|
|
| Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Ven 24 Mai 2013 - 20:18 | |
| Spock: Capitaine, êtes vous au courant ? Kirk: Qui y'a-t-il Spock ? Spock: La chaîne terrienne Arte va diffuser plusieurs de nos aventures ! Kirk: Ah bon !? Spock: En effet. Cela commence dès le 26 mai avec Star Trek: The Motion Picture... Kirk:... ah, que de souvenirs... Spock: Oui, une fascinante découverte nous attendait au bout de cette première aventure... Mais n'en disons pas plus. Nous aurons guère le temps de nous reposer avec dès le 27 mai Star Trek II: The Wrath of Khan suivi de Star Trek III: The Search for Spock. Puis le dimanche suivant, ce sera au tour de Star Trek IV: The Voyage Home suivi de Star Trek V: The Final Frontier. Il ne restera plus que Star Trek VI: The Undiscovered Country, Star Trek: Generations et Star Trek: First Contact à diffuser. Kirk: Mais, il en manque deux ? Spock: Ils ne seront pas diffusés. Kirk: Dommage... En tous cas, c'est à ne pas manquer, dès dimanche et VM... Kirk et Spock:... sur Arte ! http://www.arte.tv/guide/fr/047930-000/star-trek-le-film |
| | | BenKenobi Larve Toxique
| Sujet: Re: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Ven 24 Mai 2013 - 20:57 | |
| C'est une très bonne nouvelle !
Je suis justement en train de découvrir la franchise avec série originale pour commencer (à dose homéopathique;)) et je me demandais quand découvrir les films, ce sera l'occasion de s'y mettre sans avoir à galérer pour les trouver.
J'en suis a la moitié de la saison 2, je ne perdrais rien si je n'ai pas vu toute la série ?
Merci de l'info en tout cas !
|
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Ven 24 Mai 2013 - 22:10 | |
| ARTE, la seule chaine qui me fait regretter de ne plus avoir la télé. |
| | | massalia Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Re: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Ven 24 Mai 2013 - 22:37 | |
| une occasion pour suivre les conseils de certains d'entre vous et m'y mettre ^^ ! ! |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! Mer 29 Mai 2013 - 22:44 | |
| Salut, j'ai vu le premier film, le scénario est un peu vide et l'action est lente mais j'ai été agréablement surpris par les fx qui étaient pour l'époque très bons. Le casting est bien sur excellent surtout W. Shatner. Le deuxième film a un scénario plus riche, l'action est plus vive que dans le I. Plutôt réussi cet opus. - Citation :
- L'histoire est sympa, mais le tout manque de rythme et à sacrément vieillit. On passe néanmoins un bon moment grâce à l'aspect super kitch, et à un florilège de scènes involontairement comiques (en sosie d'Hugues Aufray, Kahn est particulièrement délectable).
Oui, c'est assez kitch mais c'est normal vu l'année de sortie du film. (Pour Hugues Auffray oui il y a une certaine ressemblance ah les coiffures eighties c'était quelque chose) Je pensais voir des films bien ringards avec des FX nazes et en fait j'ai passé un bon moment devant la soirée de Arté. Cela m'a donné envie d'en voir plus sur la franchise S T. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! | |
| |
| | | | Arte passe en Warp speed dès le 26 mai 2013 ! | |
|