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Steins;Gate 0 [série] Ven 28 Sep 2018 - 13:01 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Cette série n'est ni un spin-off, ni une suite à proprement parlé, mais une fin alternative. On y retrouve un Okabe rentré dans le rang, simple étudiant d'une université, toujours habillé en noir. Très loin de notre mad scientist adoré donc... Mais les évènements vont de nouveau l'entrainer dans le cauchemar des voyages dans le temps... Je dois dire que l'histoire est très prenante, avec un scénario rondement mené. J'ai même l'impression que la fin comble quelques trous de la précédente série. A vérifier. Un de mes passages préférés est - Spoiler:
le grand retour de Kyôma Hôôin à la fin de la série. Tout simplement culte !^^
Niveau personnage, cette fin alternative nous en donne de nouveaux, tous très bien développés au fil de l'histoire. Pour le reste, la réalisation est très bonne, tout comme la BO. Et j'adore le générique ! Conclusion: Steins;Gate 0 est une très très bonne série, à l'histoire prenante au scénario rondement mené, aux personnages bien développés au fil de la série, à la très bonne réalisation et à la très bonne BO. El psy congroo ! |
| | | Thyghj Mutant Commun
| Sujet: Re: Steins;Gate 0 [série] Sam 29 Sep 2018 - 11:29 | |
| Petite remarque qui me semble importante : ce n'est pas une fin alternative. Toute la série s'inscrit juste avant la dernière boucle finale de Steins;Gates. C'est donc plutôt une "interquel" ou un genre de spin-off. Il me semble d'ailleurs que dans les visual novels d'origine, il y a encore plus de variations sur les lignes de mondes explorées. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steins;Gate 0 [série] | |
| |
| | | | Steins;Gate 0 [série] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|