AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samantha Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Samantha Carter   Samantha Carter EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:41

Samantha Carter SamanthaCartercopie-1


Postez ici vos commentaires sur ce personnage.




--------------


Samantha Carter... Véritable symbole d'une SG1 révolue, tout comme O'Neill...

La Miss Samantha Carter commence dans la série au grade de Capitaine, et intègre alors l'équipe du Colonel O'Neill en tant que militaire, ainsi que d'expert en astrophysique.
Extrêmement intelligente, elle est un atout clé pour l'équipe et sera à l'origine de plans dingues pour sortir tout le monde du pétrin... Rappelons-nous bien évidemment la fois où elle a fait exploser un Soleil...

Femme de tête, mais aussi douée avec un P-90, elle va vous prouver que toutes les blondes ne sont pas stupides.
On découvrira peu à peu ses points faibles, ses doutes, sa vulnérabilité, et il est difficile de ne pas s'attacher à notre cher petite Sam.

De grands épisodes clés pour elle, qui marquent son évolution :
- In the line of duty, où elle est parasitée par une Tok'ra, Jolinar,
- Jolinar's Memories/The devil you know, où elle explore ses souvenirs,
- Point of view où elle se retrouve confrontée à une version alternative d'elle-même venant d'un monde apocalyptique,
- Ascension dans lequel elle rencontre Orlin qui se révèlera en fait être un Ancien élevé,
- Grace, où elle se retrouve toute seule dans un vaisseau et ne pourra compter que sur elle-même... et ses hallucinations,
- Gemini où elle affronte une version Réplicante d'elle-même et se fera berner en beauté,