|
|
| La Piel que Habito | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: La Piel que Habito Lun 8 Aoû 2011 - 11:25 | |
| La femme d'un grand chirurgien, Robert Ledgard, est brûlée vive suite à un accident de voiture. Ce dernier ne cesse alors de chercher la création d'une peau qui aurai pu sauver son épouse. Au bout du 12 ans, il semble près de la réussite, la peau offrant une formidable protection. Avec l'aide de sa nounou de toujours, Marilia, il se met en quête d'un cobaye...
Réalisation : Pedro Almodóvar Scénario : Pedro Almodóvar , d'après le roman Mygale de Thierry Jonquet Production : Pedro Almodóvar, Agustín Almodóvar, El Deseo S.A. Titre français : La peau que j'habite Musique : Alberto Iglesias Durée : 1h57 Sortie : 17 août 2011 (France), 2 septembre 2011 (Espagne)
Antonio Banderas - Robert Ledgard Elena Anaya - Vera Marisa Paredes - Marilia Blanca Suárez - Norma Fernando Cayo - Un médecin Eduard Fernández - Fulgencio Bárbara Lennie - Cristina José Luis Gómez - Président de l'Institut de Biotechnologie Jan Cornet - Vicente Roberto Álamo - Zeca Susi Sánchez - Mère de Vicente ...
_________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: La Piel que Habito Dim 4 Sep 2011 - 16:46 | |
| Le meilleur film que j'ai vu cet été ! La piel que habito est un film noir jouissif et bourré d'un humour très particulier que j'ai pour ma part grandement apprécié. La narration du film, très bien trouvée, le rend constamment surprenant, même en ayant lu le petit résumé plus haut qui finalement n'aide pas beaucoup. Au fur et à mesure qu'on avance ça part de plus en plus dans tous les sens jusqu'à un certain moment, aussi horrible qu'hilarant, qui nous permet de comprendre une chose: depuis le début rien n'est laissé au hasard et tout est cohérent. La performance des acteurs et la mise en scène sont en plus très bonnes, ce qui ne gâche rien. Alors certes, en cherchant on pourra lui trouver des defauts et surement que certains n'aimerons pas mais en ce qui me concerne j'ai pris mon pied! Un film à voir en tout cas _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | | La Piel que Habito | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|