Sujet: Epic : La Bataille du Royaume Secret Sam 19 Jan 2013 - 15:08
L'histoire d'une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu'une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s'allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d'humour afin de sauver leur monde et le nôtre...
Réalisation : Chris Wedge Scénario : Tom Astle, Daniel Shere, Matt Ember, James V. Hart et William Joyce Production : Jerry Davis, Lori Forte, James V. Hart et William Joyce Musique : Danny Elfman Sortie : 22 mai 2013 (France), 24 mai 2013 (USA), 17 juillet 2013 (Belgique)
Beyoncé Knowles : Tara Colin Farrell : Ronin Josh Hutcherson : Nod Amanda Seyfried : Mary Katherine Johnny Knoxville : Mandrake Aziz Ansari : Mub Pitbull : Bufo Jason Sudeikis : Bomba Steven Tyler : Nim Galuu Blake Anderson : Dagda Judah Friedlander : Larry Emma Kenney : Voice
Sujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret Dim 20 Jan 2013 - 20:01
Une fois n'est pas coutume, j'adore la BA annonce ! J'aime beaucoup l'aspect à la fois comique, épique et mélancolique qui s'en dégage. Même si pour ce dernier point, je crains que ce soit surtout la musique qui en soit à l'origine.
Si le synopsis et le titre du film ne me tentent pas beaucoup, la BA laisse entrevoir un très bon potentiel, donc je suis assez curieux d'avoir savoir plus là-dessus !
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret Dim 20 Jan 2013 - 20:09
Citation :
Une fois n'est pas coutume, j'adore la BA annonce ! J'aime beaucoup l'aspect à la fois comique, épique et mélancolique qui s'en dégage. Même si pour ce dernier point, je crains que ce soit surtout la musique qui en soit à l'origine.
Effectivement la musique donne un drôle d'effet, une sorte de puissance qui contribue pour beaucoup à l'effet globale. P'tet que je me laisserai tenter pour voire si le résultat est aussi épique que le laisse présager la BA (mais j'ai peur de connaitre la réponse ^^)