|
|
| Vos découvertes | |
|
+42Joe Black Fry35 chupeto Daehan fangate1 Nobuko Zarquon Warrius Phénixia Kezako Vyslanté Barlbatrouk Deus Ex Machina Rangil Gallonigher Phil Deckard Jack Mckay EvilLoki sunjin Millstone ketheriel B.Carter Orisi Webkev Titto Sapho l'enfanteuse Horus Skay-39 Dolphen Mara Ethor Lucie Rufus Shinra bibi tarkan 13 rauz Artheval_Pe Chiana Haiyken Mat Répli 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Vos découvertes Mar 15 Avr 2008 - 20:06 | |
| Une petite chanson tout à fait excellente... Et le clip est absolument génial : drôle, très original, bien réalisé, parfaitement en accord avec la musique et très décalé aussi ! Un petit Café ? _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Re: Vos découvertes Sam 24 Mai 2008 - 22:41 | |
| Vous avez aimé K2000 ? Vous allez adorer Sarko 2000 :
https://www.dailymotion.com/video/x5eheq_sarko-2000_fun |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Vos découvertes Sam 24 Mai 2008 - 23:08 | |
| - Ethor a écrit:
- Vous avez aimé K2000 ? Vous allez adorer Sarko 2000 :
https://www.dailymotion.com/video/x5eheq_sarko-2000_fun Je connaissais ^^ Personnellement, je la trouve pas excellente cette vidéo... Je crois qu'il y avait moyen de faire mieux. Mais l'idée est sympa. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Re: Vos découvertes Dim 25 Mai 2008 - 12:26 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Ethor a écrit:
- Vous avez aimé K2000 ? Vous allez adorer Sarko 2000 :
https://www.dailymotion.com/video/x5eheq_sarko-2000_fun Je connaissais ^^
Personnellement, je la trouve pas excellente cette vidéo... Je crois qu'il y avait moyen de faire mieux. Mais l'idée est sympa. Non mais c'est qu'il est revendicatif, le Skay 39 ? Attention, la Sarko 2000 va agir, car c'est dans sa nature. Elle va mettre un terme à tes exigences syndicales bien trop élevées. |
| | | Orisi Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: Vos découvertes Dim 29 Juin 2008 - 2:44 | |
| Une star en herbe, ça m'a ému.
JE VEUX DES ENFANTS!
http://fr.youtube.com/watch?v=xFsPImpZohM&feature=related
Et au moment où j'écris je viens de découvrir qu'elle s'était essayé au Alicia Keys. |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Vos découvertes Lun 14 Juil 2008 - 10:08 | |
| Un petit pas vers les hologrammes.
http://fr.youtube.com/watch?v=7zRmffRIifE
L'image est pour l'instant encore plus mauvaise que celle de Star Wars et en plus elle est plate. Ca reste quand même impressionnant. :cam: |
| Sujet: Re: Vos découvertes Lun 14 Juil 2008 - 11:40 | |
| - sylvouroboros a écrit:
- Un petit pas vers les hologrammes.
http://fr.youtube.com/watch?v=7zRmffRIifE
L'image est pour l'instant encore plus mauvaise que celle de Star Wars et en plus elle est plate. Ca reste quand même impressionnant. :cam: Et bien... Impressionnant, dis donc. Je suis toujours étonné par ces technologies dont on sait ce que l'on veut obtenir avant de savoir comment l'obtenir. On voit parfois des dizaines de méthodes totalement différentes visant à obtenir le même résultat. J'avais déjà vu le bloc de verre dont la structure changeait au milieu, donnant la fausse impression d'une image flottant dans le vide ; voici maintenant l'écran d'air compact. J'attends impatiemment le jour ou on verra un vrai hologramme à la Asgard. ^^ _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Vos découvertes Mar 5 Aoû 2008 - 5:59 | |
| Doctor Horrible's sing-along blog
43 minutes de pur génie (du mal) en chansons et, malheureusement, en VO non sous-titrée.
C'est l'histoire d'un savant fou qui écrit sur son blog au sujet de ses défaites face à Captain Hammer et au sujet de la fille qu'il croise régulièrement à la laverie sans jamais oser l'inviter à dîner. Où l'on apprend que ceux qui révent de conquérir le monde avec un rayon anti-temps ne sont en fait que des incompris, gentils dans le fond. |
| Sujet: Re: Vos découvertes Ven 5 Déc 2008 - 16:56 | |
| En me promenant sur Youtube, je suis tombé sur une petite animation rigolote sur les headshot... Tu devrais apprécier, Arth, n'est-ce pas ? Cela a été réalisé par des étudiants de l'EMSA, et je trouve tout ça tout à fait excellent, et très drôle. Bravo à eux et bon visionnage à vous. ^^ _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Vos découvertes Ven 5 Déc 2008 - 23:03 | |
| Oh quelle horreur. Oh que c'est odieux (mais alors wow, c'est excellent...) |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Vos découvertes Sam 6 Déc 2008 - 0:46 | |
| Alors petite correction, c'est ESMA !
Oui, j'y tiens, parce que c'est mon école déjà, puis parce que j'aime mon école, et puis parce que c'est comme ça ! ^^
Je connais une des quatre personnes qui ont bossé dessus. C'est un travail acharné de quatre jeunes gens pendant une année et demie, avec tous les problèmes qui en découlent. Ils ont tout créé de A à Z, du scénario à l'animation, en passant par le chara-design, la modélisation, l'éclairage et l'enregistrement des voix, avec l'aide de professionnels qualifiés, qui leur, et nous apprennent des choses incroyables de façon géniale. Encore un gros bravo à eux, moi dans deux ans je serais à leur place et j'ai hâte =) |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: Vos découvertes Sam 6 Déc 2008 - 10:18 | |
| En tout cas whaou ! Le résultat est vraiment impressionant. C'est vraiment du boulot de pro ! |
| | | ketheriel Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Vos découvertes Mar 30 Déc 2008 - 11:02 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=uLbJ8YPHwXM Marrant et surtout bien foutu. |
| Sujet: Re: Vos découvertes Mar 30 Déc 2008 - 11:12 | |
| Amusant. ^^ J'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donné un upgrade vers Vista. =P Une autodestruction ? ^^ _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | sunjin Skinjob N°7
| Sujet: Re: Vos découvertes Mar 30 Déc 2008 - 18:21 | |
| VIsta => et que c'est bien fait cette vidéo ! Excellent ! _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin! |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Vos découvertes Mar 30 Déc 2008 - 18:24 | |
| Que c'est mééééchant!!!! Quoi? Moi, utilisateur de PC (damned, me voilà démasqué )Sérieusement, c'est vraiment bien réalisé, et amusant. |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Vos découvertes Mer 7 Jan 2009 - 23:26 | |
| Un petit jeu qui à première vue ressemble a Tetris : mais que nenni, c'est d'avantage une tour infernale que l'on doit contruire, avec un maximum de 99 pièces. Jusqu'où irez vous ?
http://www.kongregate.com/games/WeirdBeardGames/99-bricks |
| Sujet: Re: Vos découvertes Lun 9 Fév 2009 - 16:27 | |
| Pas mal ton jeu Haiyken ^^ Bon, c'est à s'arracher les cheveux, mais c'est sympa... Aujourd'hui, une petite publicité pour la chaîne 13ème Rue... C'est Mat qui me l'a montré, et je me dis qu'après tout ce serait égoïste de ne pas partager... Attention, personnes sensibles s'abstenir. ^^ Des peluches ont été maltraitées durant ce tournage... Gali l'Alligator_________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: Vos découvertes Dim 12 Avr 2009 - 3:25 | |
| J'ai bien aimé Bible Fight, très divertissant. Marie est trop forte . Pour ceux qui aime le foot (et même pour les autres), cette vidéo me fait toujours autant rire après 10 fois. https://www.dailymotion.com/relevance/search/piquionne/video/x88le7_piquionne-le-fantastique-a-voiiiiii_fun Mais qu'est ce qui lui passe par la tête à ce p'tit bonhomme. Et pour ceux qui aime rémi gaillard, voici l'intégrale. https://www.youtube.com/user/nqtv?blend=1&ob=4 La plupart sont très drôle. |
| Sujet: Re: Vos découvertes Dim 12 Avr 2009 - 4:28 | |
| Vraiment méchante ta vidéo sur le footballeur... Pauvre petit bonhomme ! :tealc: Concernant Mr. N'importe quoi, dont j'aime beaucoup les exploits, je suis intrigué que l'on ait regroupé ses vidéos sur youtube... Après tout, elles sont disponibles gratuitement sur son site... _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Vos découvertes Mer 6 Mai 2009 - 7:15 | |
| Les nouvelles technologies aidant, nos chers dirigeants, quelque soient leurs pays, se sont mis à Facebook. Incroyable, me direz-vous ? On s'en fout, peut-être ? Pas vraiment. Enjoy ! |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Vos découvertes Mer 6 Mai 2009 - 19:36 | |
| C'est pas mal fait comme montage. C'est même plutôt marrant à lire ^^
J'aime surtout la dernière avec Bill et Hillary |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Vos découvertes Mer 6 Mai 2009 - 23:12 | |
| Corey ou la fanboy attitude... |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Vos découvertes Mer 13 Mai 2009 - 10:10 | |
| Ha tiens, l'est déjà dans mes favoris celui-là... Pour le design, bien entendu https://www.dailymotion.com/video/x6gv4w_la-meteo-du-futur_fun Perfectible mais pas mauvais, et en lien avec les thématiques du forum, en plus...^^ Soit dit en passant, si quelqu'un peut m'indiquer dans quel film on voit les gars avec les espèces de casques de moto regarder l'autre qui se délite à vue d'oeil, et celui dans lequel il y a ce tsunami qui engloutit le couple, je lui en serait reconnaissant!
Dernière édition par Mat Vador le Mer 13 Mai 2009 - 10:18, édité 1 fois |
| | | sunjin Skinjob N°7
| Sujet: Re: Vos découvertes Mer 13 Mai 2009 - 10:17 | |
| je ne sais pour ta question Mat mais ma fille attiré par la voix stridente de la présentatrice est venue regarder et m'a fait à la fin : c'est même pas vrai, les chinois vont pas nous envahir" Je précise qu'elle est moitié-asiatique (Viêt Nam - son papa) et qu'une de ses cousines est moitié-chinoise et que nous l'amenons régulièrement au Viêt Nam depuis sa naissance ^^ MDR que ce soit ça, son "détail impossible" _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos découvertes | |
| |
| | | | Vos découvertes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|