AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Chibi


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 48
Localisation : Metz, Moselle

Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5" Empty
MessageSujet: Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5"   Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5" EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:11

Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5" Diningonb5_Cover


Il s'agit d'un livre de cuisine écrit en anglais reprenant les principaux plats qu'on peut voir dans la série, y compris des cocktails comme le Jovian Sunspot tant prisé par Susan Ivanova en passant par le spoo centauri ou le flarn Minbari (dont la recette donnée dans le livre est beaucoup moins longue à préparer que l'originale qu'on voit dans la série). C'est vraiment quelque chose destiné aux fans mais la démarche est intéressante. De plus, c'est vraiment le top du top du geek, rien que pour ça ça vaut la peine.

Je le possède dans ma collection mais je n'ai jamais osé tenter une recette, même pas par curiosité. Cependant, pour les avoir lues je les trouve assez faciles à faire (après conversion des mesures), ce serait peut-être quelque chose à tenter pour un repas SF une fois....

Quelqu'un le possède-t-il et a-t-il tenté une des recettes ?

Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5" Empty
MessageSujet: Re: Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5"   Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5" EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:55

Je suis super fan de l'idée ! Je n'étais pas du tout au courant de l'existence de ce livre, mais si tu tentes une recette, informe-nous du résultat, je serai très curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5" Empty
MessageSujet: Re: Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5"   Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5" EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:02

Oh, c'est vrai que pour le coup on touche le summun de la geekitude ^^
N'empêche, c'est vrai que ça a l'air pas mal, pour un repas à thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Chibi
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Chibi


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 48
Localisation : Metz, Moselle

Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5" Empty
MessageSujet: Re: Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5"   Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5" EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:01

Oui, pour un repas à thème ça irait, surtout vu les quantités (si on en fait pour soi-même on en mange genre 3 jours, ça fait beaucoup). J'ai relu certaines recettes, certaines sont étranges mais d'autres ont l'air tout à fait mangeables et réalisables, même intégrables dans un repas "normal" (les cocktails et boissons, notamment). Je crois que je commencerai par là avant de me lancer dans la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5" Empty
MessageSujet: Re: Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5"   Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top du kitsch pour le fan de B5: "Dining on Babylon 5"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylon 5 : les DVDs
» Babylon A.D.
» 10x05 - Babylon
» Babylon 5 (reboot)
» Babylon 5 et l'addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: Franchise & Oeuvres Annexes-
Sauter vers: