|
|
| [Série] Utopia | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| | | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: [Série] Utopia Mer 23 Jan 2013 - 13:52 | |
| Le premier épisode de la série, paru mercredi dernier, est plutôt prometteur. Il faut dire qu'on a affaire à une série anglaise, avec un ton décalé et qui se démarque assez bien d'autres séries jouant sur un complot. L'ambiance est donc réussie, rappelant celle de Misfit en plus sombre.
Du coté de l'intrigue il est encore trop tôt pour se déclarer mais ce qu'on nous donne est pour l'instant encourageant. On ressent même un petit coté SF très en retrait, en plus du penchant mystique, qui s'il se trouve bien exploité et mis un peu plus sur le devant pourra me ravir.
Enfin pour les personnages, si j'en trouve certains un peu lourd, comme celui campé par Nathan Stewart-Jarrett de Misfit, d'autres m'ont l'air bien partit pour fournir des scènes mythiques : les deux tueurs, le gamin. Bref, une série à suivre !
|
| | | Aurlag Homme-Lézard
| Sujet: Re: [Série] Utopia Sam 16 Juil 2016 - 19:02 | |
| J'ai adoré cette série. Ambiance très sombre avec des personnages assez complexes. Je crois que la fin de la saison 1 était énorme et pas mal pour la saison 2. Dommage qu'elle ait été annulé ce qui est absolument incompréhensible pour moi. Et faut avoué que l'intrigue est loin d'être conclue. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: [Série] Utopia Mar 19 Juil 2016 - 13:12 | |
| Effectivement, je n'ai vu que la saison 1 qui était bien menée du début à la fin. Il faudrait que je me trouve un peu de temps pour regarder la saison 2... |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: [Série] Utopia Mer 20 Juil 2016 - 13:01 | |
| Une de mes séries préférées, dont l'annulation reste une énorme perte pour le paysage audiovisuel... Autant la saison 1 aurait pu se suffire à elle-même, autant la saison 2 ouvre malheureusement des pistes qu'il est absurde d'écarter. Mais la série était ambitieuse et, d'après ce que j'ai cru comprendre, elle coûtait trop cher par rapport à son audience réelle. Quel dommage... |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: [Série] Utopia Mer 20 Juil 2016 - 13:45 | |
| - Citation :
- Autant la saison 1 aurait pu se suffire à elle-même, autant la saison 2 ouvre malheureusement des pistes qu'il est absurde d'écarter. Mais la série était ambitieuse et, d'après ce que j'ai cru comprendre, elle coûtait trop cher par rapport à son audience réelle. Quel dommage...
Effectivement, bien qu'ayant une fin ouverte, la saison 1 pouvait marcher toute seule. Si la saison 2 ne se conclue pas sur une fin satisfaisante, j'hésites à me lancer du coup... Quel est ton avis Rangil ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Utopia | |
| |
| | | | [Série] Utopia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|