AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

[Série] Utopia

3 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

[Série] Utopia Empty
MessageSujet: [Série] Utopia   [Série] Utopia EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:26

[Série] Utopia Utopia12

Deux étranges tueurs éliminent implacablement un groupe de personne ayant en commun d'avoir lu un roman graphique mystérieux : Utopia. Le groupe restant se rend alors du l'étrangeté du lien qui les unis. En effet l'auteur d'Utopia a prévu l'arrivée d'une maladie mortelle un an avant sa première apparition...

Réalisation : Marc Munden
Scénario : Dennis Kelly
Production : Karen Wilson, Rebekah Wray-Rogers, Jane Featherstone et Dennis Kelly
Musique : Ole Bratt Birkeland
Sortie : 2013
Episode prévus : Une saison de 6 épisodes de 60 minutes

Nathan Stewart-Jarrett : Ian
Paul Higgins : Dugdale
Alexandra Roach : Becky
Neil Maskell : Arb
Simon McBurney : Marcus
Fiona O'Shaughnessy : Jessica Hyde
Adeel Akhtar : Wilson
Oliver Woolford : Grant
Michael Smiley : Reynolds

[Série] Utopia Utopia11

Trailer : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6EaP3cH9d-I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

[Série] Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Série] Utopia   [Série] Utopia EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:52

Le premier épisode de la série, paru mercredi dernier, est plutôt prometteur. Il faut dire qu'on a affaire à une série anglaise, avec un ton décalé et qui se démarque assez bien d'autres séries jouant sur un complot. L'ambiance est donc réussie, rappelant celle de Misfit en plus sombre.

Du coté de l'intrigue il est encore trop tôt pour se déclarer mais ce qu'on nous donne est pour l'instant encourageant. On ressent même un petit coté SF très en retrait, en plus du penchant mystique, qui s'il se trouve bien exploité et mis un peu plus sur le devant pourra me ravir.

Enfin pour les personnages, si j'en trouve certains un peu lourd, comme celui campé par Nathan Stewart-Jarrett de Misfit, d'autres m'ont l'air bien partit pour fournir des scènes mythiques : les deux tueurs, le gamin. Bref, une série à suivre !
Aurlag
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Aurlag

Féminin Age : 33

[Série] Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Série] Utopia   [Série] Utopia EmptySam 16 Juil 2016 - 19:02

J'ai adoré cette série. Ambiance très sombre avec des personnages assez complexes. Je crois que la fin de la saison 1 était énorme et pas mal pour la saison 2. Dommage qu'elle ait été annulé ce qui est absolument incompréhensible pour moi. Et faut avoué que l'intrigue est loin d'être conclue.
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

[Série] Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Série] Utopia   [Série] Utopia EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:12

Effectivement, je n'ai vu que la saison 1 qui était bien menée du début à la fin. Il faudrait que je me trouve un peu de temps pour regarder la saison 2...
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil

Masculin Age : 34
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

[Série] Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Série] Utopia   [Série] Utopia EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:01

Une de mes séries préférées, dont l'annulation reste une énorme perte pour le paysage audiovisuel... Autant la saison 1 aurait pu se suffire à elle-même, autant la saison 2 ouvre malheureusement des pistes qu'il est absurde d'écarter. Mais la série était ambitieuse et, d'après ce que j'ai cru comprendre, elle coûtait trop cher par rapport à son audience réelle. Quel dommage...
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

[Série] Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Série] Utopia   [Série] Utopia EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:45

Citation :
Autant la saison 1 aurait pu se suffire à elle-même, autant la saison 2 ouvre malheureusement des pistes qu'il est absurde d'écarter. Mais la série était ambitieuse et, d'après ce que j'ai cru comprendre, elle coûtait trop cher par rapport à son audience réelle. Quel dommage...

Effectivement, bien qu'ayant une fin ouverte, la saison 1 pouvait marcher toute seule. Si la saison 2 ne se conclue pas sur une fin satisfaisante, j'hésites à me lancer du coup... Quel est ton avis Rangil ?
Contenu sponsorisé

[Série] Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Série] Utopia   [Série] Utopia Empty

[Série] Utopia
Page 1 sur 1