Adapté du film Bienvenue à Zombieland (Zombieland), de Ruben Fleischer (2009), Zombieland est l’un des projets de comédie en préparation du côté de la boutique en ligne Amazon qui propose dès maintenant le visionnage du pilote aux abonnés de son service Instant Video avant de faire le choix ou pas d’une commande de saison complète suivant les retours du public.
Produit par Sony Pictures TV, ce projet déjanté dont l’histoire démarre deux semaines après celle du film, est écrit par le duo à l’origine du long métrage, Rhett Reese et Paul Wernick. Le pilote a été mis en scène par Eli Craig (Tucker et Dale fightent le mal).
Tyler Ross, Kirk Ward, Maiara Walsh et Izabela Vidovic reprennent les personnages campés respectivement par Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Emma Stone et Abigail Breslin dans le film.
Pour ceux qui ne sont pas abonnés, Amazon propose de visionner le trailer :
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Zombieland [série] Sam 27 Avr 2013 - 8:51
Zombieland et Alpha House sont les pilotes les plébiscités par les abonnés d’Amazon.
Je crois que les séries du net ont de beaux jour devant. Ce ne sera pas la première qui fait un carton.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Zombieland [série] Jeu 2 Mai 2013 - 22:20
Pilote vu et le plus dur a été d'oublier Woody Harrelson. Mais son remplaçant finit par s'imposer même si WH reste Tallahassee.
Dans l'ensemble, je dirai que la série respecte assez bien le film. Mais le film sera à considéré comme le véritable pilote, la série reprend juste après.
Il ne reste plus qu'à attendre la commande qui, d'après ce que j'ai pu comprendre est en bonne voie.