AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Los Chidos

AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

Los Chidos Empty
MessageSujet: Los Chidos   Los Chidos EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:54

Los Chidos Los-ch10

Au Mexique, la famille Gonzales, propriétaire d’une casse auto, survit entre deux autoroutes et se complait dans la médiocrité et la crasse. Quand un industriel américain passe par leur boutique suite à une crevaison, il devient un appât suffisamment intéressant pour ne pas le laisser partir. Commence une initiation qui ira par deux coté...

Réalisation : Omar Rodriguez-Lopez
Scénario : Omar Rodriguez-Lopez
Production : Omar Rodriguez-Lopez
Musique : Omar Rodriguez-Lopez
Durée : 1h34
Sortie : SXSW 2012 (USA), Étrange Festival 2012 (France)

María de Jesús Canales Ramírez : Mama
Kim Stodel : El Extranjero
Maimuna Achleitner Jiménez : Abusada
Bruno Champiz : Abusador
Cecilia Guitiérrez : Hija
Erasmo Rodríguez : Hijo
Manuel Ramos : Papa
Alejandro Rodríguez : Primo
Mónica Guzmán : Prima
Nomar Rizo : Carnicero
Ethel Verduzco : Joven con Bebé
Anahí Melendez : Mesera
Fernando Mánica Bustamante : Haji El Payaso
Carlos Om : Hermano De Mesera
...

Los Chidos Los-Chidos

...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

Los Chidos Empty
MessageSujet: Re: Los Chidos   Los Chidos EmptySam 8 Sep 2012 - 1:46

Voici un film réalisé par Omar Rodriguez-Lopez, guitariste d'un de mes groupes préféré (et meilleur groupe de "rock" actuel) : The Mars Volta

Lorsque j'ai vu que Los Chidos était au programme de l’Étrange Festival j'ai été à la fois ravis et anxieux. Ravi car j'allais pouvoir poser mes yeux dessus (et sur grand écran) et anxieux car connaissant le gus, je craignait que se passage derrière la caméra pour un long métrage ne soit qu'un "caprice artistique" qui ne donne pas grand chose. Lors de la vision, qui a eu lieu hier soir, j'ai été complètement rassuré, Los Chidos est une petite perle!

Omar Rodriguez-Lopez nous a pondu un film complètement fou. Connaissant son oeuvre musicale plutôt sérieuse (du moins dans l'ambition), j'ai été ravis de le voire dans un tout autre registre, son film est complètement absurde, sait ne pas se prendre au sérieux et pose un regarde très cynique sur son pays d'origine.

Los Chidos surprend, nous explose à la figure et nous fait rire de toute les couleurs. C'est une sorte de croisement entre l'univers de Jodorowsky, celui des Monty Python avec cette touche latine qu'on retrouve notamment chez Almodovar. Il y a quelques scènes excessives mais bon... tant mieux. Si vous êtes rentré dans le film à ce moment vous l'apprécierez encore plus et sinon... c'est qu'on ne peut plus rien faire pour vous, vous n'aurez plus qu'à rentrer au couvent!

Bref, je suis content de voir un artiste que j'apprécie énormément pour sa musique s'en sortir aussi bien dans un autre domaine. Le gus nous gate à nous fournir d'aussi bonnes choses. Si jamais des parisiens ou banlieusards lisent ceci avant qu'il ne soit trop tard, le film est re-projeté dimanche 9 septembre dans le cadre de l’Étrange Festival. Et merci Jesus pour l'existence de films aussi bons!

"Celui qui ne critique pas sa culture n'aime pas sa mère. Moi j'aime ma mère, alors j'ai fais ce film..."
Omar Rodriguez-Lopez

...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o

Los Chidos
Page 1 sur 1