|
|
| La Nef des Dieux | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: La Nef des Dieux Jeu 30 Jan 2014 - 14:19 | |
| Sur Terre, la tension grandit de jour en jour, entre les deux puissances OCCI et ORI qui se partagent l'Empire du système solaire. Depuis de longs mois, les vaisseaux spatiaux adverses s'espionnent et se surveillent tout autour des colonies planétaires. Et puis... Et puis, dans quel monde étrange s'éveille un jour celui qui croit s'appeler Ax Varan ? Quelle est cette ville immense, peuplée de cadavres poussiéreux ? Ces milliers de cadavres... Pourquoi les forces ORI, basées sur la Lune, rapellent-elles les meilleurs pilotes d'observation, en vol depuis plusieurs mois en espace ennemi ? Pour une simple mission... Une mission qui peut sauver ou perdre toute l'humanité.Un livre écrit par Pierre Suragne (alias Pierre Pelot) paru en 1973 |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: La Nef des Dieux Jeu 30 Jan 2014 - 23:02 | |
| Tiens, ça a l'air pas mal, ça.
Tu l'as lu ? |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: La Nef des Dieux Lun 17 Fév 2014 - 20:47 | |
| - Citation :
- Tu l'as lu ?
Ouip. De mon point de vu, ce n'est pas le meilleur roman de l'auteur. Je te conseillerai plutôt Delirium Circus (voir Kid Jesus). Néanmoins La NEf des Dieux reste très sympa à lire. Le récit est plutôt court et efficace. L'histoire suit deux trames et on se doute - Spoiler:
dès le début qu'elles se rejoindront à la fin
. Pourtant l'auteur nous réserve une petite surprise. Au niveau de l'écriture j'ai trouvé ça un peu en deçà des deux autres livres mentionnés. Reste que pour un bouquin qui ne paie pas de mine, La Nef des Dieu est agréable à lire et se révèle efficace. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nef des Dieux | |
| |
| | | | La Nef des Dieux | |
|