AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 I'm here !

Aller en bas 
+10
harsiesis
Jack Mckay
Parnassus
fangate1
Vyslanté
Barlbatrouk
Rangil
Joe Black
Kezako
Aerya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29

I'm here ! Empty
MessageSujet: I'm here !   I'm here ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:50

Bonsoir à tous !

Alors, je suis Aerya, je suis une jeune étudiante Suisse de 18 ans, et je suis tombée sur ce super forum totalement par hasard !

Toute petite déjà j'étais passionnée par tout ce qui touchait à l'espace et surtout de Star Wars. Mon papounet étant un très grand fan, il m'a un peu (beaucoup) retransmis sa (ou plutôt ses) passions. Heureux
En grandissant, je suis toujours restée avec ces influences et j'ai commencé à m'intéresser aux autres aspects de la SF tel que le Cyberpunk ou le Steampunk, des univers qui m'ont tout autant plus de par leur ambiance et leur esthétique !

À côté de ça, je dessine beaucoup et je joue du piano depuis 8 ans. J'aime beaucoup la musique en tout genre, qu'elle soit old school, classique ou actuelle. Je lis énormément et suis cinéphile à mes heures perdues (avec les études et le reste à côté on a pas le temps pour tout malheureusement. ^^')

Je suis de nature assez timide donc pardonnez le manque de détails, mais je suis toujours là pour répondre aux éventuelles questions. mrgreen

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:57

Arrivée au moment où Abrams signe Star Wars, cela ne peut être du au hasard.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:09

Ahah ! Effectivement c'est tombé pile ! very happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:14

Salut et bienvenue! C'est un plaisir qui plus est d'accueillir une compatriote Helvète!

Aerya a écrit:
Toute petite déjà j'étais passionnée par tout ce qui touchait à l'espace et surtout de Star Wars. Mon papounet étant un très grand fan, il m'a un peu (beaucoup) retransmis sa (ou plutôt ses) passions. Heureux

Ça tombe bien, un septième épisode va arriver au cinéma en 2015 et la franchise va connaître une grande actualité ces prochaines années!

Aerya a écrit:
En grandissant, je suis toujours restée avec ces influences et j'ai commencé à m'intéresser aux autres aspects de la SF tel que le Cyberpunk ou le Steampunk, des univers qui m'ont tout autant plus de par leur ambiance et leur esthétique !

A travers le cinéma uniquement ou t'es-tu intéressée à des oeuvres littéraires et télévisuelles?

Quoiqu'il en soit, en espérant que tu te plaises ici, je te dis à bientôt sur le forum!

Kezaco a écrit:
Arrivée au moment où Abrams signe Star Wars, cela ne peut être du au hasard.

Une petite surprise pour ma part, il avait précédemment affirmé avoir décliné le poste. J'imagine que lorsque tu es réalisateur et que l'on te propose de diriger un épisode de Star Wars, c'est une offre qui ne peut tout simplement pas être refusée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:43

Sois la bienvenue !

Citation :
Arrivée au moment où Abrams signe Star Wars, cela ne peut être du au hasard.
Y'a des jours, comme ça, où tu regrettes de t'être levé... J'avais déjà assez peur pour ces films, mais maintenant, c'est pire... Et toi, Aerya, t'en penses quoi justement, de cette annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:51

Bienvenu à toi Aerya !

Tu continue encore le piano aujourd'hui ?

En tout cas, vu tes goûts, n'hésite pas à farfouiller un peu le forum tu devrais y trouver de quoi te faire plaisir.

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:48

Bienvenue, par Minou !


Une vision d'artiste de Kepler 22b en avatar, si je ne m'abuse ?


Anyway, je suis sûr que tu trouveras de quoi te satisfaire dans ces contrées ^^

Et une question pour la route, regardes-tu des séries télés ? (que l'on puisse y aller de nos petits conseils ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:35

Bienvenue sur le forum !

Aerya

et quels sont tes films préférés en cyberpunk et steampunk?


Au fait le CSB est le bien.



Revenir en haut Aller en bas
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:52

Joe Black a écrit:
Salut et bienvenue! C'est un plaisir qui plus est d'accueillir une compatriote Helvète!

Un autre suisse ? Trop bien ! Je me sens direct moins seule du coup ! mrgreen


Joe Black a écrit:
Ça tombe bien, un septième épisode va arriver au cinéma en 2015 et la franchise va connaître une grande actualité ces prochaines années!

J'avoue que je suis un peu inquiète avec ce nouvel opus... Je ne m'attends pas à un chefs-d'oeuvre mais bon, wait and see. Rolling Eyes

Joe Black a écrit:
A travers le cinéma uniquement ou t'es-tu intéressée à des oeuvres littéraires et télévisuelles?


Alors des livres oui, beaucoup, j'ai notamment été fascinée par Bernard Werber et Asimov. Pour Asimov j'ai commencé à m'y intéresser l'an dernier, j'ai dévoré Némésis et je suis en train de lire Fondation. Werber par contre, j'en suis fada depuis un moment.
Il y a aussi des oeuvres de Jules Verne qui m'ont plu comme "Voyage au centre de la Terre" et "De la terre à la lune".
Pour les autres auteurs que j'apprécie, je pourrais notamment cité William Gibson, avec Neuromancien ou Douglas Adams avec "Le guide du voyageur galactique". mrgreen

Ensuite ça, c'est pour les plus marquant mais j'ai une bonne liste de livre sympa à vous faire découvrir (si vous ne les connaissez pas déjà). Heureux

Niveau série, je dois avouer que je n'en ai jamais suivi une de manière régulière, excepté Big Bang Theory (oui je sais, c'est pas une série géniale à analyser ^^'). Sinon j'ai regardé des épisodes de Stargate SG-1, ou Battlestar Galactica et même si je n'ai pas vraiment suivi l'histoire, l'univers m'a bien plu. Un jour, promis, j'aurais le courage de me faire toutes les saisons de Stargate. mrgreen

Rangil a écrit:
Y'a des jours, comme ça, où tu regrettes de t'être levé... J'avais déjà assez peur pour ces films, mais maintenant, c'est pire... Et toi, Aerya, t'en penses quoi justement, de cette annonce ?

Sincèrement quand j'ai appris pour Disney j'ai failli hurler.... Mais avec le temps la pilule est passée, et je me suis dis que je jugerais le moment venu, même si je m'attends à être déçue. (Je suis assez conservatrice des vieux Star Wars, mais qui sait, je peux toujours être impressionnée)... Et pour Abrams, je ne sais pas... A vrai dire je n'ai pas vraiment vu les films du gus (et non, même pas Star Trek, honte sur moi mais on me l'a fortement déconseillé), excepté Cloverfield (que je n'ai pas aimé si je me souviens bien) et Fringe, d'on les quelques épisodes m'ont semblé assez sympathique. Donc mystère totale sur ce que ça pourrait donner !


Dernière édition par Aerya le Sam 26 Jan 2013 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parnassus
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Parnassus


Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:31

Bienvenue !

Pour les livres, lis-tu l'anglais ? Auquel cas, tu peux te pencher sur les romans steampunk de K.W Jeter, comme Infernal Devices. Ce n'est pas de la grande littérature qui restera dans les annales des auteurs qui ont changé la face de la fiction comme Asimov, mais c'est vraiment du pur steampunk victorien, crasseux et rétro-futuriste.

Concernant le cyberpunk, j'avoue que mes quelques explorations littéraires dans le genre m'ont laissé de marbre. En particulier William Gibson justement, que je trouve juste illisible.

Concernant les séries, je pense que tout le monde ici te conseillera de faire l'impasse sur Stargate. Star Trek, Babylon 5 et Farscape ont plus d'amateurs en ces lieux. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 26 Jan 2013 - 0:20

Barlbatrouk a écrit:
Tu continue encore le piano aujourd'hui ?

Oui mais en autodidacte, j'ai stoppé les cours pour quelque temps. ^^


Vyslanté a écrit:
Une vision d'artiste de Kepler 22b en avatar, si je ne m'abuse ?


Exacte ! mrgreen


fangate1 a écrit:
et quels sont tes films préférés en cyberpunk et steampunk?

Cyberpunk : "Matrix" (très original je sais...)

Steampunk : "Atlantide : L'empire perdu" et "La ligue des gentleman extraordinaire". Mais sinon c'est surtout l'univers des films qui me plaît. Je peux aussi te citer "Les désastreuses aventure des orphelins Baudelaire" bien que ce film ne se base pas sur le Steampunk en lui même, mais reste bien dans son ambiance. ^^
Après je me souviens que j'avais aimé Hellboy et la cité des enfants perdus, mais je les ai vu il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus très bien.


Dernière édition par Aerya le Sam 26 Jan 2013 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 26 Jan 2013 - 0:29

Parnassus a écrit:
Bienvenue !

Pour les livres, lis-tu l'anglais ? Auquel cas, tu peux te pencher sur les romans steampunk de K.W Jeter. Ce n'est pas de la grande littérature qui restera dans les annales des auteurs qui ont changé la face de la fiction comme Asimov, mais c'est vraiment du pur steampunk victorien, crasseux et rétro-futuriste.

Concernant le cyberpunk, j'avoue que mes quelques explorations littéraires dans le genre m'ont laissé de marbre. En particulier William Gibson justement, que je trouve juste illisible.

Non, je n'ai pas lu beaucoup de roman in english ! Mais il n'est jamais trop tard pour commencer. J'irais jeté un oeil sur cet auteur, merci pour cette découverte ! Wink

Et oui, Gibson écrit des romans vachement tordu (du moins pour les 2 que j'ai lu) ! Neuromancien, j'ai du parfois relire 3-4 fois la page pour être sûre d'avoir bien compris tout les thermes. C'est très dur à lire mais on s'y habitue ! Pour Compte Zéro en tout cas, la lecture était moins rude. mrgreen

Merci à tous pour ce super accueil en tout cas ! very happy


Dernière édition par Aerya le Sam 26 Jan 2013 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 26 Jan 2013 - 0:49

Bienvenue à bord d'un drôle de vaisseau !

En tant qu'otaku du forum, si ça t'intéresse bien sûr, je me ferais un plaisir de te faire découvrir le monde de l'animation japonaise, du manga et de l'otakulture en général (et je peux te dire qu'il y a un sacré paquet d'oeuvre qui vaut le détour ! Wink ).

Et sinon, c'est la CSB (Confrérie des Scientifiques Belliqueux) le bien. mrgreen

PS: Évites les double posts à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 26 Jan 2013 - 1:20

Jack Mckay :

Ce sera avec plaisir !

Et désolée pour le double-post, c'est qu'on m'a posé une question alors que je rédigeai déjà une réponse... Pas facile de répondre à tout le monde. mrgreen

Merci pour ton accueil ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Parnassus
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Parnassus


Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 26 Jan 2013 - 9:31

Aerya a écrit:
Cyberpunk : "Matrix" (très original je sais...)

Steampunk : "Atlantide : L'empire perdu" et "La ligue des gentleman extraordinaire". Mais sinon c'est surtout l'univers des films qui me plaît. Je peux aussi te citer "Les désastreuses aventure des orphelins Baudelaire" bien que ce film ne se base pas sur le Steampunk en lui même, mais reste bien dans son ambiance. ^^
Après je me souviens que j'avais aimé Hellboy et la cité des enfants perdus, mais je les ai vu il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus très bien.

En même temps, Matrix est le meilleur, donc bon... Heureux Sinon, Ghost in the Shell devrait te plaire. Après, il y a toujours les classiques Tron / Tron: Legacy, Strange Days et eXistenZ à essayer.

Côté steampunk, le magnifique Steamboy s'impose bien sûr. A voir sans faute. Sinon, pour une grosse tranche de poilade second degré, l'innommable 3 Mousquetaires sorti il y a quelques mois sous la houlette de l'irremplaçable faiseur de nanars Paul W.S Anderson passe difficilement inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 26 Jan 2013 - 14:16

Bienvenue ici Aerya.

Compte tenu de tes goûts tu devrais trouver de quoi t'intéresser sur ce forum Wink

Les univers cyberpunk me plaisent aussi en général, mais pour Neuromancien, je suis malheureusement du même avis que Parnassus.

Sinon connais-tu Mervyn Peake as-tu tenté quelques incursions en fantasy?

Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 26 Jan 2013 - 17:13

Aerya a écrit:
Pour Asimov j'ai commencé à m'y intéresser l'an dernier, j'ai dévoré Némésis et je suis en train de lire Fondation.

Si tu accroches au cycle de Fondation, je ne peux que te conseiller de te pencher par la suite sur celui des Robots. Les deux cycles sont du reste connectés et le deux derniers tomes de Fondation font directement échos aux événements relaté dans les différents romans consacrés aux Robots. Le forum accueille du reste une section entière dédiée aux livres de l'Histoire du Futur selon Isaac Asimov.

Aerya a écrit:
Werber par contre, j'en suis fada depuis un moment.

J'ai lu quelques livres de l'auteur qui m'ont laissé un bon souvenir, notamment les Fourmis et L'Arbre des possibles.

Parnassus a écrit:
Concernant les séries, je pense que tout le monde ici te conseillera de faire l'impasse sur Stargate. Star Trek, Babylon 5 et Farscape ont plus d'amateurs en ces lieux. Heureux

... et Doctor Who! Sinon, pour ma part, Stargate SG-1, je suis client jusqu'à l'avant-dernier épisode de la dixième saison.^^

Parnassus a écrit:
Sinon, pour une grosse tranche de poilade second degré, l'innommable 3 Mousquetaires sorti il y a quelques mois sous la houlette de l'irremplaçable faiseur de nanars Paul W.S Anderson passe difficilement inaperçu.

Je plussoie! biglol A part ça, l'homme a tout de même livré Event Horizon en début de carrière avant de systématiquement s'attacher à détruire des univers mythiques préexistants.
Revenir en haut Aller en bas
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 26 Jan 2013 - 17:22

Parnassus > Ne t'inquiètes pas, j'ai bien vu Steamboy, Tron et Ghost in the Shell (ça reste, comme tu dis, des incontournable !)

Je pense que je me suis mal exprimée en répondant à fangate1, ces films représentent en fait pour moi, une sorte d'initiation à l'univers Steampunk/Cyberpunk.

Atlantide est le tout premier film/dessin animé à tendance steampunk que j'ai vu, du haut de mes 10 ans, et c'est vraiment à partir de ce film que j'ai pris de l'intérêt envers ce style.
Mais je comprends bien qu'il est très neuneu pour beaucoup de personne et pas forcément une référence du genre. Rolling Eyes

Sinon je n'ai pas encore vu les 3 Mousquetaires (honte sur moi pale ).

En tout cas je vois que vous avez vraiment tous une culture hors du commun, je me sens vraiment toute petite maintenant. perd la tête
Mais bon, je me suis aussi inscrite pour découvrir de nouvelles choses et amplifier mes connaissances et ma culture, donc c'est pas si grave. mrgreen

(Bon, je sens que je vais passer la soirée à regarder les films d'Abrams pour le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 26 Jan 2013 - 17:34

Aerya a écrit:
Sinon je n'ai pas encore vu les 3 Mousquetaires (honte sur moi pale).

Non mais le film est tellement mauvais qu'il n'y a aucun mal à faire l'impasse dessus!^^

Aerya a écrit:
(Bon, je sens que je vais passer la soirée à regarder les films d'Abrams pour le coup...)

La filmographie de J. J. Abrams n'est franchement pas exceptionnelle. Cependant, si tu étais amenée à ne voir qu'un seul de ses films, je te conseille l'excellent Super 8, véritable hommage au cinéma des années 1970-80 de Steven Spielberg.


Dernière édition par Joe Black le Dim 27 Jan 2013 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 26 Jan 2013 - 19:01

Joe Black a écrit:
Non mais le film est tellement mauvais qu'il n'y a aucun mal à faire l'impasse dessus!^^

Tant que ça ? On me l'avait pourtant bien conseillé lors de sa sortie. Enfin, je jugerais par moi même, mais du coup je vais pas me précipiter. mrgreen

Joe Black a écrit:
La filmographie de J. J. Abrams n'est franchement pas exceptionnelle. Cependant, si tu étais amenée à ne voir qu'un seul de ses films, je te conseille l'excellent Super 8, véritable hommage au cinéma des années 1970-80 de Steven Spielberg.

C'est noté !

En fait j'aimerais surtout en apprendre plus pour pouvoir me faire une idée quant à la réalisation de SW VII. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:44

Je vais faire un post aussi concis qu'une parole d'un Laconien* :

Welcome here ! mrgreen



* Habitant de la Laconie, contrée du Péloponnèse, ayant Sparte pour capitale. Ouais, un spartiate quoi mais j'aime pas ce mot. Wink

Citation :
Pour Asimov j'ai commencé à m'y intéresser l'an dernier, j'ai dévoré Némésis et je suis en train de lire Fondation.

Aaah :D Je suis actuellement en train de relire le cycle et j'approuve Joe, si tu apprécie alors lis aussi celui des Robots.

Tu peux aussi lire le Cycle des Inhibiteurs de Reynolds que j'apprécie assez (mais c'est pas au goût de tous).
Revenir en haut Aller en bas
Fry35
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Fry35


Nombre de messages : 412
Féminin Age : 29
Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:11

Bienvenue dans ces contrées! Vu tes goûts, nul doute que tu devrais t'y plaire! very happy

Bon je suis de me hisser au même niveau que les autres concernant les franchises évoqués dans ce topic (promis, un jour je me lirais Asimov ainsi que pas mal de choses que je dois lire), moi je suis plutôt séries à vraie dire ^^

Coté musique, tu écoutes plutôt quels genres?

Citation :
Un jour, promis, j'aurais le courage de me faire toutes les saisons de Stargate.
Un conseil, évite de visionner le final de SGA. Mais ce n'est qu'un conseil.

Citation :
Concernant les séries, je pense que tout le monde ici te conseillera de faire l'impasse sur Stargate.
Rah mais n'importe quoi. Ne l'écoute pas! Tout n'est pas à jeter dans Stargate, il faut juste savoir quels épisodes sont à éviter, c'est tout. Cependant, il est vrai que des séries comme Babylon 5 ou Doctor Who sont bien au dessus de SG de manière générale.

Citation :
Au fait le CSB est le bien.
Je ne peux que m'opposer à une telle affirmation, non vraiment désolé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:14

Fry35 a écrit:
Citation :
Un jour, promis, j'aurais le courage de me faire toutes les saisons de Stargate.
Un conseil, évite de visionner le final de SGA. Mais ce n'est qu'un conseil.

Puis plus généralement les saisons 3, 4, 5 de SGA. Et une grande majorité des saisons 9 et 10 de SG1.


Citation :
Citation :

Au fait le CSB est le bien.
Je ne peux que m'opposer à une telle affirmation, non vraiment désolé.

Tu as tort, tout le monde sait que le C.S.B. est la seule organisation digne de porter ces initiales !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:06

Non, n'écoute pas le CSB, ils te corrompt.

Suis les préceptes de la CSB. Seule la Confrérie domine. Le CSB n'est qu'une pâle copie !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:08

Le Cartel, dans son infinie mansuétude, pardonne à ces ignorants que vous êtes. Et se demande si on ferait mieux de ne pas trop partir dans ces histoire, au risque de faire fuir Aeyra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Contenu sponsorisé





I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: