AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+42
Joe Black
Fry35
chupeto
Daehan
fangate1
Nobuko
Zarquon
Warrius
Phénixia
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Rangil
Gallonigher
Phil Deckard
Jack Mckay
EvilLoki
sunjin
Millstone
ketheriel
B.Carter
Orisi
Webkev
Titto
Sapho
l'enfanteuse
Horus
Skay-39
Dolphen
Mara
Ethor
Lucie
Rufus Shinra
bibi
tarkan 13
rauz
Artheval_Pe
Chiana
Haiyken
Mat
Répli
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:06

Une petite chanson tout à fait excellente... Et le clip est absolument génial : drôle, très original, bien réalisé, parfaitement en accord avec la musique et très décalé aussi !

Un petit Café ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:41

Vous avez aimé K2000 ? Vous allez adorer Sarko 2000 :

https://www.dailymotion.com/video/x5eheq_sarko-2000_fun
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:08

Ethor a écrit:
Vous avez aimé K2000 ? Vous allez adorer Sarko 2000 :

https://www.dailymotion.com/video/x5eheq_sarko-2000_fun
Je connaissais ^^

Personnellement, je la trouve pas excellente cette vidéo... Je crois qu'il y avait moyen de faire mieux. Mais l'idée est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:26

Skay-39 a écrit:
Ethor a écrit:
Vous avez aimé K2000 ? Vous allez adorer Sarko 2000 :

https://www.dailymotion.com/video/x5eheq_sarko-2000_fun
Je connaissais ^^

Personnellement, je la trouve pas excellente cette vidéo... Je crois qu'il y avait moyen de faire mieux. Mais l'idée est sympa.

Non mais c'est qu'il est revendicatif, le Skay 39 ? Attention, la Sarko 2000 va agir, car c'est dans sa nature. Elle va mettre un terme à tes exigences syndicales bien trop élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 32

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:44

Une star en herbe, ça m'a ému.

JE VEUX DES ENFANTS!

http://fr.youtube.com/watch?v=xFsPImpZohM&feature=related

Et au moment où j'écris je viens de découvrir qu'elle s'était essayé au Alicia Keys.
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 39

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:08

Un petit pas vers les hologrammes.

http://fr.youtube.com/watch?v=7zRmffRIifE

L'image est pour l'instant encore plus mauvaise que celle de Star Wars et en plus elle est plate. Ca reste quand même impressionnant. :cam:
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:40

sylvouroboros a écrit:
Un petit pas vers les hologrammes.

http://fr.youtube.com/watch?v=7zRmffRIifE

L'image est pour l'instant encore plus mauvaise que celle de Star Wars et en plus elle est plate. Ca reste quand même impressionnant. :cam:
Et bien... Impressionnant, dis donc. Je suis toujours étonné par ces technologies dont on sait ce que l'on veut obtenir avant de savoir comment l'obtenir. On voit parfois des dizaines de méthodes totalement différentes visant à obtenir le même résultat.
J'avais déjà vu le bloc de verre dont la structure changeait au milieu, donnant la fausse impression d'une image flottant dans le vide ; voici maintenant l'écran d'air compact.
J'attends impatiemment le jour ou on verra un vrai hologramme à la Asgard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 39

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 5:59

Doctor Horrible's sing-along blog

43 minutes de pur génie (du mal) en chansons et, malheureusement, en VO non sous-titrée.

C'est l'histoire d'un savant fou qui écrit sur son blog au sujet de ses défaites face à Captain Hammer et au sujet de la fille qu'il croise régulièrement à la laverie sans jamais oser l'inviter à dîner. Où l'on apprend que ceux qui révent de conquérir le monde avec un rayon anti-temps ne sont en fait que des incompris, gentils dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:56

En me promenant sur Youtube, je suis tombé sur une petite animation rigolote sur les headshot...

Tu devrais apprécier, Arth, n'est-ce pas ? mrgreen

Cela a été réalisé par des étudiants de l'EMSA, et je trouve tout ça tout à fait excellent, et très drôle. Bravo à eux et bon visionnage à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:03

Oh quelle horreur. Oh que c'est odieux affraid

(mais alors wow, c'est excellent...)
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 35

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:46

Alors petite correction, c'est ESMA !

Oui, j'y tiens, parce que c'est mon école déjà, puis parce que j'aime mon école, et puis parce que c'est comme ça ! ^^

Je connais une des quatre personnes qui ont bossé dessus. C'est un travail acharné de quatre jeunes gens pendant une année et demie, avec tous les problèmes qui en découlent. Ils ont tout créé de A à Z, du scénario à l'animation, en passant par le chara-design, la modélisation, l'éclairage et l'enregistrement des voix, avec l'aide de professionnels qualifiés, qui leur, et nous apprennent des choses incroyables de façon géniale. Encore un gros bravo à eux, moi dans deux ans je serais à leur place et j'ai hâte =)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:18

En tout cas whaou ! Le résultat est vraiment impressionant. étonné C'est vraiment du boulot de pro ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 44

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:02

https://www.youtube.com/watch?v=uLbJ8YPHwXM
Marrant et surtout bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:12

Amusant. ^^ J'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donné un upgrade vers Vista. =P Une autodestruction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 54
Localisation : Mars

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:21

VIsta => Vos découvertes - Page 4 Cybermen11-4f95e5 Vos découvertes - Page 4 Cybermen13-4f9601 content

et clap! que c'est bien fait cette vidéo ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:24

Que c'est mééééchant!!!!
Quoi? Moi, utilisateur de PC (damned, me voilà démasqué Razz)

Sérieusement, c'est vraiment bien réalisé, et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 35

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:26

Un petit jeu qui à première vue ressemble a Tetris : mais que nenni, c'est d'avantage une tour infernale que l'on doit contruire, avec un maximum de 99 pièces. Jusqu'où irez vous ?

http://www.kongregate.com/games/WeirdBeardGames/99-bricks
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:27

Pas mal ton jeu Haiyken ^^ Bon, c'est à s'arracher les cheveux, mais c'est sympa... mrgreen

Aujourd'hui, une petite publicité pour la chaîne 13ème Rue... C'est Mat qui me l'a montré, et je me dis qu'après tout ce serait égoïste de ne pas partager...

Attention, personnes sensibles s'abstenir. ^^ Des peluches ont été maltraitées durant ce tournage...

Gali l'Alligator
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 3:25

J'ai bien aimé Bible Fight, très divertissant. Marie est trop forte warrior aarf .

Pour ceux qui aime le foot (et même pour les autres), cette vidéo me fait toujours autant rire après 10 fois.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/piquionne/video/x88le7_piquionne-le-fantastique-a-voiiiiii_fun

Mais qu'est ce qui lui passe par la tête à ce p'tit bonhomme.

Et pour ceux qui aime rémi gaillard, voici l'intégrale.

https://www.youtube.com/user/nqtv?blend=1&ob=4

La plupart sont très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:28

lol! Vraiment méchante ta vidéo sur le footballeur... Pauvre petit bonhomme ! :tealc:


Concernant Mr. N'importe quoi, dont j'aime beaucoup les exploits, je suis intrigué que l'on ait regroupé ses vidéos sur youtube... Après tout, elles sont disponibles gratuitement sur son site...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:15

Les nouvelles technologies aidant, nos chers dirigeants, quelque soient leurs pays, se sont mis à Facebook. Incroyable, me direz-vous ? On s'en fout, peut-être ?
Pas vraiment. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:36

C'est pas mal fait comme montage. C'est même plutôt marrant à lire ^^

J'aime surtout la dernière avec Bill et Hillary
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:12

Corey ou la fanboy attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:10

Ha tiens, l'est déjà dans mes favoris celui-là... Pour le design, bien entendu aarf

https://www.dailymotion.com/video/x6gv4w_la-meteo-du-futur_fun
Perfectible mais pas mauvais, et en lien avec les thématiques du forum, en plus...^^ Soit dit en passant, si quelqu'un peut m'indiquer dans quel film on voit les gars avec les espèces de casques de moto regarder l'autre qui se délite à vue d'oeil, et celui dans lequel il y a ce tsunami qui engloutit le couple, je lui en serait reconnaissant!


Dernière édition par Mat Vador le Mer 13 Mai 2009 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 54
Localisation : Mars

Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:17

content je ne sais pour ta question Mat mais ma fille attiré par la voix stridente de la présentatrice est venue regarder et m'a fait à la fin : c'est même pas vrai, les chinois vont pas nous envahir" content

Je précise qu'elle est moitié-asiatique (Viêt Nam - son papa) et qu'une de ses cousines est moitié-chinoise et que nous l'amenons régulièrement au Viêt Nam depuis sa naissance ^^

MDR que ce soit ça, son "détail impossible" content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





Vos découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: