AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 2x10 Mirror, Mirror

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x10 Mirror, Mirror Empty
MessageSujet: 2x10 Mirror, Mirror   2x10 Mirror, Mirror EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:27

2x10 Mirror, Mirror Kirk10

Un dysfonctionnement du téléporteur conduit certains membres d'équipage dans un univers parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x10 Mirror, Mirror Empty
MessageSujet: Re: 2x10 Mirror, Mirror   2x10 Mirror, Mirror EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:35

Comme j'ai eu la bonne idée de regarder la série Enterprise avant, je dois dire que j'étais surprise de découvrir que l'épisode double Darkly Mirror, qui se passe dans un monde parallèle sombre, trouve ça source ici. On a même droit à une cicatrice sur la tête de Sulu qu'on trouvera plus tard sur le visage de Trip.

L'ordre dans lequel je regarde n'est pas forcément celui de la liste, mais jusqu'ici, je dois dire que la série a su faire preuve de beaucoup d'idée. Mirror Mirror en fait parti et je découvre à chaque fois avec surprise que Enterprise ou Voyager (l'autre série que j'ai déjà vu) n'ont fait que puiser dans TOS. Ce qui ne fait confirmer que les séries ST suivante ont gardé une continuité avec la série mère.

C'est juste marrant de voir que dans cet autre monde, Spock porte une barbe et dispose d'une logique plus "dark" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
2x10 Mirror, Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Mirror [série]
» 2x10 - Pegasus
» 2x10 - My Three Crichtons
» 2x10 - Red Museum
» 2x10 - Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Trek :: Star Trek: The Original Series-
Sauter vers: