AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Exodus: Gods And Kings

4 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black

Masculin Age : 34

Exodus: Gods And Kings Empty
MessageSujet: Exodus: Gods And Kings   Exodus: Gods And Kings EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:11

Exodus: Gods And Kings Exodus10

1300 avant J.-C. Moïse, un membre de la famille royale égyptienne, prend la tête du peuple hébreux maintenu en esclavage. Toutefois, se faisant, il est forcé de s'ériger contre son frère, le pharaon Ramsès II...

Réalisateur : Ridley Scott
Producteurs : Peter Chernin, Ridley Scott, Jenno Topping, Michael Schaefer & Mark Huffam
Scénaristes : Adam Cooper, Bill Collage, Jeffrey Caine & Steven Zaillian
Compositeur : Alberto Iglesias
-
Nationalités : Américaine & Britannique
Titre VF : Exodus
Dates de sortie : 12 décembre 2014 aux États-Unis / 24 décembre 2014 en France
Budget : 140 millions de dollars
Durée : 2 H 30 Min
Accompagnement parental recommandé aux mineurs de moins de 13 ans aux États-Unis (PG-13)

Christian Bale : Moïse
Joel Edgerton : Ramsès II
John Turturro : Séthi Ier
Aaron Paul : Josué
Ben Mendelsohn : Hegep
Sigourney Weaver : Touya
Ben Kingsley : Noun

Exodus: Gods And Kings Exodus11
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Exodus: Gods And Kings   Exodus: Gods And Kings EmptySam 27 Déc 2014 - 22:08

Je ne sais pas si c'est la thématique choisie, j'avais eu la même appréhension avec Noé l'année passée et n'ai pas été contredit par sa qualité, ou Ridley Scott (ça fait bien plus de quarante jours qu'il erre dans le désert, le pauvre) mais ce film ne me fait aucunement envie.

Encore plus refroidi d'ailleurs par ce que j'en ai lu
Spoiler:
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Exodus: Gods And Kings   Exodus: Gods And Kings EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:47

Un film qui me parait sans intérêt... Perso je passe mon tour ^^
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Exodus: Gods And Kings   Exodus: Gods And Kings EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:48

Comme beaucoup je partais avec un énorme à priori et je pensais voir un énorme blockbuster (dans la continuité de mon énorme déception du Hobbit) et finalement Exodus est une bonne surprise.

Le thème principal du film est l'origine des croyances de Moïse, soit vaste divagation d'un illuminé ayant eu un accident ou bien véritable élu qui guide son peuple. A chacun de se faire son avis, mais Ridley Scott a le mérite de prendre parti.

Le film est imparfait (hello la représentation des villages égyptiens) mais pour un film de fin d'année, ça m'a fait réfléchir. ^^

Et pour info http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/30/97001-20141230FILWWW00014-exodus-gods-and-kings-interdit-aux-emirats.php
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exodus: Gods And Kings   Exodus: Gods And Kings Empty

Exodus: Gods And Kings
Page 1 sur 1