|
|
| Ronon Dex | |
| | Auteur | Message |
---|
Dolphen Légionnaire de l'Espace
Nombre de messages : 210 Age : 47 Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...
| Sujet: Ronon Dex Dim 4 Nov 2007 - 14:23 | |
| |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Ronon Dex Dim 25 Nov 2007 - 19:26 | |
| Je me permets de commenter cette fiche. Tout d'abord, les critiques négatives : - Citation :
un traceur lui ait implanté un traceur lui est implanté - Citation :
- il est aussi capable de recouvrer complètement ses forces, suite à un coup impressionnant, en moins d’un instant.
Je n'ai pas super bien compris la remarque Ensuite la fiche est assez complète, malgré sa concision. On pourrait peut-être ajouter que sa force physique dépasse celle du colonel Caldwell lorsque celui-ci est parasité par un goa'uld. Et enfin (spoileur saison 4, épisode 5) - Spoiler:
Son arme provient surement du peuple nommé "Les Voyageurs"
Sinon, c'est nickel chrome |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Ronon Dex Dim 27 Jan 2008 - 1:05 | |
| - webkev a écrit:
-
- Citation :
- il est aussi capable de recouvrer complètement ses forces, suite à un coup impressionnant, en moins d’un instant.
Je n'ai pas super bien compris la remarque - webkev a écrit:
- On pourrait peut-être ajouter que sa force physique dépasse celle du colonel Caldwell lorsque celui-ci est parasité par un goa'uld.
Sans donner de précision particulière au sujet de Goa'Caldwell, j'ai ajouté une remarque à propos de la force de Ronon ; j'ai également reformulé la phrase qui te posait problème, le tout ici : - Citation :
- Alors que son régiment est décimé, Ronon est fait prisonnier. Cependant, il fait partie des rares individus dont les Wraith ne peuvent se nourrir ; pour cette raison et parce qu'il est de constitution exceptionnellement robuste, ses geôliers lui implantent un traceur dans le dos avant de le relâcher. Il devient alors un "Runner", sorte de "délassement" pour les Wraiths qui le poursuivent de monde en monde durant 7 ans.
- webkev a écrit:
- Et enfin (spoileur saison 4, épisode 5)
- Spoiler:
Son arme provient surement du peuple nommé "Les Voyageurs"
Tant que ce n'est pas certain... A la limite, on pourrait mentionner cette possibilité... Nous verrons ultérieurement. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronon Dex | |
| |
| | | | Ronon Dex | |
|