AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Ronon Dex

5 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 35

Ronon Dex Empty
MessageSujet: Ronon Dex   Ronon Dex EmptyLun 25 Déc 2006 - 2:07

Ronon Dex Rononcopie

Postez ici vos commentaires sur ce personnage.

----

Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse

Féminin Age : 52

Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex   Ronon Dex EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:15

C'est un personnage complexe qu'il va falloir developper davantage. Bien que j'ai cru comprendre que cela avait lieu dans la troisième saison et c'est tant mieux!

Je pense qu'il apporte par son côté dur au grand coeur. Le gros bourin qui tire sur tout ce qui bouge Cylon , mais qui au fond, n'est pas si bourin que ça. Une carapace forgée par 7ans de running, ça ne se brise pas en quelques minutes.

La relation qu'il avait avec Teyla était très ...frère/soeur, je trouve. Maintenant les quelques images que j'ai visionné de la saison trois me fait douter et je me demande s'ils (les scénaristes) ne vont pas nous pondre du ship...
Teyla et Ronnon sont tous deux les "etrangers" sur Atlantis, dans leur propre galaxie! Y'à pas comme un paradoxe?
Avec Sheppard, il y a beaucoup de respect et je pense une vrai amitié en naissance. Au fil des zode on voit un vrai attachement. C'est vraiment un truc super bien rendu et très agréable visuellement. C'est d'ailleur un truc que j'exploite à fond dans mes fics car je trouve que l'amitié qui se crée entre deux hommes si différents est vraiment sublime.

Ronnon Dex, c'est donc:
*de la baston pour les amateur de baston... grrr
*du physique pour les minettes qui aiment les biceps... Grace

*et de la tendresse pour ...heu....moi? Embarassed
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13

Masculin Age : 35

Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex   Ronon Dex EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:04

Ronon ou la force à l'état pure.
Comme j'ai pu voir l'épisode "sateda", j'ai pu en savoir plus sur lui et avoir une opinion plus précise de cet homme qui n'a pas été épargné par les wraiths.
C'est un bon personnage qui a indiscutablement sa place sur atlantis.
http://www.stargate-fusion.com/
Suupa Johnny
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Suupa Johnny

Masculin Age : 39

Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex   Ronon Dex EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:05

SGA en gros c'est on reprend ce qui a pu marcher avec SG quand on a plus d'idées.

"Ah mais oui, dans SG y avait une grosse brute qui parle pas beaucoup. Allez on prend un rasta bourrin."

Je caricature un peu, parce que c'est vraiment cette impression que j'ai eu pendant longtemps sur Ronon.

Même encore maintenant. J'adore l'histoire du Runner dont le peuple a été anihilé, mais bordel c'est quand même trop cliché dans les épisodes la plupart du temps...

Enfin perso, après avoir vu la saison 4, ça reste un des perso qui reste le plus "stable" voir credible... mais malgré tout très mal exploité...

c'est juste qu'il fait meilleure figure que sheppard ou teyla, ou carter... selon moi :D

A côté de ça, je le trouve un peu trop discipliné au final... Il pète parfois une petite durite mais rien de très tranché... A quand un épisode où il pète tout... :D
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

Autre / Ne pas divulguer Age : 33

Ronon Dex Empty
MessageSujet: Ronon Dex   Ronon Dex EmptySam 20 Mar 2010 - 23:54

Pour moi Renon c'est,... je bute d'abord et si j'ai le temps, je pose une question ou je profite de l'occas pour mettre la paté au boss.

Bon, là je délire.

Personnellement, j'aime bien la combinaison Renon-Rodney, comme à son habitude Renon aime faire le plus de dégàts possible et Rodney sait comment faire la plupart du temps. Je ne sait pas comment le décrire, mais je les appréçis quand il sont ensemble ( un bon duo explosif disons ).

J'ai aussi aimé le court duo Renon-Todd pour le meilleur et pour le pire.
Contenu sponsorisé

Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex   Ronon Dex Empty

Ronon Dex
Page 1 sur 1