AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'Etrange couleurs des larmes de ton corps

AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

L'Etrange couleurs des larmes de ton corps Empty
MessageSujet: L'Etrange couleurs des larmes de ton corps   L'Etrange couleurs des larmes de ton corps EmptySam 29 Mar 2014 - 13:23

L'Etrange couleurs des larmes de ton corps 21022510

Une femme disparaît. Son mari enquête sur les conditions étranges de sa disparition. L’a-t-elle quitté? Est-elle morte? Au fur et à mesure qu’il avance dans ses recherches, son immeublet devient un gouffre d’où toute sortie paraît exclue...

Réalisation : Hélène Cattet et Bruno Forzani
Scénario : Hélène Cattet et Bruno Forzani
Production : François Cognard et Eve Commenge
Musique : bande son composée des morceaux de Bruno Nicolai, Alessandro Alessandroni, Angelis, Riz Ortolani, Ennio Morricone, Nico Fidenco...
Durée : 1h42
Sortie : 12 août 2013 (Festival international du film de Locarno), 14 mars 2014 (France)

Klaus Tange
Jean-Michel Vovk
Sylvia Camarda
Sam Louwyck
Anna D'Annunzio

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

L'Etrange couleurs des larmes de ton corps Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange couleurs des larmes de ton corps   L'Etrange couleurs des larmes de ton corps EmptySam 31 Mai 2014 - 17:00

Si la première demi heure du film m'a captivé, me rappelant des sensations que j'avais pu avoir devant des Dario Argento, il fini par devenir de plus en plus lourd jusqu'à devenir assez ennuyeux... La faute à l'absence de scénario et à des personnages aux actes incohérents. Si chez Argento le scénario reste également assez simple pour mettre en avant les sensations (Suspiria en tête), ce dernier reste quand même cohérent, avec un minimum d'histoire. Ici ce n'est franchement pas le cas.

Du coup, mis à part quelques séquences hypnotiques et psychédéliques franchement réussis je suis ressortit avec la petite impression de m'être fait avoir... Reste la bande son du film que j'ai trouvé vraiment parfaite. Les morceaux, presque tous issus d'anciens films collant parfaitement aux scènes schizophréniques. J'ai notamment eu un gros coup de coeur sur cette partie de guitare :

Vous pouvez retrouver les autres morceaux ici : http://www.1kult.com/2014/03/12/ost-etrange-couleur-des-larmes-de-ton-corps/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o

L'Etrange couleurs des larmes de ton corps
Page 1 sur 1