AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ronon Dex

3 participants
AuteurMessage
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen

Féminin Age : 47

Ronon Dex Empty
MessageSujet: Ronon Dex   Ronon Dex EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex   Ronon Dex EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:26

Je me permets de commenter cette fiche.

Tout d'abord, les critiques négatives :

Citation :

un traceur lui ait implanté

un traceur lui est implanté

Citation :
il est aussi capable de recouvrer complètement ses forces, suite à un coup impressionnant, en moins d’un instant.

Je n'ai pas super bien compris la remarque Embarassed

Ensuite la fiche est assez complète, malgré sa concision.

On pourrait peut-être ajouter que sa force physique dépasse celle du colonel Caldwell lorsque celui-ci est parasité par un goa'uld.

Et enfin (spoileur saison 4, épisode 5)

Spoiler:

Sinon, c'est nickel chrome
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex   Ronon Dex EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:05

webkev a écrit:
Citation :
il est aussi capable de recouvrer complètement ses forces, suite à un coup impressionnant, en moins d’un instant.

Je n'ai pas super bien compris la remarque Embarassed
webkev a écrit:
On pourrait peut-être ajouter que sa force physique dépasse celle du colonel Caldwell lorsque celui-ci est parasité par un goa'uld.

Sans donner de précision particulière au sujet de Goa'Caldwell, j'ai ajouté une remarque à propos de la force de Ronon ; j'ai également reformulé la phrase qui te posait problème, le tout ici :

Citation :
Alors que son régiment est décimé, Ronon est fait prisonnier. Cependant, il fait partie des rares individus dont les Wraith ne peuvent se nourrir ; pour cette raison et parce qu'il est de constitution exceptionnellement robuste, ses geôliers lui implantent un traceur dans le dos avant de le relâcher. Il devient alors un "Runner", sorte de "délassement" pour les Wraiths qui le poursuivent de monde en monde durant 7 ans.

webkev a écrit:
Et enfin (spoileur saison 4, épisode 5)

Spoiler:
Tant que ce n'est pas certain... clin d'oeil A la limite, on pourrait mentionner cette possibilité... Nous verrons ultérieurement.

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Contenu sponsorisé

Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex   Ronon Dex Empty

Ronon Dex
Page 1 sur 1