AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!

Aller en bas 
+3
Rangil
Vyslanté
Joe Black
7 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 34
Localisation : Lausanne

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:22

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! George10

George Lucas qui avait annoncé en juin de cette année son futur départ à la retraite tout en laissant les rênes de sa société, Lucasfilm, à Kathleen Kennedy, productrice notamment de certains des plus gros succès de Steven Spielberg, a créé une immense surprise en révélant son intention de vendre Lucasfilm à Disney pour 4 milliards de dollars!

L'annonce de cette gigantesque transaction s'accompagne de celle par Disney de la volonté de lancer dès 2015 un septième opus cinématographique Star Wars ainsi que des possibles suites produites tous les deux trois ans!

Personnellement, je suis surpris, je ne pensais pas en effet que George Lucas vendrait Lucasfilm, le réalisateur ayant créé cette société afin d'être plus ou moins indépendant des grands studios. Cependant, puisqu'il part à la retraite, peut-être ne s'en soucie-t-il plus.

Quant à l'arrivée d'un septième Star Wars, c'est un peu une surprise aussi, comme beaucoup, au vu du succès phénoménal des deux trilogies, je m'attendais un jour ou l'autre à l'annonce d'une nouvelle trilogie, mais je voyais revenir Lucas aux commandes, ce qui ne sera à priori pas le cas ici, puisqu'il n'agira qu'en tant que consultant créatif. J'imagine en outre que cela entérine fortement les chances de voir un jour la fameuse série télévisée Star Wars Underworld, véritable arlésienne depuis des années et dont l'action était censée se dérouler entre les épisode III et IV.

Je remarque enfin que Disney devient une compagnie de plus en plus gigantesque après les rachats successifs de Pixar, Marvel et maintenant Lucasfilm.


Dernière édition par Joe Black le Ven 2 Nov 2012 - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:26

Pour reprendre les mots de Linksthesun :

".... non... mais.... attends.... QUOI ????!!!! NON MAIS T'EN AS PAS MARRE DE VOIR TA SAGA SE FAIRE DEMOLIR POUR DU FRIC ???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 34
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:13

Etant donné que la dernière production en terme de SF de Disney, c'est John Carter, qui n'a pas l'air de briller par son scénario, j'ai quelques craintes quant à une nouvelle trilogie Star Wars pilotée par les studios Disney... Maintenant, vu le gâchis qu'a été la prélogie, je ne suis pas particulièrement dégoûté non plus que ce ne soit plus Georges Lucas qui soit aux commandes du prochain opus.

Bref, une nouvelle un peu inquiétante, mais ça pourrait être pire. Tout repose entre les mains de Disney, attendons de voir qui ils vont annoncer pour ce film. Je suis tout de même un peu choqué de la brutalité de cette annonce : entre cette vente "éclair" (dont on n'entend parler que depuis aujourd'hui) et la nouvelle tout de go d'un nouveau film Star Wars, on aurait pu s'attendre à des rumeurs pendant des semaines, des spéculations, mais là c'est... surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 32
Localisation : Bruxelles

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:32

Je ne suis pas le plus fervent admirateur et fan de Star Wars, j'aime les films (du moins les 3 premiers) comme bons divertissements et je me contente de cela.

Cependant, voir Lucas se foutre littéralement des fans pour la deuxième fois en une échéance très courte (la dernière fois c'était au sujet de la canonicité du format BD Star Wars bien meilleur que ces piètres séries animées) me révulse quelque peu ...

Enfin, en tant que bon Trekkie j'aurais bientôt à nouveau de l'eau à mon moulin pour me moquer de nos antagonistes avec la trilogie qui vient mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 34
Localisation : Lausanne

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:27

Je ne me suis toujours pas remis de l'annonce mais quoiqu'il en soit, je suis assez partagé. D'un côté, je n'ai pas forcément envie de voir sortir trois films se succédant à la vitesse de l'éclair, tournés dans le simple soucis de faire de l'argent et se révélant médiocres à tous les niveaux. D'un autre côté, l'univers Star Wars a marqué durablement mon imaginaire et une nouvelle trilogie, qui plus est sans George Lucas aux commandes, est un projet hors norme qui ne peut qu'attirer mon attention.

A voir maintenant comment tout cela va s'orienter. Il semblerait que Lucasfilm travaille sur cette nouvelle trilogie depuis le mois de juin. Est-ce que l'on reverra Luke, Leia et Han Solo ? Qui va se charger de l'écriture des films, de la réalisation ? Bref, on a pas fini de passer de l'optimisme aux sueurs froides aux fils des annonces et des rumeurs qui vont se succéder durant trois ans!
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 32
Localisation : Bruxelles

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:44

Je les verrais bien revenir dans la future trilogie, au moins pour un film.

Le schéma dont beaucoup ont parlé, c'est à dire celui de la Troisième Période (après la République et l'Empire, la Nouvelle République) ne me paraît pas absurde.

Après on pourrait imaginer la concurrence de l'Ancienne mais je vois mal Disney s'engager sur un nouveau Prequel qui déstabilisera plus qu'autre chose, se baser sur la Trilogie (et la Prélogie) encore très présente et plus présente dans l'esprit des spectateurs lambda semble être la meilleure stratégie.

Après, ce sera sûrement en contradiction avec ce que l'on peut voir dans les deux gros formats qui ont exploré cette époque : les romans et les comics (même si ces derniers ne sont pas fameux) mais ils ne sont pas à deux trois retournements près.

Donc pourquoi pas la mise en place de la Nouvelle République avec leurs membres fondateurs, la lutte contre les restes de l'Empire, la renaissance de l'Ordre Jedi ... Cela pourrait être intéressant.

Alors oui, c'est Disney mais ces derniers sont plus connus pour rendre les films plus dans l'entertainment qu'autre chose (ils ne font pas nécessairement et de facto des navets), il n'y a donc aucun soucis avec Star Wars qui ne repose que sur ça (honnêtement, je ne connais personne qui nie le côté enfantin de la Trilogie).
Revenir en haut Aller en bas
Link
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Link


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 33

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:39

Hum, j'ai moi aussi été surpris par cette annonce.

Ça me fait quand même rire de lire les retournements de situation et les changements d'avis de Lucas a propos de Star Wars (surtout).
A l'époque de la sortie du 2, j'avais lu que Lucas, devant le succès du 1 et du 2 (comme par hasard) pensait à la possibilité de sortir une autre trilogie (7,8 et 9 donc), et depuis, les démentis s'enchaînent, surtout depuis que la prélogie est achevée et paf, sans même parler du rachat, je lis ici que la nouvelle trilogie est en projet depuis juin ?! (source ?).

Que la nouvelle trilogie soit aux mains de Disney, ça ne m'inquiète pas plus que ça : depuis la prélogie, je n'éprouve pas un amour fou pour la franchise; Lucas sera moins présent sur le projet, c'est toujours ça de pris; et puis, je me suis inquiété au rachat de Marvel Studio et puis j'ai laissé coulé.
Ce qui me dérange vraiment ici, c'est que les vrais fans, dont je ne fait pas spécialement parti, vont peut être enchaîner les grosses déceptions : Quel avenir pour la(les) série(s) animée(s) ? Quid de la série live ? Et les autres adaptations ? Sans compter ceux qui comptaient aller voir au cinoche les films en 3D (bon ok, ceux là ils la mériteraient peut être la déception ^^) ?
Enfin voilà, il a cherché à maximiser l'espace occupé par la franchise et maintenant, contre compensation, il trahit tous le monde.

Le personnage me dégoûte quelque peu, pour rester poli.

Sinon, est-ce que quelqu'un est capable d'énumérer le nombre de versions différentes de chacun des films ? Par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 34
Localisation : Lausanne

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:50

Kezako a écrit:
Je les verrais bien revenir dans la future trilogie, au moins pour un film.

Je pense aussi, surtout Luke, toujours interprété par Mark Hamill, qui pourrait avoir un rôle de mentor assez proche de celui tenu par le passé par Alec Guinness.

Kezako a écrit:
Alors oui, c'est Disney mais ces derniers sont plus connus pour rendre les films plus dans l'entertainment qu'autre chose (ils ne font pas nécessairement et de facto des navets), il n'y a donc aucun soucis avec Star Wars qui ne repose que sur ça (honnêtement, je ne connais personne qui nie le côté enfantin de la Trilogie).

Concrètement, on peut se demander quel sera réellement l'impact de Disney sur l'aspect créatif de cette nouvelle trilogie Star Wars. Si on se base sur l'exemple de Marvel Studios aussi racheté par la compagnie en 2009, on constate qu'ils possèdent toujours une relative autonomie, que cela soit pour leur stratégie en plusieurs phases planifiée de longue date, ou le choix des réalisateurs et scénaristes. Je pense que pour Lucasfilm, en ce qui concerne les films Star Wars en tout cas, il en ira vraisemblablement de même, c'est véritablement Kathleen Kennedy qui sera la plus grande décisionnaire.

Link a écrit:
Ça me fait quand même rire de lire les retournements de situation et les changements d'avis de Lucas a propos de Star Wars (surtout).

Indépendamment des déclarations contradictoires faites au fil des années par Lucas, après les succès phénoménaux des deux trilogies, comment aurait-il été possible de toute manière qu'une suite ne voie jamais le jour..?

Link a écrit:
je lis ici que la nouvelle trilogie est en projet depuis juin ?! (source ?).

Entre autres Mark Hamill lui-même qui a déclaré que George Lucas l'avait invité cet été ainsi que Carrie Fisher pour leur annoncer que Lucasfilm travaillait désormais sur une nouvelle trilogie Star Wars.

http://www.unificationfrance.com/?23626-Star-Wars-Mark-Hamill-parle-de-l

Link a écrit:
Quel avenir pour la(les) série(s) animée(s) ?

On parle d'une migration de la série The Clone Wars de Cartoon Network sur l'une des chaînes Disney.

Link a écrit:
Quid de la série live ?

Disney voudra probablement exploiter la franchise sur le plus grand nombre de médias possibles, et il ne serait donc pas étonnant de voir arriver une série télévisée d'ici quelques années. Cependant, cela sera-t-il Star Wars Underworld, le projet dantesque censé révolutionner le monde de la télévision sur lequel Lucasfilm travaille depuis des années mais qui, notamment par nécessité d'un budget astronomique pour les effets spéciaux, est mis en attente depuis des lustres malgré une multitude de scénarios potentiellement déjà écrits ?

Link a écrit:
Sans compter ceux qui comptaient aller voir au cinoche les films en 3D (bon ok, ceux là ils la mériteraient peut être la déception ^^) ?

Les nouvelles versions 3D des épisodes II à VI seront probablement distribuées par Disney au lieu de la 20th Century Fox, et si, pour une questions de droits, ce processus ne se révélait pas être qu'une simple formalité, des accords peuvent toujours être trouvés. Cela a été le cas notamment pour les films The Avengers et Iron Man 3 qui auraient dû être distribués par Paramount mais qui suite au rachat de Marvel, l'ont finalement été par Disney. Du reste, en compensation, Paramount a négocié le droit exclusif de placer son logo au début des deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:51

Je ne sais plus si je me suis exprimé ou non sur le sujet (il me semble que non), donc voici mon avis : Après tout chacun fais ce qu'il veut avec son argent. Concernant la nouvelle trilogie je n'en attend rien. J'irai surement la voir et je m'attend ni plus ni moins qu'à un divertissement à grand budget. Je ne pense pas que ça sera non plus une catastrophe, et si c'est le cas ce ne sera pas forcement la faute à Disney. Ces derniers on en effet plutôt intérêt à laisser une grande indépendance à Lucas Films. Comme l'expliquait un article, la politique commercial de Disney est redoutable et ils s'y prennent plutôt bien : Ils achètent les grands studios qui marchent mais ne les tournent pas à la sauce Disney (ce qui n'aurait aucun intérêt), ils leur laisse leur indépendance artistique. L’intérêt pour eux étant d’être présent sur plusieurs marché du cinéma de divertissement.



Et sinon voici ce qui circule en ce moment concernant l'épisode 7. C'est Michael Arndt (Little Miss Sunshine, Toy Story 3) qui devrait écrire le scénario. Au niveau des rumeurs infondés, un hypothétique retour de Dark Vador serai à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:56

Puisque l'on parle des rumeurs, j'ai lu que Lucas allait donner une grande partie, si ce n'est l'intégralité, de ces 4 milliards à la charité... Si quelqu'un confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 32
Localisation : Bruxelles

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:00

Il ne me semble pas qu'il empoche directement les 4 milliards néanmoins oui, il donnera l'intégralité de sa part à des oeuvres caritatives. C'est du moins ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 34
Localisation : Lausanne

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:59

Barlbatrouk a écrit:
Et sinon voici ce qui circule en ce moment concernant l'épisode 7. C'est Michael Arndt (Little Miss Sunshine, Toy Story 3) qui devrait écrire le scénario. Au niveau des rumeurs infondés, un hypothétique retour de Dark Vador serai à la mode...

Bonne surprise que l'engagement de Michael Arndt pour écrire l'épisode VII. De toute façon, le simple fait d'avoir réussi à échapper au duo Roberto Orci & Alex Kurtzman est déjà en soit une victoire! Reste désormais la question de savoir qui se verra confier la réalisation du film. Steven Spielberg ainsi que plusieurs réalisateurs connus, entre autres Tarantino, Cronenberg, Snyder ou J. J. Abrams ont dit ne pas être intéressé. Selon le producteur Frank Marshall, le mari de Kathleen Kennedy, l'heureux élu aurait déjà été choisi par Lucasfilm. Il pourrait peut-être s'agir de Brad Bird (Les Indestructibles, Mission Impossible: Protocole Fantôme), un temps pressenti mais dont l'engagement est désormais peu probable suite à l'annonce de "1952", un projet de science-fiction qu'il dirigera pour Disney. Autrement, on pourrait imaginer que le poste échoie à Jon Favreau (Iron Man, Cowboys & Aliens) mais j'espère de tout coeur qu'il n'en sera rien. Enfin, l'alternative Joe Johnston (Jurassic Park III, Captain America) me paraît être la plus engageante. Le réalisateur a notamment travaillé à l'époque en tant qu'artiste conceptuel sur la première trilogie Star Wars et techniquement, il s'est révélé être plutôt doué même s'il n'a jamais véritablement fait partie du cénacle des grands réalisateurs américains ou livré d'oeuvres majeures.

En ce qui concerne Vader... pitié... non même pas en esprit de la Force, je ne veux plus jamais revoir Hayden Christensen dans un film estampillé Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:47

Star Wars chez Dark Horse c'est fini !

En effet, aucun contrat ne sera renouvelé et les projets d'adaptation comics de la franchise seront pris en charge par Marvel.

Marvel avait déjà dirigé la licence Star Wars de 1977 à 1986. C'est à partir de 1991 que l'éditeur américain Dark Horse s'occupa la licence de George Lucas. Son travail était de plutot bonne qualitée avec des titres comme : Clone Wars, Legacy, Tales of the Jedi, Knight of the Old Republic...

Néanmoins cette nouvelle n'est pas franchement une surprise, Marvel appartenant à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Charlie X
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Charlie X


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 30

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:24

J'en discutais avec François Descraques (Frenchnerd, Le Visiteur du Futur) à la Japan Touch de Lyon le 10 Novembre dernier, et il disait quelque chose avec laquelle je suis totalement d'accord.
Quand Lucas a fait sa trilogie, les fans l'ont harcelé pour qu'il fasse une prélogie, chose qu'il a faite, et quand la prélogie fut finie, les fans lui ont craché dessus en lui disant que c'est nul et qu'il fall ait qu'il s'en aille, donc il est parti. Et maintenant, les fans râlent parce qu'il est parti.
Mais cependant, Disney a produit quelques très bons films récemment: "The Muppets 2011" ou encore "Wreck-It Ralph" pour en citer 2.
Donc, laissons une chance, ils ont appelé le scénariste de "Little Miss Sunshine" pour travailler sur le prochain film, donc on peu tomber sur un truc très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 32
Localisation : Bruxelles

Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! EmptySam 22 Déc 2012 - 10:57

Citation :
Marvel avait déjà dirigé la licence Star Wars de 1977 à 1986. C'est à partir de 1991 que l'éditeur américain Dark Horse s'occupa la licence de George Lucas. Son travail était de plutot bonne qualitée avec des titres comme : Clone Wars, Legacy, Tales of the Jedi, Knight of the Old Republic...

Mouai. Etait, c'est bien le mot.

Depuis une demi douzaine d'années, Dark Horse s'effondre avec une ligne éditoriale tout bonnement lamentable, multipliant les mini-séries et s'affranchissant de tout travail de fond, sur le long terme et avec une cohérence scénaristique constante. Que la ligne passe chez Marvel présenterait un gros inconvénient et un gros avantage, l'inconvénient princi

pal serait la mort de Dark Horse qui vit quasiment par perfusion sur Star Wars (les franchises Buffy et Hellboy l'aident un peu aussi) ce qui est toujours regrettable. L'avantage serait la puissance de feu de Marvel qui ne connaitrait aucune difficulté à lancer une, deux ou encore plus de séries avec de vrais dessinateurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty
MessageSujet: Re: Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!   Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney acquiert Lucasfilm et annonce Star Wars 7 pour 2015!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - L'aventure des Ewoks 2 : La bataille pour Endor
» Ralentissement annoncé pour les prochains films Star Wars
» Star Wars: The Clone Wars [Série animée]
» Star Wars: Clone Wars [Série animée]
» Star Wars : The Acolyte [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Wars :: Univers canon & Franchise-
Sauter vers: