AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 I'm here !

Aller en bas 
+10
harsiesis
Jack Mckay
Parnassus
fangate1
Vyslanté
Barlbatrouk
Rangil
Joe Black
Kezako
Aerya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29

I'm here ! Empty
MessageSujet: I'm here !   I'm here ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:50

Bonsoir à tous !

Alors, je suis Aerya, je suis une jeune étudiante Suisse de 18 ans, et je suis tombée sur ce super forum totalement par hasard !

Toute petite déjà j'étais passionnée par tout ce qui touchait à l'espace et surtout de Star Wars. Mon papounet étant un très grand fan, il m'a un peu (beaucoup) retransmis sa (ou plutôt ses) passions. Heureux
En grandissant, je suis toujours restée avec ces influences et j'ai commencé à m'intéresser aux autres aspects de la SF tel que le Cyberpunk ou le Steampunk, des univers qui m'ont tout autant plus de par leur ambiance et leur esthétique !

À côté de ça, je dessine beaucoup et je joue du piano depuis 8 ans. J'aime beaucoup la musique en tout genre, qu'elle soit old school, classique ou actuelle. Je lis énormément et suis cinéphile à mes heures perdues (avec les études et le reste à côté on a pas le temps pour tout malheureusement. ^^')

Je suis de nature assez timide donc pardonnez le manque de détails, mais je suis toujours là pour répondre aux éventuelles questions. mrgreen

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:57

Arrivée au moment où Abrams signe Star Wars, cela ne peut être du au hasard.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29