AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mods et jeux Babylon 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maverick
Larve Toxique
Larve Toxique
maverick


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

Mods et jeux Babylon 5 Empty
MessageSujet: Mods et jeux Babylon 5   Mods et jeux Babylon 5 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:26

Bon, je ne savais pas trop où mettre ça donc ici, ça me parait pas si mal, mais si ça dérange, je compte sur les modos pour rectifier le tir.

Donc, un p'tit sujet sur les mods et les jeux Babylon 5.

Ce site rescence pas mal de jeux et mods B5 : www.firstones.com

En particulier,

IFH ==> Simulateur de Starfury dévellopé par des russes. Les graphismes sont pas mal du tout pour une production indépendante, et un moteur reproduisant la physique Newtonienne est intégré. D'ailleurs, il fait bien son boulot. La communauté est vivante sans plus, mais elle propose des missions supplémentaires.

B5 : Conflicts of Loyalty :

C'est un mod B5 pour le jeux Nexus. Bien réalisé. Le seul probleme, c'est que le développement est arrête. La béta a néanmoins été rendue publique. Il y a une seule mission, mais si vous avez le jeu, ça peut valoir le coup de l'essayer. Pour voir quoi.

Voila, ce sont les principaux que j'ai éssayé. Les URL respectives des sites ainsi que de d'autres jeux/mods sont disponibles sur le site que j'ai mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
TRINITAS
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
TRINITAS


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 36
Localisation : France, Palaiseau

Mods et jeux Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods et jeux Babylon 5   Mods et jeux Babylon 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:54

Salut, pour ma part, j'ai les mods B5 pour Homeworld 2 et Sins of Solar Empire. C'est surtout pour Homeworld 2 que l'univers B5 doit être la mieux réalise..Et aussi le jeu Star Trek: Bridge Commander où il y a possibilité de rajouter des vaisseaux de pratiquement n'importe quel univers.

Mods et jeux Babylon 5 4222_210

Ombre contre 8472

Mods et jeux Babylon 5 Sans_t17

Omega contre Enterprise D

Revenir en haut Aller en bas
skyvador
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
skyvador


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 47

Mods et jeux Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods et jeux Babylon 5   Mods et jeux Babylon 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:54

Bonjour,
je profite du sujet pour faire connaitre mon jeu sur Babylon 5

Babylon 5, le jeu en ligne qui est un Jeux de stratégie par navigateur gratuit et qui existe depuis 2001, il est dans la V2 actuellement depuis septembre 2010.

Fonctionnement : tour par tour, le joueur remplit en cours de semaine (entre le Vendredi et le jeudi 20h GMT+1) des formulaire d’ordres reprenant toutes les actions qu’il désire effectuer au cours du tour. Ces ordres sont ensuite traités par le meneur de jeu. Le vendredi, le joueur reçoit un rapport de résultat complet lui permettant de rédiger de nouveaux ordres. Et ainsi de suite.

http://www.skyvador.com/pbem

le jeu comporte 7 races jouables, de centaines de systèmes solaires, un arbre technologique ouvrant sur la production de vos propres flottes stellaires.

Vous pouvez consulter ISN

http://www.skyvador.com/pbem/console/b5isn01.php

pour connaitre les derniers évènement de la galaxie, le jeu prend place 10 ans après la chute du président de l'alliance terrienne, mais dans cette réalité là Kosh n'est pas mort sur B5 et la guerre des ombres ne s'est pas déroulée, Centauri prime est toujours debout et l'Alliance interstellaire maintient la paix dans le centre de la galaxie, mais son influence est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyvador.com/pbem/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Mods et jeux Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods et jeux Babylon 5   Mods et jeux Babylon 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:37

Un mod absolument sublime est celui réalisé avec le moteur de Freespace 2, probablement le meilleur moteur de shoot spatial sur le marché. Mod stand-alone ne nécessitant pas le jeu originel pour tourner, il propose énormément de missions "canon" ou non à bord des différents appareils vus dans la série. Mes deux favorites sont celles de la Bataille de la Ligne (qui commence par une période d'attente, de crainte, puis le discours mémorable de la Présidente, qui nous fait vibrer dans notre cockpit avant le combat désespéré), mais surtout celle de
Spoiler:

Ce mod vaut le détour, donnez-lui sa chance, il la mérite vraiment, ne serait-ce que pour son gameplay très proche de l'esprit B5.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Mods et jeux Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods et jeux Babylon 5   Mods et jeux Babylon 5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:15

Un petit up de topic, juste pour partager un mod existant sur Homeworld 2, que j'ai commencé à remasteriser pour la nouvelle version de Homeworld sortie il y a quelques semaines :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mods et jeux Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Mods et jeux Babylon 5   Mods et jeux Babylon 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods et jeux Babylon 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes jeux de société.
» Reviews de jeux vidéo.
» Trailers jeux vidéos
» Halo - Franchise [Jeux vidéo]
» Assassin's Creed [JEUX VIDEO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: Franchise & Oeuvres Annexes-
Sauter vers: